| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 22:57:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | SALAUDS DE PAUVRES © |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 23:09:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoda34 Chemical Worker |
|
Tharkun92 |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je connais quelqu'un qui est tout à fait pour le principe des génériques, prend tous ses médocs depuis leur apparition en version géné, sauf un, le Prozac : il ne comprend pas pourquoi, mais le générique n'est pas aussi efficace pour lui. C'est un esprit scientifique, donc autant dire que ça l'agace profondément de pas comprendre pourquoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bitman STAY APART | j'ai gagné \o/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, j'avais rendez vous à l'hôpital pour faire une radio et après une attente de 25 minutes on me dit que si j'ai pas d'ordonnance z'accepte pas de faire une radio, il appel ma mère pour prendre un RDV et la vénére d'être venu pour rien je me tire.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bitman STAY APART | un marteau et un clou rouillé ca me semble bien |
Enzan Bougresse sur canapé... | On n'est pas là pour conseiller les gens "vénèr' t'voa" qui font n'importe quoi avec des dispositifs médicaux. Démerde-toi, si tu ne veux pas retourner à l'hosto ou chez un médecin, démerde-toi, tout simplement. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
domingo chavez | Tout le monde tombe dessus alors que : 1) Pour la plupart d'entre vous, vous ne vivez pas cette réalité au quotidien. 2) J'ose dire ce que 90 % des professionnels de santé libéraux pensent tout bas. edit : je vais encore vous faire hurler : les 2 catégories de gens les plus chiants au labo sont - les CMU
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 31-07-2007 à 13:38:11 |
Dr House It's NOT lupus |
|
domingo chavez |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que depuis le début on parle d'un refus de soins. Y'a quand même un problème. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |