Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3383  3384  3385  3386  3387  3388
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°72050582
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-12-2024 à 19:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as une toux sèche mais qui fait à "moitié gerber" ? Reflux gastrique à cause du stress ? Tu sens des brûlures un peu plus bas que la gorge à l'œsophage ?

T'as mangée quand la dernière fois ?

Sinon je laisse les experts remèdes de grand mères. Mais miel, thym etc la dernière fois que j'ai recommandé une tisane je me suis fais tt.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ref [...] 3sophagien

Le mieux serait de dire la vérité, de décaler ta soutenance et d'insister que t'es malade comme un chien. Ça arrive.

Message édité par LeGrandMatheux le 12-12-2024 à 19:29:21

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 19:27:40  profilanswer

n°72050626
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-12-2024 à 19:36:47  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Bonjour :hello:

Ceci n'est pas une demande pour les médecins :whistle:

Est ce qu'il existe un putain de remède miracle pour les quintes de toux d'irritation (celles qui font à moitié gerber) ?
J'ai une soutenance orale demain et je n'arrive pas à aligner plus de 3 mots :cry:

Je ne suis pas médecin :o

Reste bien hydraté. Suce des pastilles, non pas pour leur soi-disant effets, mais pour déglutir régulièrement, ça peut calmer les symptômes.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72050658
Linoa1fleu​r
Posté le 12-12-2024 à 19:42:12  profilanswer

Non c'est juste de l'irritation. Pas possible de décaler malheureusement, sinon ça serait déjà fait.

n°72050662
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-12-2024 à 19:42:57  profilanswer

Dommage que le Tussipax ne soit plus en vente libre  [:apges:3]

Décales ama. Ça se trouve t'as le genre d'angine de la mort avec points blancs et c'est que le début. C'est pas suspect c'est la saison des crèves.

---------------
n°72050663
Linoa1fleu​r
Posté le 12-12-2024 à 19:43:02  profilanswer

GAS a écrit :

Je ne suis pas médecin :o

Reste bien hydraté. Suce des pastilles, non pas pour leur soi-disant effets, mais pour déglutir régulièrement, ça peut calmer les symptômes.

J'ai des Ricola, ça marche ou vaut mieux les trucs à la con en pharma ?
Merci :)

n°72050686
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-12-2024 à 19:46:47  profilanswer

N'importe quoi qui se suce :o
C'est pour saliver et déglutir.

edit : attention à certains composants laxatifs à haute dose dans les pastilles :o

Message édité par GAS le 12-12-2024 à 19:47:42

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72050704
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-12-2024 à 19:52:04  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Non c'est juste de l'irritation. Pas possible de décaler malheureusement, sinon ça serait déjà fait.

Ok admettons c'est impossible de décaler .

-casserole eau bouillante /frémissante avec du thym romarin voir sel (si ça n'achesse pas plus la gorge) n'importe quel machin qui te fais du bien. Serviette de bain sur la tête. Te brûles pas

-nettoyage complet du nez au sérum phy (seringue en plastique mais c'est en option)

-bicarbonate de soude pour l'estomac (attention aux doses sinon ça peut faire l'effet inverse sur un estomac vide) , donner la chiasse. Manges avant, même un morceau de pain ça suffit.

-comme dit gaz, bois beaucoup chaud ou à température ambiante.

-si t'as un humidificateur à vapeur pour la nuit ce serait idéal

-bain/douche chaude de plusieurs dizaines de minutes

Bref objectif dégager les voix respiratoires. Pour la douleur... Je me risque à conseiller un doliprane avant ta soutenance.

Message édité par LeGrandMatheux le 12-12-2024 à 20:06:01

---------------
n°72050787
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-12-2024 à 20:09:38  profilanswer

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hutte_%C3%A0_sudation

T'as pas le temps aussi de construire j'imagine. [:coroners]

Les ricolas franchement...

---------------
n°72051243
Linoa1fleu​r
Posté le 12-12-2024 à 21:22:36  profilanswer

Merci pour les conseils  :jap:  
J'ai mis l'humidificateur et je vais sucer des trucs :o

n°72051364
XaTriX
Posté le 12-12-2024 à 21:40:45  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Bonjour  :hello:  

Ceci n'est pas une demande pour les médecins   :whistle:  

Est ce qu'il existe un putain de remède miracle pour les quintes de toux d'irritation (celles qui font à moitié gerber) ?
J'ai une soutenance orale demain et je n'arrive pas à aligner plus de 3 mots  :cry:

T'es enceinte ? :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 21:40:45  profilanswer

n°72051367
XaTriX
Posté le 12-12-2024 à 21:41:13  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Merci pour les conseils  :jap:  
J'ai mis l'humidificateur et je vais sucer des trucs :o

[:nawker:6]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°72051467
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-12-2024 à 21:56:14  profilanswer

Probablement un énième oral alakon pour avoir la chance d'être un esclave d'un Cubicle d'une firme pendant que les pontes vont te faire miroiter de devenir un junior partner au bout de ~10 ans d'esclavagisme. [:impactshiny:8]

Mais c'est HS [:pepe_the_frog:3]

Merde pour demain. ;)

Message édité par LeGrandMatheux le 12-12-2024 à 21:56:40

---------------
n°72067167
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 15-12-2024 à 17:12:11  profilanswer

[:somberlain25:3]

etocelo a écrit :

Ils ont laissés l'externe ou le premier semestre fermer :o

J'espère qu'il va s'améliorer :o

lafilledu22 a écrit :

Tu leur demanderas de le remettre bien quand ils retireront la plaque :O

J'y ai pensé  :sweat:

Mais retirer une plaque avec 7 vis ça doit donner un os super fragile à cause des trous non ?

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72067176
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 15-12-2024 à 17:14:00  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ou alors que la positionn type lors de la suture (degré de prono supination) n'a rien à voir avec la position adoptée par le tatoueur?

Z'auraient pu faire un effort  [:le string de dm]

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72078011
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-12-2024 à 17:17:19  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ok, mais pour le côté "légume" c'est réel ou fantasmé de la part des parents réfractaires ?

Sinon, j'ai discuté avec un adulte tdah qui a eu son enfance sociale et scolaire pourrie, sa vie pro pourrie (jamais reconduit en cdd, jamais de cdi) et qui s'en est fait prescrire pour la première fois à 40 ans.
Il en a pleuré tellement en qques jour sa vie a changé du tout au tout : pouvait bosser efficacement, pouvait être dispo pour ses proches, bref se sentir avoir une vie "normale" qu'il n'avait jamais connue (à part la voir chez les autres et se sentir handicapé en comparaison)
Il en veut à ses parents de lui avoir refusé ça au moment où il en avait le plus besoin, pendant la construction de sa personnalité..

J'ai un copain qui a un retour du même genre. Lui a mené une scolarité de bon niveau puisqu'il est médecin aujourd'hui. Par contre il avait de grandes difficultés à rester concentré, à ne pas s'éparpiller, poursuivre dans une voie, etc...
Des médicaments il a vu l'effet "apaisant" et "régulateur" très rapidement. Il enrage un peu de n'avoir pas eu de diagnostic/traitement plus tôt, il a autour de la quarantaine, parce que ça a par contre pas mal affecté sa vie personnelle et professionnelle.
Les traitements ont "canalisé" son énergie et son attention de manière spectaculaire de son aveu.

Ah sinon rien à voir mais 4 ans après sa publication la publication "source" de Gautret et al. (équipe Raoult), l'étude de merde qui avait démarré la grande escroquerie de la chloroquine a été rétractée.
Enfin.
https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 17-12-2024 à 17:17:50

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°72078394
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-12-2024 à 18:38:01  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'ai un copain qui a un retour du même genre. Lui a mené une scolarité de bon niveau puisqu'il est médecin aujourd'hui. Par contre il avait de grandes difficultés à rester concentré, à ne pas s'éparpiller, poursuivre dans une voie, etc...
Des médicaments il a vu l'effet "apaisant" et "régulateur" très rapidement. Il enrage un peu de n'avoir pas eu de diagnostic/traitement plus tôt, il a autour de la quarantaine, parce que ça a par contre pas mal affecté sa vie personnelle et professionnelle.
Les traitements ont "canalisé" son énergie et son attention de manière spectaculaire de son aveu.

Ah sinon rien à voir mais 4 ans après sa publication la publication "source" de Gautret et al. (équipe Raoult), l'étude de merde qui avait démarré la grande escroquerie de la chloroquine a été rétractée.
Enfin.
https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

J'ai vu passer le retrait de l'étude sur la raoultine, j'avoue que les gros RETRACTED en rouge qui barrent le pdf sont assez satisfaisants. Maintenant ça serait bien que cette ordure aille en taule pour les milliers de morts dont il est responsable.

Message édité par Tillow le 17-12-2024 à 18:40:00

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72078418
tails38
Posté le 17-12-2024 à 18:43:31  profilanswer

2 mois pour la publier, 4ans 1/2 pour la retirer …

n°72078422
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-12-2024 à 18:45:00  profilanswer

tails38 a écrit :

2 mois pour la publier, 4ans 1/2 pour la retirer …

Loi de Brandolini.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3383  3384  3385  3386  3387  3388
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR