| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:49:20 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 19:50:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 19:54:46 ![]()
|
hardbox Silent Spring |
fermée > garde Message cité 2 fois Message édité par hardbox le 05-11-2007 à 19:57:34 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:00:47 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
yoda34 Chemical Worker |
hardbox Silent Spring |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:22:11 ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 05-11-2007 à 20:38:24 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:32:48 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | d'ailleurs quand j'ai des otites, lors de l'instillation auriculaire j'ai souvent, tout à fait en même temps, l'oeil du même coté que l'oreille instillée qui se met à pleurer
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 21:12:08 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ça fait trois semaines que j'ai une crève qui s'en va et qui revient, que je soigne à coups d'aspirine vitaminée C, de nettoyage à l'eau de mer, éventuellement un peu de Benylin (sirop anglais) si y'a de la toux, et de mouchage consciencieux pour éviter que le contenu de mes sinus, plein de streptocoques, coule dans ma gorge, où mon allergie aux streptocoques a son siège.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:44:21 ![]() 3 semaines ce n'est pas une "bête" crève |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec des interruptions de trois quatre jours quand même à chaque fois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les creves mal soignées c'est jamais bon [/ma grand mere] --------------- marilou repose sous la neige |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je vais poireauter une heure trente dans la salle d'attente de mon médecin alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:49:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 15:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:57:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 15:58:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | In Ze Navy II, maquettiste allergologue --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 16:22:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-11-2007 à 16:29:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 16:31:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 17:13:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 17:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |