| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Rafael1000 | Le livre sur la psychologie sociale me plait beaucoup !
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 18:18:39 ![]() Par certain moment quand je me sens agressé ma vessie est traitre il faut que je fasse un ECBU ? |
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | StjohnPerse > commence par terminer ton traitement par ditropan et pense à faire un suivi psy Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 15-11-2005 à 18:23:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 18:24:28 ![]()
|
jeunejedi |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:26:42 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 15-11-2005 à 18:33:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 18:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 18:33:48 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Max Evans | Quelqu'un peut me donner confirmation de ça ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
svapas Svabien :-) |
|
Max Evans | Mici --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
svapas Svabien :-) | ca va...
|
Max Evans | Bah de mon côté, tjs en train de jongler entre les différentes matières --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ha oui, j'ai cru que t'avais un exposé à faire, on est bien loin de ça --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
svapas Svabien :-) | j'ai pas grand chose à réviser... ce d'autant plus que je suis en stage aux urgences ces temps ci...
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 14:20:40 ![]() J'ai perdu 6 kg depuis le début de mon régime. (1 mois et 1 semaine) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 14:39:32 ![]() |
parasitic focus on what cannot lie... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parasitic focus on what cannot lie... |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 16-11-2005 à 15:54:24 |
Rafael1000 | Mon rendez-vous chez le psychologue est pour mercredi prochain!
Message cité 1 fois Message édité par Rafael1000 le 16-11-2005 à 17:40:59 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 17:21:45 ![]()
|
Max Evans | Ha hu, la veine cave inférieure débouche directos dans l'atrium droit ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Snev |
|
Rafael1000 |
Message édité par Rafael1000 le 16-11-2005 à 18:25:23 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 16-11-2005 à 18:47:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 18:48:54 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et si tu pouvais suivre ton traitement sans croire que t'es mieux qualifié que ton médecin pour savoir ce qu'il te faut, ça serait surement plus efficace.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |