| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:50:50 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mjules Parle dans le vide | stricto sensu, c'est pas une pommade, c'est un cataplasme. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 11-11-2007 à 11:04:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
evergrin Faye | si tes mariée tas du obligatoirement faire la séro rubéole et toxo.
Message cité 2 fois Message édité par evergrin le 11-11-2007 à 11:50:31 |
Bitman STAY APART |
a base de kaolin je crois Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-11-2007 à 12:35:30 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-11-2007 à 12:37:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:39:11 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 11-11-2007 à 13:02:19 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker | euh ben suffit de lire le journal et de regarder les infos, ça date d'un bon mois il me semble cette abolition de la visite prénuptiale |
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker |
evergrin Faye |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker | ah oui mon article date un peu j'avais pas vu tiens
|
evergrin Faye | moi aussi javais compris que cétait voté emballé pesé mais je vois rien dans légifrance (mais chui pas très douée avec ce site)
Message édité par evergrin le 11-11-2007 à 20:29:22 --------------- e-carabin |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, c'est retiré car estimé désuet vu le nombre de naissances hors-mariage à l'heure actuelle. Mais vu que c'est remplacé par rien du tout en termes de prévention de masse, vla les merdes qui ne se découvriront que quand Madame viendra consulter pour sa première grossesse déjà avancée de 3 mois --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 23:35:51 ![]() Un article très intéressant sur le site du Monde, concernant la spécialité de chirurgie et ses difficultés |
domingo chavez |
[Toine] A la demande générale... | Tu devrais faire un ACV d'ici un an ou 2 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | piqure d'abeille en bas de l'oeil
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 13-11-2007 à 09:31:29 --------------- 1984 |
Bitman STAY APART |
hoooo mais tu serais pas un peu fat des arteres choupinet ? Message édité par Bitman le 13-11-2007 à 09:38:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jeunejedi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |