| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
oki , je vais tester ces deux produits voir ce que cela donne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 19:47:53 ![]() ![]() |
chienBlanc | Salut les médecins, --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon | In before ´650´ --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tailla |
Message cité 1 fois Message édité par tailla le 09-07-2024 à 08:15:39 |
Perfector Memento mori |
Pas tout le temps Message édité par Perfector le 09-07-2024 à 09:30:34 --------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs | oki je vais tester on va bien voir ce que cela va donner... si cela peut m'éviter de perdre une demi-journée/matinée pour me déplacer au CHU de la ville voisine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori | Jamais d'écouteurs intras pour moi, ils sont trop larges et provoquent des dégâts.
--------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hurricanes | Guérir une plaie sur une fesse quand on reste longtemps assis : est-ce qu'il existe des pansements dédiés à ce cas ? |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 00:54:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Autre légende : l'eau de mer qui accélère la cicatrisation. Pour avoir testé plusieurs jours avec des plaies sur la main en les trempant dans la mer quotidiennement (sans possibilité de faire autrement) ça ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2024 à 08:59:58 --------------- Randos |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 11-07-2024 à 11:38:00 |
Amenodes | Bon du coup ( je sais que c'est pas Doctissimo mais si ça m'évite de faire une connerie).
Message édité par Amenodes le 11-07-2024 à 11:41:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
tailla | Il y a un grand principe en médecine : tout est possible |
Perfector Memento mori |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
LeGrandMatheux Animateur | Bonjour, est ce que que des signes de cyanose qui apparaissent au bout des doigts en quelques /jours semaines est une urgence médicale ou ça relève d'un rdv avec un Médecin Généraliste ? *vaut peut être mieux ajouter une photo. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-07-2024 à 18:13:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Si mais ça a l'air d'être un bénéfice/risque que ton établissement semble prêt à prendre selon les patients. Je peux développer si tu veux vu que tous les Docteurs Cox ont l'air d'être en vacances à Punta Cana. Ou Rome c'est le moment idéal de partir en pleine canicule
On en revient à ton problème initial. Ça dépend.
Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 15:22:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori | Et le rôle d'un médecin (versus une IA) c'est de prendre la bonne décision en fonction du bénéfice-risque.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2024 à 15:38:52 --------------- Randos |
LeGrandMatheux Animateur | Trop technique pour Bing vu le nombre d'interactions médicamenteuse possible et co-morbidités possibles. Mais j'ai eu mon cardio au téléphone il m'a invité au traiteur asiatique pour en discuter (no redface). Ce n'est en tout cas le syndrome de Raynaud vu qu'il fait chaud comme pas possible et on est encore loin de la nécrose (pour le coup
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 15:53:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est son meilleur client, ça se traite avec respect et convivialité --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça fait seulement depuis le début de l'été que je le vois, j'ai trop de charme IRL c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 16:49:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça m'a même pas traverser l'esprit tellement se serait décalé. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
froggycorp |
|
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 17-07-2024 à 17:35:17 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |