| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
Message édité par Bitman le 18-11-2005 à 10:47:41 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 10:47:35 ![]() ![]() |
Osama |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 12:33:33 ![]()
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 18-11-2005 à 12:34:56 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
stitch+ fais moi Plop ! | question : quelqu'un qui n'arrive pas à dormir avant 2h du matin, qui se lève vers 8h (obligé --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Message cité 1 fois Message édité par laurent30051983 le 18-11-2005 à 16:42:38 |
juliansolo | est-il vrai qu'en cas d'abcès dentaire et de gonflement de la joue un dentiste ne peut rien faire avant que çà soit dégonflé? |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:24:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | oué c'est le boulot du légiste, faut juste attendre un peu |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 19:05:46 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART |
|
stitch+ fais moi Plop ! | il est pourtant sous cure de vitamines, comme quoi :| --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART | tu le fatigue ptete |
Rafael1000 | J'ai lu 50 pages de mon livre de psychologie sociale. C'est vraiment ce que j'aime, on apprend plein de choses et c'est agrémenté d'expériences et d'exemples dans la vie courante!
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Bitman STAY APART |
Wilfried2828 |
|
Bitman STAY APART | evite de bouffer juste avant de te coucher notament les liquides, les machins qui serrent le bide ca sera deja pas mal |
Bitman STAY APART | le pc ca tiens reveillé artificiellement, essaye de diminuer le soir ptete ? |
Bitman STAY APART | c'est comme ca que des psychopathes restent 3 jours d'affilée devant l'ordi et crevent comme des cons devant wow |
FLo14 Gouranga ! | C'est normal, c'est la sélection naturelle par épuration --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Max Evans | Petite inquiétude :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
cassebrik RIP upsa | ah j'ai encore une question impérissable, le froid peut il avoir sur des articulations à problème le même type d'effets que l'humidité? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 20-11-2005 à 19:18:42 |
Bitman STAY APART | oué ca me le fait aussi des fois
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | bah le chaud ca fait du bien aux articulations/muscles c'est pas nouveau hein |
cassebrik RIP upsa | oui mais que le froid fasse du mal, j'avais pas remarqué tant que pour l'humidité, quoi |
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |