|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:43:43 |
cassebrik RIP upsa |
|
evergrin Faye | ben ils ont pas changé les programmes c'est toujours aussi chiant et le coeff toujours aussi élévé.
Message édité par evergrin le 13-03-2006 à 19:04:42 --------------- e-carabin |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 13-03-2006 à 19:42:08 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
jeunejedi | "rats de labo", j'étais sur que ca en ferait réagit plus d'un ici
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 13-03-2006 à 20:15:03 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 20:44:21 |
Hansaplast Hello. |
|
domingo chavez |
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
jeunejedi |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 16-03-2006 à 00:32:42 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman MURICA | et moi l'autre jour j'ai chié une pizza |
jeunejedi | Entiere? Impressionnant |
domingo chavez |
|
MaitrePo |
akizan Eye Sca Zi |
Bitman MURICA | tu penses ou tu es sur ? ca se voit quand meme si c'est juste une petite déchirure ou si c'est tout pété quand meme
|
Hansaplast Hello. |
|
akizan Eye Sca Zi |
Bitman MURICA | ignoré de balzac |
Hansaplast Hello. |
|
jeunejedi | Pas d'opération pour une rupture de frein tu désinfecte avec un antiseptique quelquonque 1/j et tu fait abstinence |
cassebrik RIP upsa | une question, samedi dernier première "pousse" de ganglions, prescription lundi de Nifluril à prendre tant que douleurs, ca se calmait donc j'ai pris un dernier hier midi (vendredi), mais la ca recommence, je peux continuer encore quelques jours ou vaudrait mieux retourner chez le médecin si ca passe pas? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MaitrePo | Grmbl.
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Hansaplast Hello. |
|
cassebrik RIP upsa |
Hansaplast Hello. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Hansaplast Hello. |
|
jeunejedi | il n'y a pas lieu de prescrire un gastroprotecteur en systématique hors antécedents de problemes gastrique dixit la défunte rmo
|
cassebrik RIP upsa | bon le nifluril n'est pas très violent apparemment (je supporte pas le di antalvic, si on compare), et j'ai pris soin de le prendre en mangeant. Mais bon, si dès que je le ralentis les ganglions reviennent, c'est que la source de l'infection est toujours la en fait, et ca fait presque quinze jours pour un ptit virus de saison |
Bitman MURICA | on peut pas vraiment comparer un ains et un antalgique pur hein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |