| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:37:18 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | (merci de la réponse)
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 21-06-2007 à 20:04:09 |
helmuth |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
newbie_argent |
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:45:26 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
newbie_argent |
|
cassebrik RIP upsa |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 08:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 08:39:44 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je sais que je me repose trop sur ce topic, pmais c'est pratique pour avoir des avis, donc j'en profite Petite question sur les régimes : ayant changé récemment de train de vie, j'ai pris le pas de ne pas manger le soir. Je fais un repas normal à midi (généralement, plat préparé, sandwich, et à la rigueur, un macdo quand je suis en clientèle). Le week end, je garde le pli (repas le midi, rien le soir). Je me suis remis à faire du roller aussi (le pied). Le bilan est qu'au bout de 3 semaines, j'ai perdu 7Kg grosso merdo. Donc, plutot efficace. Sans réelle sensation de faim ni de manque, sans fatigue excessive, car finalement, c'est lié à mon nouvel environnement et train de vie. Je fais gaffe de boire beaucoup. J'ai néanmoins quelques questions :
Est-ce vrai que la perte de poids est une courbe logarithmique ? (i.e. on perd beaucoup au début et beaucoup moins après ?). J'ai fait une visite médicale à mon nouveau taff : RAS, et mes urines étaient normales, mais à la lecture du truc, elle m'a fait "vous, vous maigrissez en ce moment". Marrant que ca se voit là dedans En termes de sport, je suis passé de "rien du tout + trajet au boulot en bagnole porte à porte" à "roller le soir (depuis quelques jours seulement) + 2*2h de trajet dont facile 1h de marche (Lille <=> Paris). Je pense donc avoir fabriqué un peu de muscle grâce à ça. On m'a dit que le muscle "pesait" plus lourd que la graisse : vrai ? Se peut'il que j'aie maigri plus que ce que je pensais ? Enfin bref, les médecins/pharmaciens en herbe, vous pensez que je dois continuer comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 22-06-2007 à 20:47:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 21:04:55 ![]()
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 22-06-2007 à 21:11:51 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 21:16:37 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |