| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 19:39:06 ![]() ![]() |
freds45 | Je peux manger "normalement" ? ou uniquement de l'autre côté ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cassebrik RIP upsa | je pense que ca dépend de quel morceau est parti non? enfin disons qu'il faut faire en sorte d'éviter l'entrée d'aliments |
freds45 | C'est un petit morceau, sur l'extérieur, à l'arrière de la dent, avant dernière molaire sur la droite, en bas... Je vais plutôt manger "de l'autre côté", en attendant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Max Evans | Dans le doute, manges de l'autre côté --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
toede barbatruc | Hypo et hyper tyroïdie, c'est quoi la différence (bon y en a un qui en a pas assez et l'autre trop), et est-ce que ça se soigne?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART | hypo : pas assez d'hormones thyr -> tendance a etre gros, mou, frileux
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Snev |
Message édité par Snev le 11-11-2005 à 23:17:34 |
Leg9 Fire walk with me | Page 486, parlons d'Emile Etienne Beaulieu! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 19:08:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | oui |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bitman STAY APART | cure vit C + magnesium ptete |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le magnesium c'est pas pour le stress ? Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 13-11-2005 à 12:37:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Non, c'est pour les gymnastes, le magnésie-homme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 13-11-2005 à 14:37:00 |
Bitman STAY APART |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 13-11-2005 à 14:52:47 |
Bitman STAY APART | si c'est bacterien je doute que ca passe comme ca |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | donc a priori si ca traine je vais voir le medecin pour me faire préscrire des gouttes antibiotiques / corticostéroïdes ? |
Bitman STAY APART | quelle zolie expression |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | koica ? |
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |