| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-05-2025 à 22:13:41 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 22:13:17 ![]() ![]() |
tails38 | Pyelonephryte. |
tailla |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-05-2025 à 11:51:45 |
loupie94 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:09:42 ![]() ![]() |
efyliae | Tu sais que tu peux vérifier toi-même si les paramètres testés doivent l'être à jeun ou pas. C'est pratique internet Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-05-2025 à 10:16:17 |
sundae cent |
loupie94 |
|
Maiar |
|
efyliae | En y allant à midi la dernière fois j'ai croisé personne bizarrement |
loupie94 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
On s'en fiche de ta maladie. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Les 10 analyses qu'on trouve sur le net ? T'es sur biba ? Bonne recherche |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour tes liens --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
|
Om@r Oh, indeed |
|
rionsnoir | J'étais resté a jeun également pour B9, B12 calcémie mais pas sur du niveau de preuve --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
efyliae |
Mais il aurait déjà trouvé s'il cherchait vraiment une réponse Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-05-2025 à 11:28:52 |
GAS Wifi filaire© |
efyliae | Pour le coup il y a de la documentation en ligne (qui est aussi à destination des professionnels) mais évidemment il ne faut pas chercher n'importe où. Perso avant une analyse j'aime bien aller regarder Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 13-05-2025 à 11:48:51 |
efyliae |
En général ils indiquent les conditions particulières, donc ce sera noté s'il faut être à jeun, sinon il n'y aura rien. |
GAS Wifi filaire© |
Je parle du cas de Keiser, qui se fait des nœuds dans la tête tout seul à partir de rien
Et moi je te dis d'écouter ce que disent ton vrai médecin et ton vrai labo. Et que s'ils ne disent pas la même chose (à jeun ou pas) c'est probablement que la question n'est pas toujours tranchée et que c'est pas en cherchant sur internet comme tu le fais mal que ça va t'aider. Et que donc le plus raisonnable c'est de faire l'une des deux choses que te disent les pros que tu as en face de toi au cabinet ou au labo, et donc de choisir l'un ou l'autre selon ta confiance en l'un ou l'autre. Message édité par GAS le 13-05-2025 à 12:46:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |