Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°7668986
hardbox
Silent Spring
Posté le 15-02-2006 à 12:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Pour le moment, je ne saigne de nulle part  :o

fait un effort  :o  c'est pour servir la science  :love:

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:39:29  profilanswer

n°7668989
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 12:39:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Déjà fait sur Bla².
Mais le problème en l'occurrence, c'est pas de trouver des témoins, hein.

Je ne l'ai pas lu :jap:

Ben le problème, c'est qu'il ne faut pas faire frémir le lectorat, d'une manière ou d'une autre, non ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7669095
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2006 à 12:56:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne l'ai pas lu :jap:

Ben le problème, c'est qu'il ne faut pas faire frémir le lectorat, d'une manière ou d'une autre, non ?

C'est en voyant le succès incroyable de mon article sur les coupes menstruelles que j'avais eu l'idée, j'ai eu des mails de nanas que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui me félicitaient pour "avoir osé". Faut croire que c'est encore un énorme tabou...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7669180
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2006 à 13:07:25  profilanswer

Et un article sur l'art utilisant les pertes menstruelles ? Voilà qui devrait intéresser des mags :o

n°7669194
evergrin
Faye
Posté le 15-02-2006 à 13:08:25  profilanswer

http://www.anemf.org/annu/18_anatomie.html

Mais c'est pas terrible terrible.
On avait des cours sur l'app locomoteur sur notre serveur pédagogique mais là j'ai perdu le code et c'était que la pale copie du netter ou autre.
Tu n'auras jamais les originaux sur un site ou du moins pas un site officiel.
Donc à part la BU je vois pas.
Sinon va voir au panneau de petites annonces près de ton asso y a toujours des gens qui vendent leur atlas.
Tu peux aussi aller acheter le poly d'anat à l'office des polycop du PCEM1 ou 2 suivant les facs.

Premier interrogatoire toute seule ce matin  :)

Message cité 1 fois
Message édité par evergrin le 15-02-2006 à 13:11:26

---------------
e-carabin
n°7669218
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2006 à 13:11:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Et un article sur l'art utilisant les pertes menstruelles ? Voilà qui devrait intéresser des mags :o

les jolies taches en losange sur le matelas  [:bitman13]

n°7669288
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 15-02-2006 à 13:19:48  profilanswer

JJ : je ne suis pas dans la liste du 1er post

élève infirmier à partir du 27/02 :hello:

et il semble manquer evergrin aussi

Message édité par Batman-Fr le 15-02-2006 à 13:20:15

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°7669425
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2006 à 13:36:46  profilanswer

Alors Batman, t'es prêt à en chier pendant 3 ans ? [:tinostar]

n°7669571
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 13:50:49  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est en voyant le succès incroyable de mon article sur les coupes menstruelles que j'avais eu l'idée, j'ai eu des mails de nanas que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui me félicitaient pour "avoir osé". Faut croire que c'est encore un énorme tabou...

Ah oui. C'est incompréhensible, en effet  [:pingouino]  

Enzan a écrit :

Le sang, c'est la vie. Les magazines d'art aiment la mort :o

Bitman a écrit :

les jolies taches en losange sur le matelas  [:bitman13]

Tu es une sorte de poète géométrique, toi, hein [:sib]

---------------
n°7669812
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2006 à 14:12:41  profilanswer

Tiens, j'ignorais que ça existait en version médicale [:ddr555]

http://www.bullshitbingo.net/cards/medical/

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 14:12:41  profilanswer

n°7671495
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-02-2006 à 17:12:06  profilanswer

Les vraies.
Alors que les "fausses" provoquées par les pillules contraceptive en sont.

Miam :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7671510
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-02-2006 à 17:13:16  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai même proposé un petit micro-trottoir "l'amour pendant les règles", mais ça n'a l'air d'intéresser personne :/

Une copine appelle ses règles "La semaine de promotion de la pipe", je trouve ça mignon [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7671535
domingo ch​avez
Posté le 15-02-2006 à 17:15:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une copine appelle ses règles "La semaine de promotion de la pipe", je trouve ça mignon [:aloy]

ou de la sodomie  :o

n°7671571
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-02-2006 à 17:19:42  profilanswer

domingo chavez a écrit :

ou de la sodomie  :o

Pourquoi "ou"? :o

---------------
n°7671771
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2006 à 17:42:44  profilanswer

dans quel ordre ? :D

n°7672128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-02-2006 à 18:23:22  profilanswer

Celui des medecins [:icon11]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7672466
hardbox
Silent Spring
Posté le 15-02-2006 à 19:01:05  profilanswer

evergrin a écrit :

http://www.anemf.org/annu/18_anatomie.html

Mais c'est pas terrible terrible.
On avait des cours sur l'app locomoteur sur notre serveur pédagogique mais là j'ai perdu le code et c'était que la pale copie du netter ou autre.
Tu n'auras jamais les originaux sur un site ou du moins pas un site officiel.
Donc à part la BU je vois pas.
Sinon va voir au panneau de petites annonces près de ton asso y a toujours des gens qui vendent leur atlas.
Tu peux aussi aller acheter le poly d'anat à l'office des polycop du PCEM1 ou 2 suivant les facs.

tient en faisant une petite recherche je suis tombé sur ça : http://www.anatomyatlases.org/atla [...] ndex.shtml, http://anatomy.uams.edu/anatomyhtml/gross_atlas.html ça http://www.bartleby.com/107/ et http://www.meddean.luc.edu/lumen/M [...] natomy.htm
bon c'est en anglais mais pour les ch'tit n'étudiants tout fauché ça peut le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 15-02-2006 à 19:05:36

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7673751
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 21:08:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle est prête à faire des piges dans un magazine underground et chic ? :o

---------------
n°7676480
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2006 à 01:01:28  answer

n°7678904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-02-2006 à 12:17:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Elle est prête à faire des piges dans un magazine underground et chic ? :o

[:pingouino]
Ah, piges....

---------------
n°7681922
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-02-2006 à 17:59:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:pingouino]
Ah, piges....

Oh on peut toujours s'arranger, tu sais  [:pingouino]

---------------
n°7692265
helmuth
Posté le 17-02-2006 à 20:29:20  profilanswer

Petite explication: mon hopital se télétransporte tous les soirs et WE au pôle sud (cad: examens complémentaires=0) Quand on a besoin d'un bilan EN URGENCE quel qu'il soit, un coursier apporte les prélèvements à l'hopital digne de ce nom le plus proche, qui technique le bouzin et nous faxe le résultat en salle de garde.

Ce midi, on retrouve ça:

http://helmuthegreat.free.fr/bhcg.jpg

Evidemment quelqu'un n'a pas pu s'empécher de rappeller que ça permettait de suivre un cancer des testicules  :o  

(Ok, ok, les germinomes, mais bon, en urgence quoi  :whistle: )

Edit: je propose de mettre cette image dans l'image du jour  :o  

(J'ai aussi une de mes patiente arrivée pour décompensation cardiaque sur pneumopathie qui a bénéficiée d'un dosage de PSA  :love: )

Message édité par helmuth le 17-02-2006 à 22:36:39
n°7695871
jeunejedi
Posté le 18-02-2006 à 10:46:19  profilanswer

ahah énorme :D

n°7697046
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-02-2006 à 13:50:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors Batman, t'es prêt à en chier pendant 3 ans ? [:tinostar]

N'oublie pas le et demi. C'est une periode assez chiante...

n°7703822
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 19-02-2006 à 11:17:56  profilanswer

Hello, j'ai besoin de vos conseils. On m'a diagnostiqué une myopéricardite. J'ai fait trois jours à l'hôpital, et je suis rentré avant-hier. Depuis hier, j'ai l'impression que mon coeur ne bat pas assez fort... Quand je me lève, je suis à deux doigts de perdre connaissance. L'insuffisance cardiaque est-elle connue pour être un effet secondaire suite à l'infection ?
Merci d'avance.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°7712481
tupac4ever
Posté le 20-02-2006 à 13:08:52  profilanswer

Bonjour,
Il y a une semaine j'avais la gorge en feu, au bout de 2 jours ça c'est stoppé, et transformer en rhume, nez qui coule, toux grasse avec glaire a l'appui, je suis aller consulter car mes oreilles sont bouchées !
Maintenant cela fai 2 jour et demi d'antibiotique (rhyno pharingite diagnostiqué) mai mes oreilles sont toujours bouchées ! au bout de combien de temps ça part ?
Sachant que depuis le début, aucune fiévre...

n°7712504
Missy067
Posté le 20-02-2006 à 13:12:28  profilanswer

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant la pillule. Jusqu'à maintenant je prenais la pillule Stédiril (pendant des années). Mais apparemment elle a été arrêtée et mon gynéco m'a donc prescrit Adépal. Mais pour le changement de pillule (et surtout pour être sure de son efficacité), faut-il laisser passer les 7 jours et commencer la nouvelle ou continuer directement après le dernier comprimé de l'ancienne pillule ?  

De plus, peut-on également prendre 2 plaquettes consécutives d'Adépal, sans qu'il y ait d'effet sur l'efficacité ?

De plus j'aurai bien voulu savoir ce qu'un frottis peut détecter d'"anormal" ?

Merci

n°7713406
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2006 à 15:23:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh on peut toujours s'arranger, tu sais  [:pingouino]

J'ai failli avaler de travers....

---------------
n°7713431
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2006 à 15:28:16  profilanswer

Missy067 a écrit :

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant la pillule. Jusqu'à maintenant je prenais la pillule Stédiril (pendant des années). Mais apparemment elle a été arrêtée et mon gynéco m'a donc prescrit Adépal. Mais pour le changement de pillule (et surtout pour être sure de son efficacité), faut-il laisser passer les 7 jours et commencer la nouvelle ou continuer directement après le dernier comprimé de l'ancienne pillule ?  

De plus, peut-on également prendre 2 plaquettes consécutives d'Adépal, sans qu'il y ait d'effet sur l'efficacité ?

De plus j'aurai bien voulu savoir ce qu'un frottis peut détecter d'"anormal" ?

Merci

Pour le frottis, tout dépend ce qu'on recherche.

En gros,

• orientation anatomo-pathologique -> recherche de cellules dysplasiques (tumorales)
  • orientation bactériologique -> recherche de bactéries pathogènes (Gono, Chlamydiae, mycoplasmes...)

n°7713593
Missy067
Posté le 20-02-2006 à 15:48:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pour le frottis, tout dépend ce qu'on recherche.

En gros,

• orientation anatomo-pathologique -> recherche de cellules dysplasiques (tumorales)
  • orientation bactériologique -> recherche de bactéries pathogènes (Gono, Chlamydiae, mycoplasmes...)

Donc, en gros, ça détecte tout, que ce soit maladie, tumeur, virus... Ca peut donc être très grave comme ça peut n'être pas grand chose du tout ?  

Mon dernier contrôle d'il y a quelques mois présentait apparemment des suspicions de papillomavirus (qui se sont révélées négatives lors d'un re-contrôle). Mais de quoi s'agit-il en fait ? Comment celà s'attrape-t-il ? Cela ne se soigne ou ne disparait jamais apparemment ?

n°7713985
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2006 à 16:33:08  profilanswer

Missy067 a écrit :

Donc, en gros, ça détecte tout, que ce soit maladie, tumeur, virus... Ca peut donc être très grave comme ça peut n'être pas grand chose du tout ?  

Mon dernier contrôle d'il y a quelques mois présentait apparemment des suspicions de papillomavirus (qui se sont révélées négatives lors d'un re-contrôle). Mais de quoi s'agit-il en fait ? Comment celà s'attrape-t-il ? Cela ne se soigne ou ne disparait jamais apparemment ?

Les HPV sont les virus responsables des verrues et des condylomes. Certains sont oncogènes, c'est à dire qu'ils peuvent provoquer un cancer du col de l'utérus.

Plus d'infos ici : http://www.frottis.info/faq_gal_h.html

n°7714143
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-02-2006 à 16:49:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai failli avaler de travers....

Ça, c'est un incident dangereux  [:pingouino]

---------------
n°7714497
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 20-02-2006 à 17:32:14  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Hello, j'ai besoin de vos conseils. On m'a diagnostiqué une myopéricardite. J'ai fait trois jours à l'hôpital, et je suis rentré avant-hier. Depuis hier, j'ai l'impression que mon coeur ne bat pas assez fort... Quand je me lève, je suis à deux doigts de perdre connaissance. L'insuffisance cardiaque est-elle connue pour être un effet secondaire suite à l'infection ?
Merci d'avance.

Up  :(

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°7714759
jeunejedi
Posté le 20-02-2006 à 18:05:02  profilanswer

Citation :

faut-il laisser passer les 7 jours et commencer la nouvelle ou continuer directement après le dernier comprimé de l'ancienne pillule ?

Laisse passer les 7 jours

Citation :

Oui c faisable sans aucun soucis si tu veux sauter les regles un cycle

n°7715371
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 19:30:40  profilanswer

Bonsoir,

Bon today gastro  :pfff:  

Courante carabinée, vomi répété (bon appétit) et je ne tiens pas l'eau que je revomis en bile genre 20-25 minutes après.

Cela vaut le coup d'aller voir un médecin (je pense que non), et que manger et boire ?

Merci  

:hello:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7715602
helmuth
Posté le 20-02-2006 à 20:02:28  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Bonsoir,

Bon today gastro  :pfff:  

Courante carabinée, vomi répété (bon appétit) et je ne tiens pas l'eau que je revomis en bile genre 20-25 minutes après.

Cela vaut le coup d'aller voir un médecin (je pense que non), et que manger et boire ?

Merci  

:hello:

T'es un pistolero ou non bourdil?!?!? :fou:  

:whistle:  

n°7715684
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 20:14:26  profilanswer

[HS]
Eddie tarde  :fou:  
[/HS]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7716078
helmuth
Posté le 20-02-2006 à 20:58:33  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

[HS]
Eddie tarde  :fou:  
[/HS]

[HS]
Il a du replonger et être en train de se faire un fix à l'herbe du diable :fou: Putain de junkies  :fou:  
[/HS]

n°7732667
Piksou
Posté le 22-02-2006 à 18:29:23  profilanswer

Bonjour,

Pensez-vous que du Tilcotil 20 mg (anti-inflammatoire) me disqualifie pour un don du sang ? Histoire de voir si ça vaut la peine que je me bouge.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7732701
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-02-2006 à 18:32:49  profilanswer

ça fait combien de temps que tu l'as pris ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7732831
Piksou
Posté le 22-02-2006 à 18:46:35  profilanswer

j'en ai encore pris hier
et le don est vendredi

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)