|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 20:58:16 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jeunejedi |
|
mimette_ |
jeunejedi |
|
mimette_ | bah ouais la semaine derniere, 1ere consult, me dit que on va faire infiltration, d'acheter ces corticoides, cette semaine je reviens, il me fait l'EMG, me fait pisser le sang dans le pouce, puis me dit "vous etes vraiment sure pour linfiltration" jai pas compris la question, qu'il a répété 5 fois ! jai pas compris moi j'y connais rien c lui qui me dit quil veut faire infiltration, et au dernier moment le pépere il flippe comme un malade ! j'ai essayé de me détendre, il prend son aiguilles et me fais sauter au plafond pourtant je suis du genre a soutenir la douleur hein --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:32:45 |
mimette_ |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca aussi :
jeunejedi |
|
mimette_ |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
chtiteninine |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 10-12-2003 à 22:24:06 --------------- Intermittent du GNU |
chtiteninine |
|
jeunejedi |
|
chtiteninine |
|
jeunejedi |
|
--------------- Intermittent du GNU |
chtiteninine |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mikala : si tu es sur Purpan début février, on pourra aller se boire un kawa --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |