| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:25:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide | ceci dit, 19/mois, ça me parait cher. J'ai une revue sous les yeux et c'est 125/an pour un interne pour un an avec la revue, l'index sur CDrom et l'accès complet au site. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-12-2005 à 16:31:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | wine autorun.exe |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 13-12-2005 à 16:37:15 |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 13-12-2005 à 16:45:36 |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | sur ARTE le visage de l'autre.. (greffe du visage) Message édité par crepator4 le 13-12-2005 à 17:53:06 |
dwarfy | Il parait que quand elle est rentrée chez elle, son chien l'aurait pas reconnue et l'aurait remordue |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:54:39 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mullet soo woo ! soo woo ! | Après m'être pris la tête avec certaines personnes à propos de l'homéo, j'ai eu droit aux guérisseurs hier !
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 13-12-2005 à 21:40:43 |
crepator4 Deus ex machina | je suis tres rationnel (si si |
jeunejedi |
Con Smith | ah bon, ben premiere nouvelle |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-12-2005 à 22:26:00 |
jeunejedi | Je suis sérieux Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 13-12-2005 à 22:35:34 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-12-2005 à 22:42:44 |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 22:57:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 22:59:29 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-12-2005 à 23:00:24 |
Con Smith |
|
jeunejedi |
|
Con Smith | c'est vrai, mais c bizarre, quand on a ce mal, on arrive meme plus a faire confiance aux experts
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sans parler, au niveau des guérisseurs du pouvoir de suggestion qui est énorme, même sur des pathologies graves, où l'effet psychologique peut être un facteur agraveur.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 09:50:23 ![]() Bitman est pharmacien |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben alors qu'il m'explique comment il peut dire que le lait de figue est placebo, n'importe quel bouquin de phramacie vante depuis toujours ses bienfaits (ça soit pas tout, ça c'est sûr). idem pour la pomme de terre (sauf que moi je connais plutôt les vertues de sa peau pour le soin des pieds, mais bon) Message édité par Arjuna le 14-12-2005 à 09:54:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | d'ailleurs, l'effet est assez rapide (moins d'une semaine). faut juste avoir un paquet de cette plante sous la main, parcequ'il faut passer son temps à se badigeonner avec |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 14-12-2005 à 10:07:52 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | édifiant comme réaction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |