Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  3441  3442  3443  3444  3445  3446
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°70030212
chinois02
Posté le 01-02-2024 à 21:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cas véridique le plombage intra sinusien :o  
Le dantiste avait fait son travail de la dent cariée pour pose d'une dent sur pivot sur une molaire en face du sinus maxillaire. Après dévitallisation de la dent il fore dans l'axe de la racine pour y mettre le pivot.
La foreuse est allée un peu loin ;) ce qui fait que du ciment est arrivé dans le sinus maxillaire.
D'un point de vue microbien le sinus a apprécié la manœuvre...
[:cver1]

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 21:30:53  profilanswer

n°70030645
axklaus
Posté le 01-02-2024 à 23:13:18  profilanswer

On comprend bien cette recherche du remède miracle en ce moment, notre cadet en est a son 15è jour de maladie ça devient pesant
Et les recherches de bactéries n'ont rien donné donc pas d'antibiotiques, tout ce qu'on peut faire c'est nettoyer son nez et paracétamol pour les moments fiévreux

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 01-02-2024 à 23:13:46
n°70030723
rionsnoir
Posté le 01-02-2024 à 23:43:57  profilanswer

Si des gens ont accès a des avis neuroped facile (une question précise, pas besoin de cs) ca m'interesse :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70030744
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-02-2024 à 23:54:24  profilanswer

Je peux essayer demain selon si je croise la bonne personne au taff :jap:

n°70030761
rionsnoir
Posté le 02-02-2024 à 00:04:02  profilanswer

Je t'ai mp :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70035755
colonel ba​o
Always
Posté le 02-02-2024 à 20:14:23  profilanswer

axklaus a écrit :

On comprend bien cette recherche du remède miracle en ce moment, notre cadet en est a son 15è jour de maladie ça devient pesant
Et les recherches de bactéries n'ont rien donné donc pas d'antibiotiques, tout ce qu'on peut faire c'est nettoyer son nez et paracétamol pour les moments fiévreux

Période endémique
vie en collectivité  
bref, normal d'être malade 6 mois sur 12 quand on est enfant

---------------
My Feed Back
n°70036070
nagash87
Posté le 02-02-2024 à 21:09:32  profilanswer

Hello  :hello:  

Dites-moi, j'ai une question pour mon fils qui va sur ces 3ans.
Il enchaine les otites en ce moment. Une en novembre, puis conjonctivite en décembre, otite il y a 2 semaines.
Et là, mardi, otite, le médecin qu'on a pu voir mercredi soir n'a pas voulu lui redonner des antibio vu tout ce qu'il a eu déjà donc Advil en plus du Doliprane (j'étais assez d'accord pour le coup).
On rajoute une gastro depuis ce matin (vu avec le médecin) et ce soir, conjonctivite qui pointe le boue de son nez  [:tinostar].
Clairement, j'ai un modèle un peu moins résistant que la moyenne je crois  :sweat:.
Ma question concerne les otites particulièrement. Il se plein toujours de l'oreille, à votre avis, on attends combien de temps avant de reconsulter parce que bon, peu importe le traitement mais voir son enfant souffrir, ça va un peu mais j'aimerais voir de l'amélioration ...
Et ensuite, on va prendre RDV avec un ORL voir les solutions pour tenter d'éviter les otites.  
J'ai un médecin (celui de novembre dernier) qui m'a prévenu de faire attention, si la solution est une opération (j'ai pas pensé à demander plus de détails  :sweat: ), les effets ne durent que quelques années et derrière, il avait un patient qui perdait régulièrement l'audition alors que jeune et devait être appareillé.
Vous avez des pistes de réflexion sur ce sujet ? Je n'ose pas chercher sur internet vu tout ce qu'on peut trouver ...

n°70036176
Aerie
Posté le 02-02-2024 à 21:22:00  profilanswer

Dites, quel pourcentage de vos collègues médecins croient en l'homéopathie ??
J'ai croisé une connaissance médecin urgentiste qui m'a dit qu'elle faisait des cures de L52 pour éviter de tomber malade (on a eu une conversation sur les virus en hiver)  [:dks]

n°70036216
chinois02
Posté le 02-02-2024 à 21:28:08  profilanswer

Aerie a écrit :

Dites, quel pourcentage de vos collègues médecins croient en l'homéopathie ??
J'ai croisé une connaissance médecin urgentiste qui m'a dit qu'elle faisait des cures de L52 pour éviter de tomber malade (on a eu une conversation sur les virus en hiver)  [:dks]

Comptez vous! ;)  
Je suis adepte de la chimie lourde pour traiter la psychose. :p  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70037449
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-02-2024 à 09:07:16  profilanswer

Pour un chalazion on m'a prescrit du sterdex. C'est normal que ça arrache la gueule de 9h du matin à 18h le soir quand j'en mets le matin ? Ça pique, ça brûle l'œil, ça me fait pleurer d'un œil toute la journée. Et après j'en remet le soir  :sweat:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 09:07:16  profilanswer

n°70037490
tails38
Posté le 03-02-2024 à 09:20:42  profilanswer

nagash87 a écrit :

Hello  :hello:  

Dites-moi, j'ai une question pour mon fils qui va sur ces 3ans.
Il enchaine les otites en ce moment. Une en novembre, puis conjonctivite en décembre, otite il y a 2 semaines.
Et là, mardi, otite, le médecin qu'on a pu voir mercredi soir n'a pas voulu lui redonner des antibio vu tout ce qu'il a eu déjà donc Advil en plus du Doliprane (j'étais assez d'accord pour le coup).
On rajoute une gastro depuis ce matin (vu avec le médecin) et ce soir, conjonctivite qui pointe le boue de son nez  [:tinostar].
Clairement, j'ai un modèle un peu moins résistant que la moyenne je crois  :sweat:.
Ma question concerne les otites particulièrement. Il se plein toujours de l'oreille, à votre avis, on attends combien de temps avant de reconsulter parce que bon, peu importe le traitement mais voir son enfant souffrir, ça va un peu mais j'aimerais voir de l'amélioration ...
Et ensuite, on va prendre RDV avec un ORL voir les solutions pour tenter d'éviter les otites.  
J'ai un médecin (celui de novembre dernier) qui m'a prévenu de faire attention, si la solution est une opération (j'ai pas pensé à demander plus de détails  :sweat: ), les effets ne durent que quelques années et derrière, il avait un patient qui perdait régulièrement l'audition alors que jeune et devait être appareillé.
Vous avez des pistes de réflexion sur ce sujet ? Je n'ose pas chercher sur internet vu tout ce qu'on peut trouver ...

Ma fille a eu le soucis.
Mais très jeune avec un effet pervers.
Otite = perte de poids
Elle flirtait avec les 10kg donc peu de chir voulait opérer.
Elle a eu deux fois des diabolos. puis après elle n'a plus eu de problème.
Les diabolos ont duré un peu plus d'un an la première fois de mémoire.

n°70037796
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2024 à 10:46:03  profilanswer

La chirurgie pédiatrique va être de toutes façons de plus en plus compliquée à pratiquer.  

La société française d’anesthésie a édicté des recommandations y a quelques mois un peu plus restrictives concernant la pratique, et des tas d’établissements (privés et publics) en ont profité pour se désengager de la chirurgie pédiatrique.  
Alors autant pour les spécialités chirurgicales un peu particulières ça va continuer à être assurée par les services pédiatriques des CHU, autant l’ORL a une grosse part de son activité dans le privé et ça va poser des problèmes.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70037902
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2024 à 11:16:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

La chirurgie pédiatrique va être de toutes façons de plus en plus compliquée à pratiquer.

La société française d’anesthésie a édicté des recommandations y a quelques mois un peu plus restrictives concernant la pratique, et des tas d’établissements (privés et publics) en ont profité pour se désengager de la chirurgie pédiatrique.
Alors autant pour les spécialités chirurgicales un peu particulières ça va continuer à être assurée par les services pédiatriques des CHU, autant l’ORL a une grosse part de son activité dans le privé et ça va poser des problèmes.

Pour des raisons purement médicales ou y a aussi des difficultés liées aux RCP/PJ ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70037934
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2024 à 11:24:10  profilanswer

GAS a écrit :

Pour des raisons purement médicales ou y a aussi des difficultés liées aux RCP/PJ ?

Je pense que y a pas mal de structures qui ont profité de ces recommandations un peu plus restrictives pour se débarrasser de la pédiatrie alors qu’avec un peu de bonne volonté ils auraient pu s’adapter.  

Perso j’adore ça et dans ma structure on va continuer à la pratiquer, mais objectivement :
- ça peut vite être hyper casse gueule (un enfant a pas beaucoup de « réserves » et quand ça merde ça va très vite)
- avoir un gros problème avec un enfant, on le vit quand même plus mal que de plier un vieux
- c’est très mal rémunéré (une anesthésie pour amygdalectomie chez l’enfant, c’est payé moins de 100€ par la secu, moins cher qu’une opération de la cataracte chez un vieux on est à 111€ pour mettre une goutte dans l’œil et faire 1mg de midazolam).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70037940
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2024 à 11:25:43  profilanswer

:jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70037979
chinois02
Posté le 03-02-2024 à 11:36:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que y a pas mal de structures qui ont profité de ces recommandations un peu plus restrictives pour se débarrasser de la pédiatrie alors qu’avec un peu de bonne volonté ils auraient pu s’adapter.

Perso j’adore ça et dans ma structure on va continuer à la pratiquer, mais objectivement :
- ça peut vite être hyper casse gueule (un enfant a pas beaucoup de « réserves » et quand ça merde ça va très vite)
- avoir un gros problème avec un enfant, on le vit quand même plus mal que de plier un vieux
- c’est très mal rémunéré (une anesthésie pour amygdalectomie chez l’enfant, c’est payé moins de 100€ par la secu, moins cher qu’une opération de la cataracte chez un vieux on est à 111€ pour mettre une goutte dans l’œil et faire 1mg de midazolam).

En même temps amygdalectomie + adenoidectomie chez l'enfant on attends des preuves solides... :o
Le rapport bénéfice risque n'est peut être pas en faveur de la chirurgie ORL.

Message édité par chinois02 le 03-02-2024 à 11:47:22

---------------
n°70038006
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2024 à 11:43:36  profilanswer

Pas compris?

---------------
n°70038013
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-02-2024 à 11:44:32  profilanswer

gabug a écrit :

C'est clair :o  
Je sais pas si c'est aussi votre ressenti, mais je trouve qu'il y a une explosion d'idées toutes faites concernant les maladies aigues banales chez le grand public en ce moment, et aussi des stratégies diagnostiques ou thérapeutiques complètement loufoques. Ca a toujours été le cas, mais depuis environ 6 mois j'ai l'impression que c'est quasiment QUE ça (en consultation, chez mes proches ou dans les médias...)

Je sais pas si c'est un effet post-Covid ou tout simplement un des symptômes du délabrement de système de santé qui se désagrège année après année, mais ça commence à devenir franchement difficile à gérer.

Ben c'est un peu tout ça, oui. Avec l'explosion des pseudo-médecine-Insta-Tik-tok t'as un tas de verrous qui sautent.  
Les raisonnements simplistes avancés par des non médecins, non scientifiques t'en as plein les réseaux sociaux, Youtube etc...

Et ça parait "safe" pour certains d'aller se faire injecter du collagène d'origine inconnue par des nanas sans formation dans des appartements lambda.  

Les plate-formes de rdv type Doctissimo encouragent même cela en donnant un vernis de légitimité à tous les pratiquants de pseudo-médecines qui y sont référencés.

gueuselambix a écrit :

Pour un chalazion on m'a prescrit du sterdex. C'est normal que ça arrache la gueule de 9h du matin à 18h le soir quand j'en mets le matin ? Ça pique, ça brûle l'œil, ça me fait pleurer d'un œil toute la journée. Et après j'en remet le soir  :sweat:

Les médicaments ophtalmiques il y a parfois, juste après l'application, un petit temps où l'oeil pleure un peu, mais ça passe vite. En tout cas il n'y a pas d'effets irritants prolongés.  

Pour le Sterdex il y a comme effet indésirable connu, notamment :  

Possibilité d'irritation locale transitoire : prurit et gonflement des paupières et érythème conjonctival.
Vision trouble après instillation.
Risque de réaction d'hypersensibilité cutanéo-conjonctivale

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70038733
nagash87
Posté le 03-02-2024 à 14:54:08  profilanswer

Bon ba on est retourné voir le médecin ce matin après une nouvelle nuit sans dormir beaucoup et notre fils qui ne fais que de se plaindre des oreilles et double otites confirmée (en plus de la conjonctivite mais qui reste légère pour le moment).
On est partie pour 5 jours d'augmentin et là impossible de le faire dormi, il a trop mal le pauvre. On fait ce qu'on peut en attendant que les médoc fassent effet  :sweat:.

n°70039159
Amenodes
Posté le 03-02-2024 à 17:22:49  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir si le vaccin contre la fièvre jaune est déconseillé pour quelqu'un qui a eu un triple pontage coronarien( presque 60 ans) et qui doit se rendre en Afrique pour son taf? :jap:

n°70040708
axklaus
Posté le 03-02-2024 à 23:07:24  profilanswer

nagash87 a écrit :

Bon ba on est retourné voir le médecin ce matin après une nouvelle nuit sans dormir beaucoup et notre fils qui ne fais que de se plaindre des oreilles et double otites confirmée (en plus de la conjonctivite mais qui reste légère pour le moment).
On est partie pour 5 jours d'augmentin et là impossible de le faire dormi, il a trop mal le pauvre. On fait ce qu'on peut en attendant que les médoc fassent effet  :sweat:.

[:dovakor_:2]
un médecin vient de trouver quel mal hante notre fils depuis + de 15 jours : mycoplasma-pneumoniae
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -en-france
dire que les tests de recherche de bactérie étaient passé a côté  :sweat:  
bon depuis ce jour il a également une otite ... c'est en consultant pour l'otite qu'on a été sauvés

Message édité par axklaus le 03-02-2024 à 23:17:15
n°70041674
Bitman
STAY APART
Posté le 04-02-2024 à 10:39:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ben c'est un peu tout ça, oui. Avec l'explosion des pseudo-médecine-Insta-Tik-tok t'as un tas de verrous qui sautent.  
Les raisonnements simplistes avancés par des non médecins, non scientifiques t'en as plein les réseaux sociaux, Youtube etc...

Et ça parait "safe" pour certains d'aller se faire injecter du collagène d'origine inconnue par des nanas sans formation dans des appartements lambda.  

Les plate-formes de rdv type Doctissimo encouragent même cela en donnant un vernis de légitimité à tous les pratiquants de pseudo-médecines qui y sont référencés.

tous les jours je me repasse cette video :D

https://twitter.com/i/status/1742893631248187422

je rigole a chaque fois :o

n°70041891
chinois02
Posté le 04-02-2024 à 11:34:32  profilanswer

Bitman a écrit :

Ne dites plus "c'est un thon" mais dites "c'est un mérou"!  

---------------
n°70042357
valoo29
Posté le 04-02-2024 à 13:22:01  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est pas drôle mais c'est drôle  [:afrojojo]

n°70042439
nagash87
Posté le 04-02-2024 à 13:34:31  profilanswer

La solution Hellofresh, je ne connaissais pas mais ça fait un beau budget!
Vu qu'il va faire garderie le soir en attendant que je finisse le boulot, on va être à la maison vers 18-18h30 donc direct à table (ou au bain) si on veut jouer un peu ensemble avant le coucher  :jap:.
En solo avec mon fils, je veux manger avec lui, donc en effet, pas le choix que de réchauffer de la veille et donc préparer le soir pour le lendemain.
Je vais tenter ça alors, légume congélo, féculent toujours dispo et une viande le soir. Pas le plus fun en effet, mais on fera mieux le weekend et on le fera ensemble, je sais qu'il aime aider sa mère à faire la cuisine.
En attendant, c'est soupe quasi tous les soirs pour finir les stocks de fait maison et il aime ça  :jap:.
J'ai honte, mais il va aussi falloir que j'apprenne à la faire cette satanée soupe que je n'aimais pas avant. J'en acheté de la toute faite, pour me forcer à manger des légumes quand j'étais seul :sweat:.
En tout cas, merci!

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 04-02-2024 à 13:35:00
n°70042660
valoo29
Posté le 04-02-2024 à 14:13:23  profilanswer

nagash87 a écrit :

La solution Hellofresh, je ne connaissais pas mais ça fait un beau budget!
Vu qu'il va faire garderie le soir en attendant que je finisse le boulot, on va être à la maison vers 18-18h30 donc direct à table (ou au bain) si on veut jouer un peu ensemble avant le coucher  :jap:.
En solo avec mon fils, je veux manger avec lui, donc en effet, pas le choix que de réchauffer de la veille et donc préparer le soir pour le lendemain.
Je vais tenter ça alors, légume congélo, féculent toujours dispo et une viande le soir. Pas le plus fun en effet, mais on fera mieux le weekend et on le fera ensemble, je sais qu'il aime aider sa mère à faire la cuisine.
En attendant, c'est soupe quasi tous les soirs pour finir les stocks de fait maison et il aime ça  :jap:.
J'ai honte, mais il va aussi falloir que j'apprenne à la faire cette satanée soupe que je n'aimais pas avant. J'en acheté de la toute faite, pour me forcer à manger des légumes quand j'étais seul :sweat:.
En tout cas, merci!

Hellofresh c'est sympa mais c'est cher, on achète ça pour les ados quand on bosse tous les 2 et qu'ils sont en vacances. Ma fille adore les cuisiner.
Mais j'crois qu'en fait c'est pas le sujet ici, c'est Chambre de garde et pas les parents HFR :lol:

n°70042714
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-02-2024 à 14:26:02  profilanswer

Bitman a écrit :

Qui est cette personne ?
Sinon c'est lipoutou le pokemon qu'elle cherche :lol:
Quoi que ... boustiflor, le QI vegetal ça pas mal aussi  :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 04-02-2024 à 14:27:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70042737
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-02-2024 à 14:30:07  profilanswer

arkrom a écrit :

Qui est cette personne ?  
Sinon c'est lipoutou le pokemon qu'elle cherche :lol:
Quoi que ... boustiflor, le QI vegetal ça pas mal aussi  :O

Bouchapipe ? [:chepakoi]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70044874
nagash87
Posté le 04-02-2024 à 22:15:35  profilanswer

valoo29 a écrit :

Hellofresh c'est sympa mais c'est cher, on achète ça pour les ados quand on bosse tous les 2 et qu'ils sont en vacances. Ma fille adore les cuisiner.
Mais j'crois qu'en fait c'est pas le sujet ici, c'est Chambre de garde et pas les parents HFR :lol:

Cette échec, excusez-moi  :D  

n°70058479
valoo29
Posté le 07-02-2024 à 11:44:54  profilanswer

Hello

J'ai pris samedi dernier à la pharmacie de la Desomédine collyre 0.1% pour une suspicion de conjonctivite (tissu rouge, oeil qui commencait à gratter/brûler depuis le matin, dégueu au réveil depuis quelques jours). J'en mets 4 à 6x/jour.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer une durée de traitement ? J'ai lu 10 jours ça me semble beaucoup...
Quand je nettoie l'oeil avec la pipette de Borax, lorsque je mets la désomédine juste après ça pique/brûle 1 ou 2 min puis ça se calme. Normal j'imagine ?

Merci :)

n°70067890
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-02-2024 à 20:10:24  profilanswer

Valletoux à la santé [:600000_voix:8]

n°70067896
sundae cen​t
Posté le 08-02-2024 à 20:12:10  profilanswer

etocelo a écrit :

Incroyable de choisir ce mec, il est NUL.

n°70067923
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-02-2024 à 20:19:11  profilanswer

C'est clair que c'est probablement l'un des pires tocards qu'ils pouvaient prendre

n°70068014
chinois02
Posté le 08-02-2024 à 20:37:52  profilanswer

saignare purgare et clystere donare :D

---------------
n°70068101
gabug
Posté le 08-02-2024 à 20:52:58  profilanswer

etocelo a écrit :

Putain...

n°70076249
Arthurod
Posté le 10-02-2024 à 11:07:58  profilanswer

Question masque :
Certaines personnes me disent que le masque chirurgical bleu protege legerement le porteur, d'autres pas du tout.

Donc si oui vaut il mieux un bleu bleu neuf ou un ffp2 qui a depassé les 8h ?

Message cité 2 fois
Message édité par Arthurod le 10-02-2024 à 11:09:16
n°70076361
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-02-2024 à 11:37:18  profilanswer

etocelo a écrit :

RIP la médecine de ville
RIP aussi le reste ensuite

Pour "caster" un tel tocard à la Santé et à l'Education, le gouvernement ne doit trouver personne de volontaire/dispo. C'est catastrophique de faire ainsi les fonds de tiroir.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70076568
colonel ba​o
Always
Posté le 10-02-2024 à 12:25:51  profilanswer

Je ne pense pas qu'il est nul: il est juste là pour obéir et il en profite au passage.  
La France est contre ses médecins, c'est le moment de les achever :)

---------------
My Feed Back
n°70076997
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-02-2024 à 14:02:57  profilanswer

Arthurod a écrit :

Question masque :
Certaines personnes me disent que le masque chirurgical bleu protege legerement le porteur, d'autres pas du tout.

Donc si oui vaut il mieux un bleu bleu neuf ou un ffp2 qui a depassé les 8h ?

Le masque bleu protège les autres de toi et le masque FFP2 fait de même mais en plus te protège des autres. Donc ça dépend de ton objectif.
Personnellement j’ai une boîte de FFP2. J’en ai porté un les deux seules jours où j’ai soupçonné un Covid pour alller chercher du Doliprane et faire un test la première fois. Puis je ne suis plus sortie durant quelques jours vu que c’était vraiment le Covid-19.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70077014
spiderben2​5
Posté le 10-02-2024 à 14:06:26  profilanswer

falaenthor a écrit :

RIP la médecine de ville
RIP aussi le reste ensuite

Pour "caster" un tel tocard à la Santé et à l'Education, le gouvernement ne doit trouver personne de volontaire/dispo. C'est catastrophique de faire ainsi les fonds de tiroir.

Je connais pas le personnage, un petit récap ? :o

n°70077178
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-02-2024 à 14:45:39  profilanswer

Il y a du 30€ dans les tuyaux, mais quand...et avec quelles contreparties...
Nous on a eu 40c de plus par séance de 30min en janvier, en juillet 2025 on aura 1.29 euros et en 2027, 60c de plus.  
Je fais péter le crédit pour la tesla :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  3441  3442  3443  3444  3445  3446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)