falaenthor a écrit :
Exactement. Les promeneurs avec leurs chiens non tenus, sans muselière ni rien "il est gentil", ils me gavent. Bon, essentiellement si c'est un chien de taille moyenne/grand, les chihuahuas que je peux dégager d'un petit drop m'effraient moins. Parce que pour le coup le chihuahua qui vient chercher des noises il se prend vraiment mon 45 fillette dans la truffe. Il est certes gentil avec vous, pas de souci, mais s'il est perturbé par une réaction imprévue comme celle d'un gamin, ben si, il peut mordre ton con de clebs. Une nana m'avait à ça répondu une fois "je suis éleveuse/dresseuse de chien, je sais ce que je fais", j'avais dû lui répondre qu'en tant que professionnel c'était encore plus impardonnable comme comportement. Bref. Ma mère s'était faite mordre par un écureuil il y a quelques années. Un animal tombé au sol et un qui avait pris un bon coup de branche/sol. Allez savoir pourquoi elle a voulu tripoter la bestiole... Bestiole qui était morte juste après et a effectivement été expédiée dans un carton à chaussure au laboratoire de référence.
|