| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 14:44:00 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
naja Tssssssss |
|
jeunejedi |
|
naja Tssssssss |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | marche plus mon logiciel d'anat |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:50:57 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu fais passer quand tu l'auras récupéré --------------- Intermittent du GNU |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | marrant le coup du bb qui pousse dans le bide, a quand l'implantation chez les hommes ? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
Origan |
jeunejedi |
|
naja Tssssssss | c'est vrai que ca ne parlait qu'en théorie, pas en pratique Message édité par naja le 31-01-2004 à 14:38:21 |
jeunejedi | A noter que les premieres césariennes décrites devaient etre des GEU abdominale, puique les opérations decrivent juste une incision de la peau et le bébé qui sort |
naja Tssssssss | Ca vaut quoi le massage chinois pour combattre le stress ?
|
xsite Extrémiste à deux balles | Un Tres Tres vieux bébé
Message édité par xsite le 01-02-2004 à 12:49:16 --------------- Sur les nerfs |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 01-02-2004 à 15:02:20 |
Clarinette Fournisseur officiel | Je m'étais trompée de nationalité, mais c'est bien d'elle dont je parlais |
jeunejedi | alors qu'il suffisait d'une incision dans le bide pour sauver le bébé |
Origan |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 02-02-2004 à 18:38:31 |
Leuen | Peut-être bien |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | concierge concierge... |
jeunejedi |
|
Leuen |
|
jeunejedi | connait pas ecofenac, c kelle molécule? |
Leuen | Vais chercher ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |