Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°7206892
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 14-12-2005 à 10:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
édifiant comme réaction

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:15:41  profilanswer

n°7206897
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2005 à 10:17:02  profilanswer

le latex du figuier est irritant, mets toi en sur le kiki tu verras comme c'est bon :D

n°7206906
Arjuna
Posté le 14-12-2005 à 10:21:23  profilanswer

et alors ? tu t'es déjà mis de l'eau de dalibour sur le kiki ? moi j'ai tenté de me soigner un aoutat sur un testicule avec, je tente plus jamais.

ça n'empêche pas que ça reste certainement le traîtement le plus efficace contre ce parasite.

que la figue aie des effets indésiré comme la plupart des médicament, je ne vois pas en quoi ça réduit à 0 ses autres vertues.

en parlant de kiki, perso, je préfère tenter le lait de figue sur le kiki que le fer rouge si c'est pour virer une verrue. (ceci dit, y'a la plante dont j'ai parlé quelques lignes plus haut qui est bien plus efficace, donc je tenterai ni l'un ni l'autre)

n°7206925
minusplus
Posté le 14-12-2005 à 10:28:09  profilanswer

Bitman a écrit :

celle la je la quote [:boidleau]

la grande classe-internationale-monaco-las-vegas ! :jap:

n°7206933
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2005 à 10:30:20  profilanswer

Arjuna a écrit :

et alors ? tu t'es déjà mis de l'eau de dalibour sur le kiki ? moi j'ai tenté de me soigner un aoutat sur un testicule avec, je tente plus jamais.

ça n'empêche pas que ça reste certainement le traîtement le plus efficace contre ce parasite.

que la figue aie des effets indésiré comme la plupart des médicament, je ne vois pas en quoi ça réduit à 0 ses autres vertues.

en parlant de kiki, perso, je préfère tenter le lait de figue sur le kiki que le fer rouge si c'est pour virer une verrue. (ceci dit, y'a la plante dont j'ai parlé quelques lignes plus haut qui est bien plus efficace, donc je tenterai ni l'un ni l'autre)

ta vie est passionnante [:prodigy]

n°7207018
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2005 à 10:43:39  profilanswer

Arjuna a écrit :

d'ailleurs, l'effet est assez rapide (moins d'une semaine). faut juste avoir un paquet de cette plante sous la main, parcequ'il faut passer son temps à se badigeonner avec :spamafote: pas évident quand t'habite en ville :D

Une semaine ? Me fallait au moins un mois à chaque fois...l'effet psy des plantes sur toi est phénoménal :o

n°7207031
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2005 à 10:45:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Une semaine ? Me fallait au moins un mois à chaque fois...l'effet psy des plantes sur toi est phénoménal :o

faut lui presenter raphmachin  :D

n°7207073
hardbox
Silent Spring
Posté le 14-12-2005 à 10:53:21  profilanswer

Arjuna a écrit :

la plante avec des feuilles ressemblant à des feuilles de chêne ? contre les verrues ?

en effet, c'est même un pharmacien qui me l'a indiquée. par contre, ça pullule pas dans tous les jardins. moi j n'ai vu cette plante que dans le morvan (à priori elle ne pousse que sur du sol granitique)

La chelidoine

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7207083
hardbox
Silent Spring
Posté le 14-12-2005 à 10:55:29  profilanswer

Enzan a écrit :

bha 1g d'aconit c'est bien quelques heures  :o ...  

Spoiler :

avant de mourir dans une rapide agonie

Message édité par hardbox le 14-12-2005 à 11:18:01

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7207135
Arjuna
Posté le 14-12-2005 à 11:07:33  profilanswer

Enzan a écrit :

peut-être n'as-tu pas eu l'occasion de faire une application toute les 4 heures. ça dépend aussi de la taille de la verrue. M'enfin ce que j'en dit...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 11:07:33  profilanswer

n°7207324
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-12-2005 à 11:40:38  profilanswer

Bitman a écrit :

ta vie est passionnante [:prodigy]

C'est le nouveau consultant du forum ???????

n°7207565
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 14-12-2005 à 12:09:22  profilanswer

toutsec a écrit :

merci  :jap:  

bah j'ai repris hier, bah jai moins mal là, je vais voir ce qu'il se passe cette semaine puis j'irai voir un autre médecin du sport... :D

dans l'eventualite d'une tendinite, ne fais plus de sport : repos total et retourne voir un autre medecin ;)

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°7207615
Snev
Posté le 14-12-2005 à 12:18:11  profilanswer

Howdy buddies (surtout Bitman en fait),

J'ai fait un shampoo Ducray anti pelloches et démangeisons ce matin et là je me retrouve avec un crâne qui tire comme la mort, j'ai envi de gratter et bonjour les pellicules. Certe ça marche pas dès la première application mais je vois pas non plus comment ça marcherait si je me tappe un crâne aussi tendu (ça "tire" ) après chaque shampoo ...

edit : ah oui au fait, est-ce utile de préciser que je mets tout le temps du gel (sauf bie sûr aujourd'hui après mon Ducray shampoo bien sûr).Non parce que certe, je parle de perte de cheveux, de pellicules et de démangeaisons, mais faut savoir aussi que le gel, j'en mets tous les jours.
Sur le forum calvitie de doctissimo on me dit que le gel ça fait que dalle aux cheveux (et pourtant ils doivent s'y connaître les gars pour passer leurs journées à parler de leur cheveux inexistants). Donc ben j'ai fini par le croire et je continue en m'en mettre (faut dire que sans Gel j'ai une superbe moumoutte).
Bref, dans le cas où je fais ma cure Ducray, je peux me mettre du Gel illico après pour la journée ? Le soir je me rince ? Je peux dormir avec le gel comme j'ai toujours fait jusqu'aujourd'hui en attendant la douche du matin avant d'en remettre une autre couche ?

Faire un shampoo Ducray et tartiner de gel juste après ça peut annuler "l'effet Ducray" ?

Message cité 3 fois
Message édité par Snev le 14-12-2005 à 12:23:31
n°7207623
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-12-2005 à 12:19:51  profilanswer

Snev a écrit :

J'ai fait un shampoo Ducray anti pelloches et démangeisons ce matin et là je me retrouve avec un crâne qui tire comme la mort, j'ai envi de gratter et bonjour les pellicules. Certe ça marche pas dès la première application mais je vois pas non plus comment çe marcherait si je me tappe un crâne aussi tendu (ça "tire" ) après chaque shampoo ...

C'est bon ça décape!  :o

---------------
Everything in its right place
n°7207629
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 12:20:56  answer

Snev a écrit :

J'ai fait un shampoo Ducray anti pelloches et démangeisons ce matin et là je me retrouve avec un crâne qui tire comme la mort, j'ai envi de gratter et bonjour les pellicules. Certe ça marche pas dès la première application mais je vois pas non plus comment çe marcherait si je me tappe un crâne aussi tendu (ça "tire" ) après chaque shampoo ...

Ah ben Ok  :D  

Comme les shampoos de carrouf quoi  [:prodigy]

n°7207650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2005 à 12:26:57  profilanswer

dwarfy a écrit :

Il parait que quand elle est rentrée chez elle, son chien l'aurait pas reconnue et l'aurait remordue :o

[:ddr555]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7208207
domingo ch​avez
Posté le 14-12-2005 à 14:08:12  profilanswer

Arjuna a écrit :

sans parler, au niveau des guérisseurs du pouvoir de suggestion qui est énorme, même sur des pathologies graves, où l'effet psychologique peut être un facteur agraveur.

je pense notamment à la cancérologie : après un traîtement lourd, le moral y est très souvent pour plus que les médicaments dans le rétablissement de la personne.

faux

J'ai lu un article trouvé sur PubMed à ce sujet qui concluait à l'absence d'influence du moral sur l'évolution/guérison de patients cancéreux.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°7208305
Arjuna
Posté le 14-12-2005 à 14:21:24  profilanswer

Déjà, j'ai dis "après traîtement". C'est à dire que je ne parle pas de l'évolution/guérision de la maladie, mais du rétablissement après traîtement.

Ensuite, je me méfie de "j'ai lu une étude".
Je ne remet pas en cause les résultats de l'étude en question, de la bonne fois des chercheurs ni de leurs protocoles de test, mais...

Il y a 10/15 ans, on a aussi tous entendu dire que l'huile de Colza est cancérigène. On n'en trouvais plus ou presque sur le marché. Maintenant, on nous la recommande pour ses vertues diététiques.
Sa préparation a peut-être changé, son utilisation, surement. Mais il n'empêche que deux études, mennées avec des protocoles différents, donnent des résultats diamétralement opposés.

Et ce genre cas, qui est le seul que j'ai en tête, est loin d'être le seul.

Pas plus tard que ces dernières années, plus d'une étude concluait l'impact de la psychologie dans l'évolution d'une maladie, curable ou non, cancéreuse ou non. En tout cas, beaucoup d'études arrivent à la conclusion que la dépression nerveuse entraîne souvent une déficience du système immunitaire. A partir de là, dire que le moral ne peut pas avoir d'impact sur l'évolution d'une maladie me sembleparticulièrement étrange.

La prudence veut qu'une étude soulève un doute, pas une affirmation.
Une seconde édude, avec un protocole différent arrivant à la même conclusion ne pourra au mieu apporter qu'une certitude, jamais de la vie donner naissance à une véritée universelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 14-12-2005 à 14:26:57
n°7209217
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-12-2005 à 16:16:34  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ensuite, je me méfie de "j'ai lu une étude".

:lol: Oui il vaut mieux se fier aux sites obscurs et aux trucs ancestraux.

---------------
Everything in its right place
n°7209243
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 16:19:42  answer

Arjuna , tu devrais écrire un bouquin :o .

n°7209327
jeunejedi
Posté le 14-12-2005 à 16:30:56  profilanswer

Un bouquin de blagues oui sans doute

n°7210309
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2005 à 18:38:38  profilanswer

Snev a écrit :

J'ai fait un shampoo Ducray anti pelloches et démangeisons ce matin et là je me retrouve avec un crâne qui tire comme la mort, j'ai envi de gratter et bonjour les pellicules. Certe ça marche pas dès la première application mais je vois pas non plus comment ça marcherait si je me tappe un crâne aussi tendu (ça "tire" ) après chaque shampoo ...

edit : ah oui au fait, est-ce utile de préciser que je mets tout le temps du gel (sauf bie sûr aujourd'hui après mon Ducray shampoo bien sûr).Non parce que certe, je parle de perte de cheveux, de pellicules et de démangeaisons, mais faut savoir aussi que le gel, j'en mets tous les jours.
Sur le forum calvitie de doctissimo on me dit que le gel ça fait que dalle aux cheveux (et pourtant ils doivent s'y connaître les gars pour passer leurs journées à parler de leur cheveux inexistants). Donc ben j'ai fini par le croire et je continue en m'en mettre (faut dire que sans Gel j'ai une superbe moumoutte).
Bref, dans le cas où je fais ma cure Ducray, je peux me mettre du Gel illico après pour la journée ? Le soir je me rince ? Je peux dormir avec le gel comme j'ai toujours fait jusqu'aujourd'hui en attendant la douche du matin avant d'en remettre une autre couche ?

Faire un shampoo Ducray et tartiner de gel juste après ça peut annuler "l'effet Ducray" ?

merdalors :/ j'espere que tu fais pas une allergie au principe actif j'aurais l'air malin la  [:bitman13]  

perso je serais toi dans les premiers temps j'eviterais le gel, je suis pas vraiment persuadé que des cheveux collés ensembles aient une meilleure resistance que quand ils sont seuls et tout legers, mais bon j'ai pas de données sur le probleme, seule la logique me dicte ca

n°7210491
Snev
Posté le 14-12-2005 à 19:02:17  profilanswer

Ben en fait, ça me fait comme un autre shampoo quoi ... ça tire, c'est sec. Ba on verra à la longue...

n°7210519
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2005 à 19:06:55  profilanswer

bah stun shampoing traitant a la base hein, pour avoir les chweux tout doux moi je prends du phyto, ca pootre sa mémé et ca sent trop bon en plus :D

n°7210565
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2005 à 19:15:28  profilanswer

Tiens, Bitman, sois donc mon ami ce soir s'il te plaît [:maraude]

J'ai un souci avec mes cheveux enfin la peau dessous plutôt. Quand je suis énervée/stressée/trop de travail comme en ce moment, ça me démange atrocement (je reconnais à ce signe qu'il est temps de euh, lever le pied :o ) mais je n'ai pas la moindre pellicule, ni la moindre rougeur, c'est juste dans ma tête enfin dessus, voilà [:ciler]
Avant je me faisais deux shampoings à l'huile de cade, était-ce la bonne odeur du goudron ? en tout cas ça me calmait assez vite. Mais je n'en trouve plus, du shampoing comme ça, et je me demandais si tu connaissais un produit (forcément) miraculeux pour les gratouillis psychologiques du cuir chevelu, voilà voilà, merci d'avance, m'sieur [:sib]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7210581
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 19:17:56  answer

Bonsoir,

Ma nièce (1 an) est en train de faire la varicelle depuis 2-3 jours.

Elle a des boutons partout et sur la langue donc elle ne boit plus beaucoup et ne mange pas beaucoup non plus. :/

Elle ne boit pour ainsi dire quasi plus.

50 cl en une journée.

Elle a perdu 1kg.

Le docteur a dit de ne pas s'inquiéter mais bon quand même... [:alph-one]  

Vous en pensez quoi? [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 19:18:50
n°7210589
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2005 à 19:19:00  profilanswer

Il me semble que le Neutrogena anti-pelliculaire sent pas mal le goudron... :o

Et perso, il me soulageait bien des gratouilles consécutives à une élévation subite de la température de mon cuir chevelu. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7210590
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2005 à 19:19:01  profilanswer

bah du shp a l'huile de cade ca se trouve en pharmacie toujours il me semble bien :gratgrat: klorane en fait je crois

ca sent un peu le psoriasis ton truc, ca desquamme pas t sure ?

n°7210609
domingo ch​avez
Posté le 14-12-2005 à 19:22:00  profilanswer

elle a des vésicules sur la paume de la main ?

---------------
n°7210611
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2005 à 19:22:04  profilanswer

[:doriangray]

Disons que les maladies infantiles ça semble impressionant, parce que ça touche un tout petit être, blabla "mais comment peut il/elle vomir tout ça? [:totoz]", mais que c'est assez connu/maîtrisé pour pouvoir raisonnablement faire confiance au médecin. :o

---------------
n°7210684
helmuth
Posté le 14-12-2005 à 19:32:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tiens, Bitman.../...un produit (forcément) miraculeux pour les gratouillis psychologiques du cuir chevelu, voilà voilà, merci d'avance, m'sieur [:sib]

http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_huile_de_cade.html :o

n°7210693
hardbox
Silent Spring
Posté le 14-12-2005 à 19:33:53  profilanswer

je connaissais pas cet usage  :D  http://www.alchimiste.fr/boutique/ [...] e_lg=lg_fr

---------------
n°7210698
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-12-2005 à 19:34:43  profilanswer

le tri n'est pas "tout à fait" au point:
http://www.mesanimaux.com/shop/ind [...] cts_id=162

[:pingouino]  

sinon ca joue sur ce qu'on appelle la désquamation du cuir chevelu, ca, au cas où?  :)

n°7210711
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 19:36:44  answer

Le pire c quand vous avez 10 ans et que vous attrapez un purpura rumadoide ( je sais plus si ca s'ecrit comme ca :/ )

n°7210719
minusplus
Posté le 14-12-2005 à 19:37:36  profilanswer

rien que le nom ça a effectivement pas l'air cool ! :D

n°7210737
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2005 à 19:40:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

le tri n'est pas "tout à fait" au point:
http://www.mesanimaux.com/shop/ind [...] cts_id=162

[:pingouino]  

sinon ca joue sur ce qu'on appelle la désquamation du cuir chevelu, ca, au cas où?  :)

http://www.alchimiste.fr/boutique/ [...] e_lg=lg_fr [:dawa]

n°7211028
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 20:23:18  answer

minusplus a écrit :

rien que le nom ça a effectivement pas l'air cool ! :D

Une espèce de varicelle en 10 fois pire  :o

n°7211119
domingo ch​avez
Posté le 14-12-2005 à 20:36:35  profilanswer

mais ça rien à voir  [:mlc]

---------------
n°7211287
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 20:59:19  answer

domingo chavez a écrit :

mais ça rien à voir  [:mlc]

Je l'ai eu , je sais ce que j'ai eu  :lol: .

n°7211619
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2005 à 21:35:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il me semble que le Neutrogena anti-pelliculaire sent pas mal le goudron... :o

Et perso, il me soulageait bien des gratouilles consécutives à une élévation subite de la température de mon cuir chevelu. :D

Tu as dit subite :o  

Merci :D
En fait il me semblait avoir lu que l'huile de cade était interdite, je ne sais pas, je dois confondre avec un autre produit  [:pingouino]  
Je vais pouvoir remettre le nez dans ma drogue favorite :D

Bitman a écrit :

bah du shp a l'huile de cade ca se trouve en pharmacie toujours il me semble bien :gratgrat: klorane en fait je crois

ca sent un peu le psoriasis ton truc, ca desquamme pas t sure ?

Non, du tout, vraiment. Et pas rouge, du tout, sauf quand je cède et que je grattouille furieusement [:rhetorie du chaos]

Merci :)

Mon fils a eu un purpura rhumatoïde l'année dernière, je trouve que ça ne ressemble pas le moins du monde à la varicelle, mais tu avais sans doute beaucoup d'imagination quand tu étais petit, déjà ?  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7211631
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 21:37:06  answer

In Ze Navy II a écrit :

Mon fils a eu un purpura rhumatoïde l'année dernière, je trouve que ça ne ressemble pas le moins du monde à la varicelle, mais tu avais sans doute beaucoup d'imagination quand tu étais petit, déjà ?  [:in ze navy ii]

Bien pour moi ca ressemblait a une varicelle parce que j'étais tout tout rouge  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)