| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:36:26 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
domingo chavez |
Darkblade6666 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 27-07-2007 à 18:10:28 |
Leg9 Fire walk with me | Fallait pas niquer avec la belle mère de ton frêre. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mjules Parle dans le vide | je doute que le médecin te donne de l'azithromycine pour un herpès. Ce ne serait pas très utile. Peut-être, et encore, pour couvrir une surinfection, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup. Message édité par Mjules le 27-07-2007 à 18:13:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Darkblade6666 |
Message cité 3 fois Message édité par Darkblade6666 le 27-07-2007 à 18:20:06 |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-07-2007 à 18:18:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 18:18:44 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | bah merde, elle me parle d'herpes puis elle me donne autre chose, je comprend pas tout... j'espere qu'elle attend pas que j'en ai a la figure |
fibroblaster | elle aurait pas confondu avec le trt d'une angine ? |
Bitman STAY APART |
Darkblade6666 |
fibroblaster |
yoda34 Chemical Worker |
|
stitch+ fais moi Plop ! | problème de dentisterie qui se réveille maintenant Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 28-07-2007 à 01:37:44 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART | stress -> serre les dents (parfois en dormant meme)->afflux de sang--> inflammation locale
|
stitch+ fais moi Plop ! | et pour me permettre de dormir, t'as rien à me proposer pour soulager ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Mâcher du clou de girofle ça peut marcher aussi |
duffy_mesgenoux | on m'avais conseiller a l'époque , ici meme |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | évidemment, ce matin, ça va mieux
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
Gardavous |
Message cité 1 fois Message édité par Gardavous le 28-07-2007 à 17:32:56 |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 28-07-2007 à 16:48:23 |
stitch+ fais moi Plop ! |
hormis les épices forts, les aliments "à éviter/limiter" sont liés soit à des baisses de lactation comme le persil soit des problèmes de digestion par bébé comme les chous, l'ail, les agrumes et parfois les produits laitiers
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-07-2007 à 20:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |