| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 19:35:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:35:48 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Mustang |
|
Mustang |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mustang |
EDIT : et des flavonoides Message édité par Mustang le 31-05-2007 à 19:55:06 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:54:34 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ah merde si la seule fois en tong, c'était un pique nique ya 3 semaines
Bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 31-05-2007 à 20:58:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais bon --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je suis surtut content pour toi, si ça t'arrive tu saura où aller. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! | j'accouche déjà là bas --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
knackboy vie de chien... |
|
Bitman STAY APART | oes : vitamine C tous les matins spa mal aussi, et si possible je prendrais plutot de l'aspirine que du paracetamol en fait Message édité par Bitman le 01-06-2007 à 08:58:49 |
knackboy vie de chien... | 8g/jour ! (vu sur une ordo)
Message cité 2 fois Message édité par knackboy le 01-06-2007 à 09:00:07 |
Bitman STAY APART |
Snev | Thx, je vais faire un combo Dafalgan Guronsan pour débuter |
Bitman STAY APART |
|
Snev | Idem que bitman. Ceci dit l'aspirine est ototoxique et en tant qu'acouphénique je n'y ai plus droit |
kham Le temps passe trop vite... | l'aspirine n'aurait jamais obtenu son AMM si le dossier avait déposé maintenant.... |
Mustang |
|
Snev | Je n'en prends pas par précaution. Ce lien résume bien les effets des médocs ototoxiques : http://perso.orange.fr/schlosser-a [...] xiques.htm
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-06-2007 à 11:06:42 |
kytine :| |
|
Mustang | Ca fait chier l'ibuprofène aussi est otoxique |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |