| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:37:25 ![]() ![]() |
mareuil18 |
|
tailla |
|
Perfector Memento mori | J'ai une anecdote un peu similaire de la part d'un pompier : ils arrivent chez un homme plié en 2 avec des grosses douleurs dans le bas ventre Message édité par Perfector le 04-04-2024 à 11:47:17 --------------- Randos |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 04-04-2024 à 13:24:48 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helloyes | Petite question, est ce qu'entendre des bourdonnement faut consulter ?
Message édité par helloyes le 04-04-2024 à 13:25:24 |
helloyes | edit Message édité par helloyes le 04-04-2024 à 13:24:45 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 13:24:02 ![]() ![]() |
mareuil18 |
Message édité par mareuil18 le 04-04-2024 à 13:48:56 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En TP palpation en école de kiné, mon binôme du jour m'avait dit "je crois que c'est bon" --------------- LIVESCORE TENNIS |
mareuil18 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Aucun intérêt thérapeutique, et 1000 autres choses à faire dans l'intérêt du patient. --------------- LIVESCORE TENNIS |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 04-04-2024 à 17:02:41 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yor_le_Bourrin | |
mareuil18 |
|
valoo29 |
|
rionsnoir | Débuter un ttt empêche en effet de prélever. Après les mycoses typiques je traite sans prélever perso --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Trotamundos | C'est quoi une mycose typique ? Quoi qu'il en soit il y a encore 3 jours je traitais l'ensemble des orteils avec de la pommade |
mareuil18 |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 10-04-2024 à 07:50:40 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man |
Ben ce que tu décris c'est typique d'une mycose unguéale. Ongle jaunâtre, friable etc... t'as des champipis sous les ongles. Les pommades c'est plus pour les mycoses cutanées (entre les orteils) mais pour les ongles ça pénètre mal. Message édité par falaenthor le 10-04-2024 à 10:19:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rionsnoir | Va voir un MG avec les résultats. Ne va pas voir d'ostéopathe. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
onina |
Un ostéopathe pour des fractures ? Wtf. |
lilidurhone |
Surtout pas un ostéopathe.... Un orthopédiste oui chirurgien oui et médecin traitant |
Maiar |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | MT = médecin traitant ? La fracture de la main, il ne m'a rien dit "vous verrez avec l'orthopédiste, c'est un bundle avec l'épaule" Question dernière : je ne savais pas que je n'aurai pas de carence si on m'arrêtait car c'est un accident de trajet. Ce que j'ai, il est préférable d'être arrêté ou on peut tout à fait aller bosser, en faisant attention. On ne m'a rien dit du tout, sauf "Bonsoir et bon courage !" la femme à la radio : Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-04-2024 à 21:43:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |