| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
enhanced² | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 21:34:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bartille |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bartille | T'as un traitement pour combien de temps ? |
froggycorp |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question aux infirmières:
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 17-04-2025 à 10:53:17 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 10:52:44 ![]() ![]() |
enhanced² |
|
tailla |
|
froggycorp |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bartille |
|
gabug |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je sais pourquoi on me donne le traitement. J'estime juste ne pas avoir à le dire, puisque je dis bien que les prescripteurs me demandent d'en prendre tous les jours, pendant encore quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-04-2025 à 14:54:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Donc kiné, et si dans 3-4 mois je retrouve pas un genou stable en trail, on m'opère Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 18-04-2025 à 17:59:49 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tailla |
|
gabug |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 19-04-2025 à 03:06:47 --------------- LIVESCORE TENNIS |
froggycorp | Un FFP2 ? ou un masque chir qui sert à ... Dans tous les cas, si elle est à risque covid, avec les durée d'incubation, bah ... Message édité par froggycorp le 19-04-2025 à 20:49:10 |
vlamoi | Un FFp2, oui.
|
froggycorp |
|
Linoa1fleur | Pas médecin et je vais sûrement me faire taper sur les doigts, mais mes CR médicaux incompréhensibles pour les profanes, je les mets sur ChatGPT et il vulgarise tout. |
stardrawer Jaronaute | Réponse IA Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-04-2025 à 21:20:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tailla |
|
tailla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |