| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:52:00 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas top c'est sûr mais c'est une des complications de l'intervention de protése de hanche --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 09:50:56 ![]()
|
olpetit |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:29:35 ![]()
|
Bitman STAY APART | le gros materiel aussi peut etre fournis en pharmacie, pour peu que le titulaire veuille prendre le marché Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-03-2008 à 11:59:27 |
Bitman STAY APART | nan on passe pas par les appels d'offre (ugap j'ai connu a l'univ quand j'etais au CA, ptain c reuch par contre aller installer les lits c'est bien la merde Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-03-2008 à 12:06:57 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:06:33 ![]() ![]() |
olpetit |
|
Bitman STAY APART | je crois qu'il faut un agrement aussi @albert : sauf qu'en pharma on se fait pas chier avec les appels d'offre de merde, on a 2-3 prestas sous la main, si l'un n'a pas le bon produit ou est trop cher on apelle l'autre et zou, non mais trop l'enculerie les appels d'offre, apres tu peux plus les degager jusqu'au prochain et tu te fais enfiler sur les prix Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 11-03-2008 à 12:16:55 |
olpetit |
|
olpetit |
|
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 12:27:10 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | pour l'agrément fauteuil roulant c'est un truc qui se passe en 1 journée à coté de besançon, ça a un nom à la con mais m'en souviens plus edit/ wappi il me semble Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 11-03-2008 à 12:28:52 |
kley Miaou ! | Avis aux pharmaciens (et vétos s'il y en a ici), que pensez-vous des sites comme www.viovet.co.uk qui vendent des médicaments pour animaux sur prescription du vétérinaire ?
|
Bitman STAY APART |
|
olpetit |
|
olpetit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 13:21:05 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | oué on s'en branle que ca puisse etre des contrefacons ou financer la mafia, du moment que c'est moins cher !!! et pis c'est pour le clebs hein apres tout |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 13:30:35 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | je ne me sens pas menacé, tu demande un avis je te le donne en tant que pro, visiblement tu voulais juste qu'on aille dans ton sens et ton choix est fait, désolé |
olpetit |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 13:52:16 ![]()
|
olpetit |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:23:50 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message cité 2 fois Message édité par Aaliyyah le 12-03-2008 à 15:25:50 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |