| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 17:00:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Tu prend des médicament ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | bah nan
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 10-04-2006 à 17:06:39 |
Hansaplast Hello. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | j'estime que si je peux vivre sans, ils sont inutiles Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 10-04-2006 à 17:14:02 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
jeunejedi | bon je viens de sauter 3 pages, j'ai raté qqchose? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 17:24:14 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | relis les 3 pages et tu sauras Message édité par Arjuna le 10-04-2006 à 17:39:44 |
Bitman STAY APART |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jeunejedi | Il a visiblement besoin d'en parler, je lui conseille donc de voir un thérapeute |
Hansaplast Hello. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
beecher |
|
Bitman STAY APART |
|
Max Evans | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 15-04-2006 à 09:59:25 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Bitman STAY APART | dites, qqun aurait une astuce pour le mal de tete monstrueux pendant qu'on tousse ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 22:45:40 ![]() Laxatifs à haute dose.
|
zolle | Bonjour, j'ai une question principalement pour les généralistes et les psy.
Message cité 1 fois Message édité par zolle le 18-04-2006 à 06:50:11 |
stitch+ fais moi Plop ! | encore une journée de pâques trop chargée ... on a mangé royalement ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
radioactif Mighty mighty man | Pour ça mon truc préféré c'est le citrate de bétaïne, trouvable dans toutes les pharmacies et pas cher |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Mjules Parle dans le vide | c'est bien malheureux
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hansaplast Hello. |
|
Mjules Parle dans le vide | c'est böoo
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 18-04-2006 à 14:34:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hansaplast Hello. |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 18-04-2006 à 14:42:05 |
Mjules Parle dans le vide | remets donc ta signature plutôt que de pinailler, on voit pas bien que tu fais parti du complot --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 18-04-2006 à 14:48:17 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |