| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 22:29:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 22:29:34 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | bon courage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça fat peur ton truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 22:52:38 ![]()
|
sceuzi |
Message édité par sceuzi le 02-06-2007 à 23:37:50 |
Bitman STAY APART |
|
evergrin Faye |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 11:14:43 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 11:16:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 11:25:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 11:30:44 ![]()
|
Bitman STAY APART | essaye la gamme a-derma a l'avoine, c'est pas mal pour les peaux reactives, et laisse tomber les gommage un ptit moment Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 03-06-2007 à 11:42:35 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 12:28:52 ![]()
|
domingo chavez |
yoda34 Chemical Worker | un labo où tu fais des Elisa et des blot non ? |
evergrin Faye | parce que jai une question --------------- e-carabin |
jeunejedi | Même pour l'enc le pilly est considéré comme bcp trop complet, qd tu voit la gueule des grilles de correction, tu rigoles un bon coup... (mot clef = "antibiothérapie" ) |
domingo chavez |
|
evergrin Faye | oki merci
|
jeunejedi |
J'avais la notion qu'en pratique courant les Ac étaient détectés après 1 mois, 15j c'est encore un sacré progès |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
souliane | Bonjour, je me suis vautré sur du coltard et j'ai une entaille verticale sur la face, à côté de l'oeil. Je met de l'urgotulle mais l'endroit où se situe la plaie fait que le pansement ne tient pas bien et se soulève quand je bouge la face... du coup je crois que c'est pas top pour cicatriser.
Message cité 1 fois Message édité par souliane le 04-06-2007 à 14:05:58 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jeunejedi | Honte sur les facs de médecine:
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 16:32:47 ![]() edifiant oui, attristant aussi pour les etudients. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 16:33:09 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-06-2007 à 17:38:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, je fais ça, comme à chaque fois que j'avale de travers. Même si tu pleures, essayer de respirer doucement dans cette position, ça aide à aller beaucoup mieux assez vite.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kley Miaou ! | Ca m'est aussi arrivé une fois, j'ai cru mourir... je veux plus jamais que ça m'arrive |
pascal75 | Remember Jim Morrison --------------- |
Bitman STAY APART | rgo nocturne, tout d'accord avec IZN², en fait le reflux d'acide dans les poumons provoque une crise d'asthme, tres angoissant comme reveil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |