| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
Je ne minimise pas, c'est bien pour ça que j'ai précisé "la plupart". Tout comme les infiltrations rachidiennes, quand on arrive sur un dos bien abîmé et où le patient arrive déjà à peine à se mettre à plat ventre, évidemment le ressenti du geste ne sera pas le même que sur le jeune qui vient (peut être un peu tôt) pour une lomboradiculagie sur une hernie isolée et un dos sain par ailleurs. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 09:45:18 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-09-2024 à 09:54:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rionsnoir | En même temps ça doit être bien galère de faire une anesthésie locale du col --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-09-2024 à 11:15:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:13:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai dit quelque chose 100x moins gras que toi, t'as l'air d'assumer beaucoup de choses aussi.
GAS Wifi filaire© |
Mellodya |
Message édité par Mellodya le 04-09-2024 à 12:57:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le CDC a récemment sorti des nouvelles guidelines pour la prise en charge de la douleur et l'anesthésie locale lors de la pose d'un stérilet. Message édité par Tillow le 04-09-2024 à 14:27:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 |
rionsnoir | A mettre en parallèle avec les charges. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est où? En cabinet? Au bloc? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tails38 |
ça a l'air d'être une histoire de saucisses. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gabug | Mais qui dit ça ?? |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Regarde ici par exemple : https://www.carvin.fr/mairie-2424/e [...] aller.html
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
valerian59 |
|
GAS Wifi filaire© |
Je viens de te poster une liste de motifs, je suis sûr que tu ne vas pas la lire ou ne pas en tenir compte. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maiar |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gabug |
|
gabug |
La plupart des pros de santé ici ne répondent pas aux demandes d'avis (ils ont raison) donc si tu te bases sur l'absence de réponse donnée ici pour prendre des décisions concernant ta santé, tu fais une sérieuse erreur de jugement. Message cité 1 fois Message édité par gabug le 05-09-2024 à 21:42:45 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 05-09-2024 à 22:50:54 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori | Une fracture c'est jamais anodin, quelque soit l'endroit touché Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 09:24:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |