| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:23:21 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
jeunejedi |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
chtiteninine |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sigeanie : c'est ouvert à tous, puisque je l'ai fait --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:40:47 ![]() ![]() |
fibroblaster |
si la CEC (circulation extra corporelle) se passe sans pb il n'y a aucune raison que son cerveau souffre
|
sigeanie |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | ptain ca fout les boules |
The_Fury |
vous avez pas honte de me refiler le side en me vaccinan?? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | il est kelle page ce test ? j'ai bien envie d'y participer |
Tharkun92 | c'est page 73, je vais le faire aussi |
jeunejedi |
|
repatsapen * |
|
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
Message édité par kham le 26-02-2004 à 11:51:12 |
mimette_ | O négatif, c receveur ou donneur universel ?
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
893 |
|
mimette_ | ah oui donc qu'il soit moins ou plus. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ah et j'ai une question, je ne suis pas immunisé contre la toxo, y'a til de bon moyen de chopper cette maladie afin que je sois immunisée ?
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
mimette_ |
Message édité par Clarinette le 26-02-2004 à 16:13:25 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
naja Tssssssss | mimette ca pose problème si la femme est neg et l'homme positif. enfin... "problème", non. Disons qu'on surveille pendant la grossesse, qu'en cas de blessure par ex, on te fait une injection, et à l'accouchement du premier, si le bb est positif, on t'injecte du Rhogam dans ta perf, pour éviter des problèmes à un éventuel deuxième bb.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
naja Tssssssss |
|
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 26-02-2004 à 16:17:57 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |