Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°7747704
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 12:33:15  answer

Reprise du message précédent :

Rafael1000 a écrit :

Sisi, hier soir, mais il m'a simplement demandé de faire une radio des sinus du visage. Je ne suis pas sur que ça vienne de là  :??:

Je vois pas ce que tu veux que les personnes du forum te disent de plus  :??: T'as vu ton médecin, je suppose qu'il connait quand même un minimum son boulot. Passe ta radio et tu verras bien le résultat. Si t'as rien, il cherchera surement une autre cause.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 12:33:15  profilanswer

n°7747729
Rafael1000
Posté le 24-02-2006 à 12:36:58  profilanswer

Bah peut-être que des personnes du forum connaissent la cause de ce problème.
Parce que mon médecin n'avait pas l'air de prendre ça trop au sérieux, il ne m'a posé aucune question et n'a rien regardé de spécial.

n°7747751
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 12:40:32  answer

Rafael1000 a écrit :

Bah peut-être que des personnes du forum connaissent la cause de ce problème.
Parce que mon médecin n'avait pas l'air de prendre ça trop au sérieux, il ne m'a posé aucune question et n'a rien regardé de spécial.

Change de médecin ! C'est difficile de porter un diagnostic sans examiner la personne. Bien que je ne doute pas des qualifications des membres de ce forum, je doute qu'ils puissent te dire ce que tu as exactement.

n°7747793
Rafael1000
Posté le 24-02-2006 à 12:52:24  profilanswer

Bah comme d'hab il a examiné mes oreilles, la tension et écouté le coeur, et examiné la gorge.
C'est mon médecin traitant, je ne peux pas trop changer.

n°7747824
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-02-2006 à 12:58:58  profilanswer

Tu peux changer de médecin traitant quand tu veux, suffit de resigner le contrat avec le nouveau que tu auras choisi [:mrbrelle]

n°7747852
Rafael1000
Posté le 24-02-2006 à 13:03:37  profilanswer

Mes parents vont me prendre pour un taré, surtout que ma mère me dit que son ancien mec dealer avait le même problème, était allé passé plein d'IRM et ils avaient rien trouvé.
Je doute qu'ils veuillent payer encore une consultation...

n°7747898
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2006 à 13:12:33  profilanswer

[:mlc]

n°7747906
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-02-2006 à 13:13:17  profilanswer

Je dirais même plus [:tibo2002]

n°7747934
Rafael1000
Posté le 24-02-2006 à 13:16:29  profilanswer

:??:

n°7748048
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2006 à 13:32:49  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

De plus, je ne sais pas si ça a un rapport, mais régulièrement le soir au coucher, je commence à somnoler puis au moment de m'endormir j'ai une sorte de "spasme": tous mes muscles se contractent en 1 fraction de seconde et je lève la tête d'un coup. Ca peut se répéter plusieurs fois de suite (ça me réveille, puis au moment de me rendormir ça refait le spasme).

C'est parfaitement normal, et ça arrive à tout le monde ou presque.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:32:49  profilanswer

n°7748058
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2006 à 13:33:39  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Mes parents vont me prendre pour un taré, surtout que ma mère me dit que son ancien mec dealer avait le même problème, était allé passé plein d'IRM et ils avaient rien trouvé.
Je doute qu'ils veuillent payer encore une consultation...

Ah ok... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7748138
Rafael1000
Posté le 24-02-2006 à 13:40:49  profilanswer

Alors ça viendrait du cannabis? J'ai ça essentiellement l'après-midi puis ça continue jusqu'au coucher.
Euh c'était son mec quand elle avait 25 ans hein, j'étais même pas né  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Rafael1000 le 24-02-2006 à 13:41:27
n°7748264
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2006 à 13:56:51  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Alors ça viendrait du cannabis? J'ai ça essentiellement l'après-midi puis ça continue jusqu'au coucher.
Euh c'était son mec quand elle avait 25 ans hein, j'étais même pas né  :D

Mais quoi?
Tes migraines ou tes spasmes?

---------------
n°7748435
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 24-02-2006 à 14:11:24  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Alors ça viendrait du cannabis?

A chaque fois tu poses encore cette question...

Tu crois vraiment qu'on va finir par te dire que c'est bien de fumer et que ça n'a rien à voir avec tes problèmes?

---------------
Everything in its right place
n°7748795
jeunejedi
Posté le 24-02-2006 à 14:40:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est parfaitement normal, et ça arrive à tout le monde ou presque.

:jap:  
Ca arrive même a tout le monde, c'est plus ou moins visible en fonction des moments et des gens, mais ca marque l'endormissement.

n°7748816
jeunejedi
Posté le 24-02-2006 à 14:42:42  profilanswer

Myway a écrit :

Bonjour,

On m'a prescrit du Lysanxia pour calmer des troubles anxieux, qui se manifestent au travail.  
Quand je ne suis pas au boulot (WE par ex), je vais bien, pas de stress: est-ce que je prends quand-même mes cachets (1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 le soir)

A vrai dire on me l'a prescrit hier soir avec un arrêt maladie pour aujourd'hui. Aujourd'hui pas de boulot, donc pas de stress (enfin, vraiment vraiment peu) , j'hésite à commencer le traitement.  
Est-ce que ça ne va pas m'assomer ?

Merci!

1/2 c'est du lysanxia 40 ou 10?
Qui te la prescrit, médecin généraliste ou psychiatre?
Quand tu commence le traitement, tu le prend tous les jours même le we, et le lysanxia est une benzo assez peu incisive, ce n'est pas a proprement parler un "traitement de cheval".
Maintenant à mon avis un trouble anxieux handicapant et recurrent ne se traite pas qu'avec un médicament.

n°7748844
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 14:45:21  profilanswer

tiens pour ma culture générale, c'est normal qu'un "coup de sang" enfin je veux dire un énervement, puisse être la cause chez moi d'un raccourcissement de mon cycle (menstruel)? J'ai deja observé ca dans le passé, avec une émotion forte mais autant positive que négative (j'ai au moins 2 souvenirs dans le genre)  :??:

n°7748995
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-02-2006 à 15:00:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

tiens pour ma culture générale, c'est normal qu'un "coup de sang" enfin je veux dire un énervement, puisse être la cause chez moi d'un raccourcissement de mon cycle (menstruel)? J'ai deja observé ca dans le passé, avec une émotion forte mais autant positive que négative (j'ai au moins 2 souvenirs dans le genre)  :??:

j'vais te répondre en tant que femme :
à chaque coup de stress important, j'ai mes règles, quelque soit le moment de mon cycle
(c'est comme ça qu'à chaque première épreuve d'une session d'exam, j'ai mes règles [:--greg--] )

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7749139
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2006 à 15:14:06  profilanswer

stitch+ a écrit :

à chaque coup de stress important, j'ai mes règles, quelque soit le moment de mon cycle
(c'est comme ça qu'à chaque première épreuve d'une session d'exam, j'ai mes règles [:--greg--] )

Ce n'est pas une réponse de femme ça, t'es hémophile voila-tout.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7749244
Myway
Posté le 24-02-2006 à 15:25:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

1/2 c'est du lysanxia 40 ou 10?
Qui te la prescrit, médecin généraliste ou psychiatre?
Quand tu commence le traitement, tu le prend tous les jours même le we, et le lysanxia est une benzo assez peu incisive, ce n'est pas a proprement parler un "traitement de cheval".
Maintenant à mon avis un trouble anxieux handicapant et recurrent ne se traite pas qu'avec un médicament.

Lysanxia 10, prescrit par mon médecin généraliste.
Pas pour un trouble anxieux récurrent, juste ponctuel (j'espère en tout cas! :D)
En fait j'ai pas encore commencé le traitement puisque je suis en arrêt, et que quand je suis pas au boulot, tout roule! Je commencerai lundi et le prendrai même le WE alors :jap:

Merci !

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°7749448
jeunejedi
Posté le 24-02-2006 à 15:51:55  profilanswer

Si tu es anxieuse juste au boulot, je pense que comprendre pourquoi tu es anxieuse précisemment à ce moment sera peut-etre à un moment donné plus efficace qu'une simple prescription, même si elle reste bien evidemment utile...Enfin si ca résoud ton problème ou te permet de le surmonter alors c'est tant mieux, mais "parler" à qqun de difficulté passagère dont l'anxiété ne serait que le symptome visible est aussi anxyolytique ;)

n°7749852
Myway
Posté le 24-02-2006 à 16:34:30  profilanswer

Ne t'inquiète pas, j'en suis bien consciente.
J'ai déjà commencé à travailler sur ça, j'en parle, etc. Mais là, j'ai juste besoin de qqch pour m'aider un peu à me remettre à flot ;)

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°7749853
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 16:34:33  profilanswer

stitch+ a écrit :

cela peut il signifier qu'une ovulation se passe moyennement correctement? Ou juste qu'on vient perturber je ne sais quelle hormone de fin de cycle? D'ailleurs me semble moi que ca n'a jamais eu lieu que pour avancer genre d'une semaine la date des règles (et la ce n'est même que 3 jours)... jamais en début de cycle, et pas non plus à chaque épisode de gros stress (et encore une fois, une émotion très importante POSITIVE m'a fait le même coup)... bref c'est pas simple à comprendre

n°7750259
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 17:29:07  profilanswer

Tiens un peu dans la lignée du problème de myway, je me demande si une hypersensibilité à des événements ou remarques, au boulot, peut découler par exemple d'un surmenage ponctuel? Si oui, recourir très ponctuellement à un quart d'anxyolytique serait il envisageable (bromazepan 6mg), comme il m'est arrivé de le faire en cas d'insomnies? Il m'a été prescrit à une période où rien n'allait, donc c'était différent, et surtout pour dormir, mais le médecin m'avait dit qu'en cas de crise à l'époque je pouvais en prendre sur le coup... mais voila, la il s'agit plus d'énervement et de pétage de plombs devant une accumulation de problèmes au boulot, plus qu'un sentiment général de mal être?  :??:

n°7750624
Rafael1000
Posté le 24-02-2006 à 18:11:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais quoi?
Tes migraines ou tes spasmes?

Les spasmes je m'en fous, je le signalais au cas où ça aurait un rapport. Les migraines c'est le problème ! C'est une sensation quand même désagréable et surtout ça empêche totalement de se concentrer.
C'est pareil, je ne sais pas si ça a un rapport mais ça m'empêche de bien voir et ça me rend très sensible à la lumière.
Je me doute que le cannabis soit mauvais pour moi, mais la vraie question est de savoir si ça vient de là.
Déjà j'ai arrêté les comprimés anti stress à la taurine et au magnésium, c'est peut-être aussi de là que ça vient.

PS: Je sais que je suis chiant et j'en suis désolé, mais c'est un vrai pb pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Rafael1000 le 24-02-2006 à 18:17:24
n°7750676
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2006 à 18:18:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben en tout cas pas de retour spécial d'hémorragies avec ces produits?
dans mon cas tout ce que je peux citer (sans certitude, mais forte suspicion) c'est une merde avec un abus d'advil/anadvil lors de règles suivant une extraction dentaire, ce qui m'a conduit à une grosse crise d'urticaire, mais ouf le nurofen marche toujours  [:ddr555]

L'Advil n'est pas un générique de Nurofen ? Ca expliquerait aussi la crise d'urticare monstre que j'ai eue il y a deux ou trois ans...

n°7750698
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2006 à 18:21:59  profilanswer

radioactif a écrit :

L'Advil n'est pas un générique de Nurofen ? Ca expliquerait aussi la crise d'urticare monstre que j'ai eue il y a deux ou trois ans...

tous deux sont de l'ibuprofene 200mg, mais c'est pas vraiment synonime de générique, apres ya des notions de galénique du comprimé, de cinétique, d'excipients qui rentrent en jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 24-02-2006 à 18:22:09
n°7750700
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 18:22:06  profilanswer

radioactif a écrit :

c'est pas un générique, juste une autre forme, un concurrent... en tout cas moi ca me le fait pas avec le générique, ou le nurofen, et j'ai rayé ce médicament pour toujours (je parle d'advil et ses dérivés, je veux pas risquer que ca recommence)  :o

n°7750702
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2006 à 18:22:16  profilanswer

n°7750715
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 18:23:18  profilanswer

bon ca va hein...
et pour mon bromazepam, je peux?  :o  

:hello:

n°7750746
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2006 à 18:26:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon ca va hein...
et pour mon bromazepam, je peux?  :o  

:hello:

franchement se gober un lexo a chaque grosse colère je suis contre, j'avais qqun dans ma famille habitué a ce genre de truc bonjour la loque quoi a force :/

n°7750763
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 18:29:16  profilanswer

Bitman a écrit :

franchement se gober un lexo a chaque grosse colère je suis contre, j'avais qqun dans ma famille habitué a ce genre de truc bonjour la loque quoi a force :/

pourquoi c'est la même chose? bon d'abord des grosses colères, j'en ai très rarement, je dirais plus que je suis "à fleur de peau"... bon en plus ce que je voudrais c'est un truc pour détendre la tension interne, donc si on me dit que mon quart de comprimé est trop, je peux m'en passer à la limite mais ca me détruit un peu le système (digestif ou autre)  [:spamafote]

n°7750782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2006 à 18:32:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je trouve ça très bon, le Smecta :o
Il faut préparer un tout petit verre avec la poudre, et un grand verre d'eau à côté. Boire le petit verre en une seule "bouchée", avaler d'un coup, et vite boire l'eau dans l'autre verre.

Enfin je fais ça quand je prends du Gaviscon, parce que, ça, c'est vraiment dégueulasse [:pingouino]

Deux ou trois gouttes d'alcool de menthe ou de menthe Ricqlès, ça aide à faire passer tous les médicaments dégueulasses. Ou tout autre truc fort et annulant la perception du goût, comme le menthol :D

n°7750790
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2006 à 18:33:51  profilanswer

Bitman a écrit :

tous deux sont de l'ibuprofene 200mg, mais c'est pas vraiment synonime de générique, apres ya des notions de galénique du comprimé, de cinétique, d'excipients qui rentrent en jeu ;)

cassebrik a écrit :

c'est pas un générique, juste une autre forme, un concurrent... en tout cas moi ca me le fait pas avec le générique, ou le nurofen, et j'ai rayé ce médicament pour toujours (je parle d'advil et ses dérivés, je veux pas risquer que ca recommence)  :o

Okay :D

Punaise cassebrik on a des sales problèmes en comment, on devrait s'échanger plus d'infos :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 24-02-2006 à 18:34:01
n°7750807
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 18:36:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Okay :D

Punaise cassebrik on a des sales problèmes en comment, on devrait s'échanger plus d'infos :o

tu penses à quoi, comme liste commune?  :D

n°7750819
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2006 à 18:37:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu penses à quoi, comme liste commune?  :D

Le gras mal toléré, ça, puis encore un truc dont je ne me rappelle plus :o

n°7750829
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 18:39:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Le gras mal toléré, ça, puis encore un truc dont je ne me rappelle plus :o

comme je suppose que mes problèmes d'ovulation tu t'en tapes, je sais pas, les genoux? la super liste n'empêche  :lol:

n°7750858
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2006 à 18:44:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

comme je suppose que mes problèmes d'ovulation tu t'en tapes, je sais pas, les genoux? la super liste n'empêche  :lol:

[:rofl]

Mes genoux vont vien Dieu merci, c'était un autre truc, sur le blabla en coma profond en ce moment :o

n°7750881
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 18:48:33  profilanswer

ben je sais pas moi, t'as une bonne vue , de bonnes dents, tes 5 sens fonctionnent, deja?  :D

n°7750911
Bitman
STAY APART
Posté le 24-02-2006 à 18:51:46  profilanswer

spa le topic meetic ici hein [:prodigy]

n°7756424
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 25-02-2006 à 15:29:20  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Les spasmes je m'en fous, je le signalais au cas où ça aurait un rapport. Les migraines c'est le problème ! C'est une sensation quand même désagréable et surtout ça empêche totalement de se concentrer.
C'est pareil, je ne sais pas si ça a un rapport mais ça m'empêche de bien voir et ça me rend très sensible à la lumière.
Je me doute que le cannabis soit mauvais pour moi, mais la vraie question est de savoir si ça vient de là.
Déjà j'ai arrêté les comprimés anti stress à la taurine et au magnésium, c'est peut-être aussi de là que ça vient.

PS: Je sais que je suis chiant et j'en suis désolé, mais c'est un vrai pb pour moi

Tiens un cahier de la migraine. Tu note les moments ou tu as ta migraine et le contexte. Tu notes tous les symptomes que tu as et tu montres ca a ton médecin

cassebrik a écrit :

cela peut il signifier qu'une ovulation se passe moyennement correctement? Ou juste qu'on vient perturber je ne sais quelle hormone de fin de cycle? D'ailleurs me semble moi que ca n'a jamais eu lieu que pour avancer genre d'une semaine la date des règles (et la ce n'est même que 3 jours)... jamais en début de cycle, et pas non plus à chaque épisode de gros stress (et encore une fois, une émotion très importante POSITIVE m'a fait le même coup)... bref c'est pas simple à comprendre

Une forte emotion, particulierement chez les jeunes, peut créer une ovulation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)