Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°1899815
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-01-2004 à 15:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Origan a écrit :

Pas trop confiance à propos de quoi?  

Aucun souci à te faire pour l'examen lui-même, tu te laissees aller et voilà.. Par contre, parfois il vaut mieux ne pas trop se laisser impressionner par l'interprétation du radiologue [:tilleul], si tu en vois un après l'examen. Il y en a sûrement de très bons, hein, mais le fait est que je n'en ai pas connu beaucoup :o.

Parce qu'il semble que pour certains exams de scanner ils te font une perfusion à l'iode et moi les piqures c'est ce que je déteste le plus [:totoz] .Rien que pour un vaccin 1 fois sur 2 je suis obligé de m'allonger pour ne pas tomber alors une perfusion je n'ose même pas imaginer [:marc]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 15:07:05  profilanswer

n°1901121
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2004 à 17:23:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, je désirerais savoir quels sont les signes précurseurs d'n Alzheimer. ma grand mère en est morte, mais j'étais trop petite quand ça a commencé pour me souvenir de ce qui se passait.
Nous nous inquiétons fortement pour mon beau-père, âgé de 62 ans, qui a bcp de pertes de mémoires, pas mal d'agressivité, qui appelle parfois sa femme par le nom de son ancienne secrétaire et qui, il y a qqs jours, a appelé mon chéri parce que son portable lui demandait le code PIN et qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être (alors qu'il rallume son portable quotidiennement). Bref, pour tout arranger, il oublie de payer ses impôts, ses factures, ça retombe sur la gueule de ma belle-mère qui a déjà fort à faire avec son père de 90 ans...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1901883
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 22-01-2004 à 18:57:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, je désirerais savoir quels sont les signes précurseurs d'n Alzheimer. ma grand mère en est morte, mais j'étais trop petite quand ça a commencé pour me souvenir de ce qui se passait.
Nous nous inquiétons fortement pour mon beau-père, âgé de 62 ans, qui a bcp de pertes de mémoires, pas mal d'agressivité, qui appelle parfois sa femme par le nom de son ancienne secrétaire et qui, il y a qqs jours, a appelé mon chéri parce que son portable lui demandait le code PIN et qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être (alors qu'il rallume son portable quotidiennement). Bref, pour tout arranger, il oublie de payer ses impôts, ses factures, ça retombe sur la gueule de ma belle-mère qui a déjà fort à faire avec son père de 90 ans...

En general c trouble mnesique d'abord puis ensuite des troubles affectifs, comportementaux et une perte d'autonomie.
Ca serait vraiment interessant qu'il consulte un medecin parce que plus la maladie d'alzheimer (si c ca) est prise tot mieux c soigné. On dit meme que si on arrive a prendre la maladie au plus tot, elle mettra tellement de temps a apparaitre qu'elle passera inapercu.

n°1901970
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2004 à 19:06:59  profilanswer

Lorelei : le problème, c'est d'arriver à les faire consulter...en général, ils refusent assez violemment alors qu'une prise en charge précoce est très bénéfique (laurent a bien résumé).

Il y a deux ou trois petits détails qui peuvent inquiéter, outre les troubles relationnels : il oublie l'emplacement des objets et se sert plus ou moins habilement de son interlocuteur pour retrouver leur emplacement (interroger sans interroger directement, en gros). Il substitue un mot par un autre pour compenser l'oubli progressif du vocabulaire (un capuchon de stylo deviendra un couvercle, par exemple). Il bute de plus en plus souvent sur des mots de la vie quotidienne (manque de vocabulaire), s'arrêtant au milieu d'une phrase pour chercher ses mots. Etc... :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1902183
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 19:41:35  profilanswer

Pour rectifier une inexactitude posté juste avant, il n'y absolument aucun traitement curatif qui ai au jours d'aujourd'hui prouvé une efficacité telle qu'il puisse ralentir ou rendre asymptomatique la maladie.

Il existe quelques molécules qui possedent l'AMM, mais les études montrent une efficacité modeste et limité dans le temps.

Pour les signes:

Mémoire:

En regle général les troubles de la mémoire a long terme domine le tableau au début

• Concernent surtout les faits récents (rdv, aniversaire a feter, incapacité a retenir de nouveaux faits)
  • Préservation en général des informations anciennes

Puis trouble de la mémoire a court terme, et trouble de la mémoire sémantique: perte des connaissances acquises au cours de la vie

Langage

Ils sont précoces, avec manque du mot dans le discours spontané, difficulté d'ecriture.
Plus tardivement, difficulté de lecture, trouble de la comprehension orale...

De plus, trouble du geste (utilisation d'objet), trouble du comportement a type de dépression, anxiété, apathie, puis plsu tardivement agressivité, hallucinations, délire, fugue...

Le diagnostic d'un alzheimer est difficile. La preuve est apporté par l'analyse a l'autopsie du cerveau.  
Il convient surtout d'éliminer les autres causes de démences, et nottament une cause de démence curable, car il en existe: probleme thyroidien, carence vitaminique, syphillis tertiaire, hydrocéphalie...

En effet l'urgence est de voir si on peut faire qqchose, apres, que ce soit alzheimer ou une démence sénile, ca ne change finnallement pas grand chose...

Donc importance +++ de consulter un neurologue.

(et coucou a tous  :hello: )

Message édité par jeunejedi le 22-01-2004 à 19:42:11
n°1902206
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 22-01-2004 à 19:45:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Lorelei : le problème, c'est d'arriver à les faire consulter...en général, ils refusent assez violemment alors qu'une prise en charge précoce est très bénéfique (laurent a bien résumé).

Une idée : prendre RDV pour lui, lui demande de vous accompagner à ce RDV sans lui dire qu'il est pour lui :/

Enfin, ça dépend de son caractère, c'est à vous de voir.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1902256
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 19:54:12  profilanswer

j'ajoute que 62 ans est vraiment dans la tranche du début de la maladie d'alzheimer et que ce jeune age doit faire évoquer en priorité la maladie, car il est un peu jeune pour une auter démence sénile, apres, bien sur, avoir élimine tout autre cause.
Je le repete, la consultation neuro est importante :)

(enfin moi aussi g déjà oublier mon code pin :/ et j'oublie plein de trucs aussi, juste pour relativiser qq trouble de la mémoire isolé)

n°1902376
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-01-2004 à 20:21:06  profilanswer

et pour mon probleme de poignet personne ne me repond, que faaaiiire ???? :cry:

n°1902391
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:24:58  profilanswer

lysy a écrit :

et pour mon probleme de poignet personne ne me repond, que faaaiiire ???? :cry:

bon je reprend tous tes posts un peu de patience :)

Principe de PQSR*  :jap:  

*Pas de Question Sans Réponse, mais les journées étant ce qu'elles sont, il faut parfois etre patient, et ne pas hésiter a rapeller la question en cas d'oubli  :o

n°1902398
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:26:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour rectifier une inexactitude posté juste avant, il n'y absolument aucun traitement curatif qui ai au jours d'aujourd'hui prouvé une efficacité telle qu'il puisse ralentir ou rendre asymptomatique la maladie.

me serais je mal exprimé?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 20:26:55  profilanswer

n°1902401
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:28:17  profilanswer

Clarinette a écrit :

Une idée : prendre RDV pour lui, lui demande de vous accompagner à ce RDV sans lui dire qu'il est pour lui :/

Enfin, ça dépend de son caractère, c'est à vous de voir.

ouais bof je parirais pas sur ca... mais si t le sens pourqoi pas

n°1902411
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:29:19  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

me serais je mal exprimé?

non, tu as clairement dit une bétise ;)

Citation :

On dit meme que si on arrive a prendre la maladie au plus tot, elle mettra tellement de temps a apparaitre qu'elle passera inapercu.

n°1902413
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:30:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

non, tu as clairement dit une bétise ;)

Citation :

On dit meme que si on arrive a prendre la maladie au plus tot, elle mettra tellement de temps a apparaitre qu'elle passera inapercu.

et c faux ca?????????????????

n°1902418
virtualseb
Posté le 22-01-2004 à 20:30:41  profilanswer

Ayet je suis revenu de l'hosto pour mon scanner et ça s'est bien passé :) (pas de perfusion  :D )

Ca a duré 1/4 d'heure. J'ai atendu 1/2 heure le médecin pour qu'il me dise en 10s avec un grand sourire que j'avais rien au lombaires  :heink: Et là il commence à me dire au revoir ! Moi je l'arrête et lui demande de quoi ça peut venir. Il me fait "ouais...c'est peut-être une contraction des muscles du dos...voilà ! Bonsoir !"  :heink:  
C'est cool mais je sais toujours pas ce que j'ai !

n°1902420
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:30:58  profilanswer

et c faux ca?????????????????

oui, totalement, mais si tu avais lu mes posts tu l'aurais p-e compris :)

n°1902433
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:33:35  profilanswer

Citation :

Ca a duré 1/4 d'heure. J'ai atendu 1/2 heure

tain c allé vite!

Citation :

le médecin pour qu'il me dise en 10s avec un grand sourire que j'avais rien au lombaires  :heink:

Tu aurais voulu qu'il mette 15min a te dire que tu avais rien?
La t uaurais posté: "et ce con a mis 1 quart d'heures pour em dire que j'avé rien  :heink: "

Citation :

Et là il commence à me dire au revoir ! Moi je l'arrête et lui demande de quoi ça peut venir. Il me fait "ouais...c'est peut-être une contraction des muscles du dos...voilà ! Bonsoir !"  :heink:

Ce n'est pas le boulot du radiologue !
Le radiologue répond a une question, il ne connait pas ton dossier, c'est a ton médecin d'y répondre avec les données du scanner.

ps: franchement arrete les " :heink: " a toutes les sauces c insupportable

n°1902438
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:34:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui, totalement, mais si tu avais lu mes posts tu l'aurais p-e compris :)

j'ai eu le contraire dans mes cours. Mais j'ai jamais fait de recherche la dessus donc je la ferme

n°1902447
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:36:06  profilanswer

j'ai eu le contraire dans mes cours. Mais j'ai jamais fait de recherche la dessus donc je la ferme

tu peut me croire sur ce point  [:airforceone]  
Les cours d'écoles d'infirmiers sont là pour donner une culture médicale, mais, pour en avoir pas mal lu, il y a quantité d'inexactitude, de bétises ou données dépassés, mais c'est normal.

n°1902458
virtualseb
Posté le 22-01-2004 à 20:37:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

Ca a duré 1/4 d'heure. J'ai atendu 1/2 heure

tain c allé vite!

Citation :

le médecin pour qu'il me dise en 10s avec un grand sourire que j'avais rien au lombaires  :heink:

Tu aurais voulu qu'il mette 15min a te dire que tu avais rien?
La t uaurais posté: "et ce con a mis 1 quart d'heures pour em dire que j'avé rien  :heink: "

Citation :

Et là il commence à me dire au revoir ! Moi je l'arrête et lui demande de quoi ça peut venir. Il me fait "ouais...c'est peut-être une contraction des muscles du dos...voilà ! Bonsoir !"  :heink:

Ce n'est pas le boulot du radiologue !
Le radiologue répond a une question, il ne connait pas ton dossier, c'est a ton médecin d'y répondre avec les données du scanner.

ps: franchement arrete les " :heink: " a toutes les sauces c insupportable

C'est k'il défend les médecins le coco  :o (c'est une secte comme l'umct :D )
Le problème c'est que mon médecin n'a pas l'impression de savoir ce que j'ai ! C'est pour ça que je voulais demander au radiologue.

Message édité par virtualseb le 22-01-2004 à 20:38:51
n°1902459
lorelei
Posté le 22-01-2004 à 20:38:09  profilanswer

En general c trouble mnesique d'abord puis ensuite des troubles affectifs, comportementaux et une perte d'autonomie.
Ca serait vraiment interessant qu'il consulte un medecin parce que plus la maladie d'alzheimer (si c ca) est prise tot mieux c soigné. On dit meme que si on arrive a prendre la maladie au plus tot, elle mettra tellement de temps a apparaitre qu'elle passera inapercu.

Je sais cela, c'est pkoi je m'inquiète, car avec son caractère de cochon en ce moment, il est ulltra difficile de l'amener à consulter :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1902465
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:38:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu peut me croire sur ce point  [:airforceone]  
Les cours d'écoles d'infirmiers sont là pour donner une culture médicale, mais, pour en avoir pas mal lu, il y a quantité d'inexactitude, de bétises ou données dépassés, mais c'est normal.  

non mais je te crois. Malheuresement je n'ai pas le temps de lire des revues pour me faire confirmer ce que les medecins disent donc j'ai decidé de les croire jusqu'a qu'on me montre le contraire

n°1902471
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:39:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais cela, c'est pkoi je m'inquiète, car avec son caractère de cochon en ce moment, il est ulltra difficile de l'amener à consulter :(

Et qui lui a dit de consulter?

n°1902472
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:39:51  profilanswer

virtualseb a écrit :

C'est k'il défend les médecins le coco  :o (c'est une secte comme l'umct :D )
Le problème c'est que mon médecin n'a pas l'impression de savoir ce que j'ai ! C'est pour ça que je voulais demandé au radiologue.

c juste du bon sens  :o  
Le radiologue, il est là pour répondre a la question du médecin: "y a til oui ou non une image compatible avec une hernie discal?"

réponse => non!

Il connait ni ton dossier, ni ton histoire, ni tes symptomes, c'est a ton médecin de voir. Mais ca fait qq semaines que je t'ai conseillé de consulter un rhuamtologue.

n°1902481
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:41:14  profilanswer

non mais je te crois. Malheuresement je n'ai pas le temps de lire des revues pour me faire confirmer ce que les medecins disent donc j'ai decidé de les croire jusqu'a qu'on me montre le contraire

Prend ces cours comme une culture médicale, et rien de plus, pas pour des données validés concernant la médecine, soit tres prudent quand tu donnes une indication qui sont tirés uniquement de ces cours  [:airforceone]  
J'ai déjà lu qu'on diagnostiquait une phlébite en prenant le pouls pédieux  [:bigbrother01]

n°1902482
lorelei
Posté le 22-01-2004 à 20:41:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'ajoute que 62 ans est vraiment dans la tranche du début de la maladie d'alzheimer et que ce jeune age doit faire évoquer en priorité la maladie, car il est un peu jeune pour une auter démence sénile, apres, bien sur, avoir élimine tout autre cause.
Je le repete, la consultation neuro est importante :)

(enfin moi aussi g déjà oublier mon code pin :/ et j'oublie plein de trucs aussi, juste pour relativiser qq trouble de la mémoire isolé)

C'était pas seulement ça, c'était l'entier concept de code PIN qu'il avait complètement oublié ("il me demande un code PIN, qu'est ce que c'est que ce truc?" et évidemment, même après explication, il avait oublié le numéro, donc tel bloqué, code PUK - v'là la confusion en plus)...
Bref, je ne sais trop que faire pour l'inciter à consulter :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1902487
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:42:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Prend ces cours comme une culture médicale, et rien de plus, pas pour des données validés concernant la médecine, soit tres prudent quand tu donnes une indication qui sont tirés uniquement de ces cours  [:airforceone]  
J'ai déjà lu qu'on diagnostiquait une phlébite en prenant le pouls pédieux  [:bigbrother01]  

ouais on nous la sortit celle la.

n°1902489
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:42:48  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était pas seulement ça, c'était l'entier concept de code PIN qu'il avait complètement oublié ("il me demande un code PIN, qu'est ce que c'est que ce truc?" et évidemment, même après explication, il avait oublié le numéro, donc tel bloqué, code PUK - v'là la confusion en plus)...
Bref, je ne sais trop que faire pour l'inciter à consulter :/

oué ok il faut impérativement consulter pour un bilan de démence quand même...en lui expliquant ce qu'il se passe et qu'il faut voir le neurologue ca a aucune chance de passer? Ou juste lui dire "pour les petits problemes de mémoires, c plus prudent, en plus g déjà pris rdv, on ira ensemble, com ca je palerais de mes migraines"

n°1902490
lorelei
Posté le 22-01-2004 à 20:42:53  profilanswer

Et qui lui a dit de consulter?

Pour l'instant, sa femme ose rien dire de peur de se faire engueuler, donc je fais confiance à ses fils pour lui faire prendre conscience qu'il y a un problème...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1902494
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:43:09  profilanswer

ouais on nous la sortit celle la.

he be  [:airforceone]

n°1902523
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:46:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour l'instant, sa femme ose rien dire de peur de se faire engueuler, donc je fais confiance à ses fils pour lui faire prendre conscience qu'il y a un problème...

Le probleme c qu'en general quand ca touche la memoire ou la santé mentale c extremement blessant. C peut etre aussi blessant pour lui qe ca soit ces fils (inversion parent enfant)qui lui fasse la demande
De plus lui rapelle qu'il a n probleme n'est peut etre pas la solution. Il le sait ca.  c la seul hose qui n'oubliera pas.
Peut etre le faire passer un check up par un generaliste en qui il a onfiance et peut etre le meilleur moyen. Il l'ecoutera plus que ses fils.
Tout ca sont des suppositions (sauf le coup de lui rapeller qu'il a un probleme)

n°1902526
pascal75
Posté le 22-01-2004 à 20:47:46  profilanswer

C'est assez terrible la maladie d'Alzheimer, une dame de 70 ans que je connais depuis que je suis gamin, est venue chez moi l'autre jour, et elle pensait que j'étais le frère de ma mère. C'est rude, mais ça doit l'être encore plus pour elle qui se rend bien compte qu'elle perd sa tête :/ A mon avis faut pas hésiter à quasiment les obliger à consulter, même en feintant d'autres motifs.

Message édité par pascal75 le 22-01-2004 à 20:48:41
n°1902531
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:48:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

he be  [:airforceone]  

j'attends toujours de voir aussi le syndrome de la pancarte quand il y a phlebite... si on se base sur ca on ne le voit jamais

n°1902572
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-01-2004 à 20:55:00  profilanswer

j'attends toujours de voir aussi le syndrome de la pancarte quand il y a phlebite... si on se base sur ca on ne le voit jamais

De quoi parles tu !!!!!!!!!

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1902587
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:56:42  profilanswer

pascal75 a écrit :

C'est assez terrible la maladie d'Alzheimer, une dame de 70 ans que je connais depuis que je suis gamin, est venue chez moi l'autre jour, et elle pensait que j'étais le frère de ma mère. C'est rude, mais ça doit l'être encore plus pour elle qui se rend bien compte qu'elle perd sa tête :/ A mon avis faut pas hésiter à quasiment les obliger à consulter, même en feintant d'autres motifs.

Je sais pas. La on touche a la deontologie. On ne peut pas obliger quelqu'un a se faire operer meme si le chirurgien c que c la meilleur solution.

n°1902588
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 20:56:52  profilanswer

MrDuss a écrit :

moi je parlait de la prise du pouls pédieux, je l'ai réellement lu [:ddr555]

n°1902596
lorelei
Posté le 22-01-2004 à 20:57:22  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ma grand mère ne reconnaissait absolument plus ses enfants ("bonjour madame" à ma mère :'(), ne cessait de demander des nouvelles de mon oncle mort dix ans plus tôt... Le pire, c'est quand soudain, tout lui revenait (des éclairs de conscience de dix secondes qui la laissaient sanglotante... la bénédiction, ça a été quand la maladie était tellement avancée qu'elle n'avait même plus ces éclairs, elle vivait dans une sorte de béatitude) C'est une belle saloperie, c'est pourquoi je voudrais l'amener à consulter le plus rapidement possible puisqu'il existe aujourd'hui des traitements ralentissant de manière impressionnante l'évolution de la maladie.

Il a un généraliste de confiance, mais comme à part ça, il n'a aucun pb physique, il ne voit pas la nécessité d'aller le voir. Vous croyez que ma belle-mère devrait l'appeler pour qu'ils trouvent un moyen de le faire venir? Déjà qu'il est parano, ça va être un vrai bonheur de le conforter dans ses illusions de ligue contre lui :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1902613
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 20:59:09  profilanswer

MrDuss a écrit :

ca part du principe que quand il y a une thrombose veineuse il y a le pouls qui augmente beaucoup plus vite que la fievre. Jamais vu
Ce qui est bisarre c qu'on nous en parle depuis un an qe tous les profs en parle mais je ne l'ai jamais remarqué (apres c pas avec mes 4 stages que je vais l'ouvrir)

n°1902633
jeunejedi
Posté le 22-01-2004 à 21:01:41  profilanswer

ca part du principe que quand il y a une thrombose veineuse il y a le pouls qui augmente beaucoup plus vite que la fievre. Jamais vu
Ce qui est bisarre c qu'on nous en parle depuis un an qe tous les profs en parle mais je ne l'ai jamais remarqué (apres c pas avec mes 4 stages que je vais l'ouvrir)

oué enfin bon c "anecdotique" la dissociation pouls/T° dans le diagnostic d'une TVP, voir totalement insignifiant  :o

n°1902636
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 21:01:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma grand mère ne reconnaissait absolument plus ses enfants ("bonjour madame" à ma mère :'(), ne cessait de demander des nouvelles de mon oncle mort dix ans plus tôt... Le pire, c'est quand soudain, tout lui revenait (des éclairs de conscience de dix secondes qui la laissaient sanglotante... la bénédiction, ça a été quand la maladie était tellement avancée qu'elle n'avait même plus ces éclairs, elle vivait dans une sorte de béatitude) C'est une belle saloperie, c'est pourquoi je voudrais l'amener à consulter le plus rapidement possible puisqu'il existe aujourd'hui des traitements ralentissant de manière impressionnante l'évolution de la maladie.

Il a un généraliste de confiance, mais comme à part ça, il n'a aucun pb physique, il ne voit pas la nécessité d'aller le voir. Vous croyez que ma belle-mère devrait l'appeler pour qu'ils trouvent un moyen de le faire venir? Déjà qu'il est parano, ça va être un vrai bonheur de le conforter dans ses illusions de ligue contre lui :(

Ne le blesse pas dans son orgueil et essaye de l'atteindre par un autre chemin et bonne chance.

n°1902641
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-01-2004 à 21:02:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué enfin bon c "anecdotique" la dissociation pouls/T° dans le diagnostic d'une TVP, voir totalement insignifiant  :o  

salut toi comment vas tu ????

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1902660
laurent300​51983
Posté le 22-01-2004 à 21:05:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tellement anecdotique que dans mon stage de medecine interne en suisse ils en avaient jamais entendu parler et me prenaient pour un psychopathe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)