| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:46:35 ![]() ![]() |
jeunejedi | ca s'applique depuis juillet.
|
stitch+ fais moi Plop ! | on peut faire une overdose d'aspirine ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
domingo chavez |
|
stitch+ fais moi Plop ! | les recommandations sur les boites, il me semble que c'est 2g maxi par 24h,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
domingo chavez |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:12:50 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART | posos aspirine :
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | [quotemsg=7739362,21843,13580]C'est mortel au-delà de 30 g/j. Oui il peut s'installer une tolérance assez importante à l'aspirine. Mais la dose max c'est bien 6 g/j Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-02-2006 à 15:35:13 |
hardbox Silent Spring |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Hansaplast Hello. |
|
stitch+ fais moi Plop ! | elle a eu des crises de vertiges, évanouissements, chutes de tension (ah oui j'ai oublié ça dans sa collection) et elle avait été hospitalisé une semaine
Rafael1000 |
Message cité 1 fois Message édité par Rafael1000 le 24-02-2006 à 00:50:15 |
ginie | c'est possible de prendre du Smecta avec autre chose que de l'eau, histoire de faire passer le goût ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ginie | je voulais essayer avec du jus d'orange |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 08:40:40 ![]() Ca doit etre encore plus dégueulasse. |
ginie | sur le papier c'est marqué que pour les enfants on peut melanger avec de la compote |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi je trouve ça très bon, le Smecta --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ginie | ça passe mieux avec une compote de pomme |
jeunejedi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jeunejedi |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peuh. Ce n'est rien comparé à l'immondicité gerbante que représente le...Phosphalugel |
Myway | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 24-02-2006 à 11:19:36 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Hansaplast Hello. | normalement il te l'a prescrit pour une durée limitée.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-02-2006 à 11:49:00 |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 24-02-2006 à 11:52:11 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Hansaplast Hello. |
|
Myway | Ok, merci! --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Rafael1000 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 12:24:53 ![]()
|
Rafael1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 12:33:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |