| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
Message édité par Enzan le 15-02-2004 à 12:36:18 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 12:36:05 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
moi je cherchais polyvidone, je voyais pas le rapport |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Origan |
mimette_ | JJ > je reviens de chez l'orl pour ma douleur derriere l'oreille.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 16-02-2004 à 21:07:17 |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 21:08:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ha merde g pas mis de solution pour le gamin, heu ... |
jeunejedi | et non le gamin de 6 ans avec une teub digne d'un pharmacien de 6eme année, c'etais un bloc en 21bétahydroxylase |
Tharkun92 | zut je voulais aller au mcdo ce soir |
Bitman STAY APART | intox a staf |
ben-tx |
|
ben-tx |
Bitman STAY APART |
intoxication alimentaire due a des toxines de staph, enfin bon spossible quoi |
ben-tx |
|
Bitman STAY APART |
ben les staphylocoques secretent des toxines cradingues, et qd yen a dans les aliments, les staph meurent a la cuisson mais laissent leur merde dans ta bouffe |
ben-tx |
|
Bitman STAY APART |
ché po, tu va peut etre mourrir qui sais ! |
ben-tx |
Gotchapy | Staph= Staphylococcus une chtite bactérie
Message édité par Gotchapy le 16-02-2004 à 21:42:12 |
ben-tx | J'ai trouvé ca :
Message édité par ben-tx le 16-02-2004 à 21:47:10 |
Tharkun92 |
|
ben-tx |
|
Bitman STAY APART |
heu ....
Message édité par Bitman le 16-02-2004 à 21:52:56 |
Mjules Parle dans le vide | pour le coca, c'est une légende qui vient du temps où l'OMS l'avait préconisé comme soluté de réhydratation à la place de l'eau contaminé. Maintenant, on a des trucs plus efficaces pour réhydrater --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi | Enfin bon une tiac sans diahrée c qd même peu probable, voir pas du tout...
Message édité par jeunejedi le 16-02-2004 à 22:00:58 |
ben-tx |
|
jeunejedi | jamais eu de fievre? Là ca va mieux? Ca fait un peu viral comme histoire |
jeunejedi | moué, possible gastro-enterite virale, tu devrais qd même voir un médecin |
Tharkun92 |
|
ben-tx |
|
Tharkun92 | JJ> bon courage pour demain au fait |
ben-tx |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | JJ > on pensera à toi, bonne chance en tout cas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |