| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:32:37 ![]() ![]() |
mimette_ | lol ca fait des années que j'ai ce pb !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tharkun92 |
|
Atigrou |
va le voir --------------- Troll2jeux |
mimette_ | boarf je suis sure que comme d'hab ils vont dire " ah bah je sais pas, c surement rien" pff jen ai marre des médecins --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
donc tu préfères faire chier les gens ici à leur dire que t'as rien, parce que le fait d'aller chez le médecin le faire chier lui t'insuportes --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Atigrou |
change de medecin fait un check up --------------- Troll2jeux |
fibroblaster |
va voir un veterinaire |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tu peux remettre les mots dans le bon ordre? --------------- Cui cui cui... |
je te merde --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:20:43 ![]() ![]() |
mimette_ | bah je m'en fous si je te fais chier.
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est sur ke si tu creves maintenant, tu creuseras pas beaucoup le trou de la secu. --------------- Cui cui cui... |
Origan |
|
mimette_ |
jeunejedi | c'étais pas un orgelet mais un chalazion sur la photo, tu as fermé le topic trop tot enzan |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | nan jm'en fiche c juste que j'adore avoir raison quand tous les autres ont tort |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
tu sais moi je suis allee voir mon orl parce que j'avais mon oreille qui me grattait pas mal trop |
jeunejedi |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon, France2 fait une émission consacrée aux gestes de premiers secours, quelqu'un enregistre ça ? Je me demande si c'est un bien ou un mal, vu les extraits que j'ai pu voir...
Tharkun92 | Eh ben, on a en prime time des confontations d'émissions de santé |
ema nymton |
|
Tharkun92 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Aïe aïe, ça sonne bizarre d'entrée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Enorme M6 ! on dirait un film |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dommage, y a des plans bien trouvés (alterner entre les gestes réels et l'étudiant sur son mannequin), mais la voix off fout tout en l'air. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'adore la façon dont elle a calmé le gamin qui s'amusait à téléphoner pour rigoler --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tharkun92 | Bizare, le gars est mort et sa femme a pas l'air de se sentir concernée... |
Tharkun92 | C'est vraiment étrange cette émission: moitié série TV à la Urgences, moitié reportage documentaire.
|
Tharkun92 | Trop fort l'exam au tableau |
Tharkun92 | Ouarg les sutures! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 10-02-2004 à 22:04:15 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | il est pas mauvais le petit |
Tharkun92 | Arrète je viens de manger aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |