| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 08-03-2004 à 08:05:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 08:03:53 ![]() ![]() |
kopikol |
Up !
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
fibroblaster |
en fait je n'en sait rien, ça me parrait pas bien méchant et genant si c'est seulement à l'inspiration forcée |
kopikol |
Ben en fait c'est gênant quand j'ai envie de bailler ou d'éternuer, des fois ça me fait assez mal pour me "couper dans mon élan" |
fibroblaster |
alors consulte n''importe quel medecin saura dire si tu as un nouvel epenchement important et en cas de doute te prescrira une radio |
kopikol |
|
suze | et comme L réflexion faite ça signifie sans doute lombaire... le compte est bon. Ou presque. |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:48:01 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Ne pas boire dans le meme verre, manger dans la même assiette, et eviter tout contact trop direct...c'est un virus donc transmission facilité
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
jeunejedi |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
si la réponse est pas de péridurale si tatouage, je réfléchirais pas deux fois vois tu --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
|
je sais, il y a toujours la possibilité d'arriver trop tard aussi, --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
chtiteninine |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh ben si, quand même, faut pas être bien fufutte pour ne pas faire de prise de sang quand on est en cloque --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mjules Parle dans le vide | enzan, t'as essayé Visceralgine ? (sur ordo par contre mais plus efficace que le spasfon) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
jeunejedi |
|
Message édité par Enzan le 09-03-2004 à 11:52:06 |
certes, mais malheureusement ne fait pas avancer le travail --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
jeunejedi |
|
oui, c'est pas evident, et personnellement je trouve quand mm qu'elle a eu du courage et surtout pas le choix de supporter une telle douleur.
Message édité par Pachyderme le 09-03-2004 à 11:58:48 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 09-03-2004 à 11:59:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
et moi à coté j'ai trouvé ça assez instructif, dans le sens ou si je me retrouve dans son cas, "j'essairais" de ne pas faire comme ça --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
|
jeunejedi |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
mais au moins tu souffres pas
et un peu de mauvaise volonté, elle gueulait moins quand son mari était à coté d'elle, j'ai pas compris sur ce coup, pourkoi il n'est pas resté --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
c'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |