| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:26:46 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
efyliae | Tu vas avoir besoin de voir un médecin pour avoir une indemnité de l'assurance non ? |
tails38 |
|
tails38 |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
tails38 | Toujours faire un constat et discuter après.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-07-2025 à 18:44:57 |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 24-07-2025 à 20:22:08 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 20:19:57 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tu vas voir un autre que ton propre MT pour être correctement examiné et tu recontactes la conductrice qui t'a shooté |
Amenodes |
Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 26-07-2025 à 13:27:08 |
jln2 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 26-07-2025 à 17:09:00 |
efyliae |
Tape loi Badinter dans Google et bonne lecture. |
efyliae |
Voir mon message ci-dessus. Message édité par efyliae le 26-07-2025 à 17:19:29 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Amenodes |
|
jln2 |
Nan mais tu prends un RDV, fais toi soigner. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-07-2025 à 18:46:42 |
Amenodes |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
froggycorp | Agnes Buzin a une idée de génie pour faire des économies :
|
ClioWilliams | Salut, Il me faut un glucomètre, il y a une marque qui sort du lot ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 27-07-2025 à 21:23:03 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ClioWilliams | Nickel merci. |
ClioWilliams | Je veux juste être sûr car j'ai pas mal de symptômes (pisse, soif, fourmillements, vision floue...). Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 27-07-2025 à 23:56:17 |
Om@r Oh, indeed | Si t'es symptomatique tu vas consulter |
ClioWilliams |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hyca Vraie personne certifiée | pisse plutot sur une bandelette non ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ok ça sert à rien donc, j'ai confirmation --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |