| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:17:55 ![]() ![]() |
dje33 | Pourquoi les docteurs ecrivent si mal ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Parce qu'ils sont obligés d'écrire très vite durant toute leur scolarité pour prendre des notes, probablement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xsite Extrémiste à deux balles | Ou parceque la grosse rolex en or massif et le montblanc en argent ça fatigue alors ils font ça à l'arrache? --------------- Sur les nerfs |
Origan |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Origan |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 02-03-2004 à 12:42:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jeunejedi | et ca reparle de la remise en cause de la libre installation des médecins, visiblement c le prochain plan de JF |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:15:50 ![]() ![]() |
fibroblaster | mais keskisspass dans ce topik |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
fibroblaster | non merci tres peu pour moi la tv réalité, par contre je veux bien produire ou faire le casting des pitites en latex |
Origan |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ma question arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais sous couvert d'anonymat je vais pouvoir poser cette question un peu intime. Je ne sais pas si ce forum accepte ce genre d'interventions, si ça n'est pas le cas j'en suis désolé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
yen a d'autres pour ot chose |
Ernestor modo-coco :o | Bon je suis allé voir un médécin aujourd'hui et finalement j'avais pas d'otite. Mais à cause de mon rhume j'avais les canaux (je sais plus lesquels) qui étaient encombrés et c'est la cause des maux d'oreilles. Mais bon, ca intéresse personne je sais bien Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 21:53:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le photographe en bas de chez moi revient de loin...vu qu'il est italien il n'a pas su s'exprimer clairement, mais j'ai cru comprendre qu'il a failli trépasser suite à la rupture d'une veine dans son système digestif. Et lui croyait que c'étaient des hémorrhoïdes non douloureuses, il a réagi après 6 ou 7j d'hémorrhagie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | d'ailleurs, elle s'appelle thèse d'exercice et donne le diplôme d'état de docteur en médecine (idem pour pharma qui se passe au niveau de la 6° année sauf si internat)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi | Pour ce qui est des équivalence médecine-science, un jeune interne de 7eme année peut en général s'inscrire en DEA puis préparer l'année suivante une these de science, qui se prépare en 2-3 ans...peu le font, par manque de temps et d'interet Message édité par jeunejedi le 02-03-2004 à 22:13:20 |
Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 22:17:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi | en tous cas je compte bien passer ma these de science aussi, a prioris j'aurais l'équivalence en DEA (ou master maintenant) de bio-cell (ou bio-mol ou approchant) |
Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 22:16:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi |
|
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, ça semble moi poussé comme recherche. Et je suppose que le fait de passer une thèse en science ouvre ensuite des portes supplémentaires (université ?). --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 22:26:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
|
jeunejedi |
|
Ernestor modo-coco :o | En Informatique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maribu | j'ai besoin de votre avis... Message édité par maribu le 03-03-2004 à 08:02:41 |
Jabbernaute |
|
maribu | je veux pas l'effrayer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |