| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 06:43:50 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Elle est tellement commune, oui edit: et puis moi, c'est chaque fois que je vous lis que je vais apprendre quelque chose Message édité par philibear le 31-12-2023 à 07:24:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Adiht | Salut le topic désolée de poser la question. Quand on vomit 20 min après avoir pris la pilule et son cachet contre l'hypertension, on fait quoi, on en reprend une dose ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
valoo29 |
|
Adiht |
philibear Orbital Bacon | Tu remanges ce vomi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mlon la frite c'est la fete |
Ben pour le moment ça fait rhume + fatigue donc pas très problématique
J'ai mis la photo en miniature cliquable . Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-12-2023 à 22:51:07 --------------- ^_^ |
Arthurod | Le mal de ventre peut il etre causé par le stress.
|
froggycorp | oui |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 14:01:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Clairement y avait 5/7 cm à se rentrer dans le pif . Moi ça ne me fait rien mébon --------------- ^_^ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 05-01-2024 à 09:34:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paprika | |
sundae cent | Le centre de radio s'assure surtout de l'absence de poids trop extrême qui empêcherait le patient de tenir dans la machine, ils sont pas à 5 kg près, sinon. |
paprika | Je pensais à la quantité de produit que l'on injecte avant de passer dans la machine. |
Mellodya |
froggycorp |
|
Om@r Oh, indeed |
|
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 11-01-2024 à 11:18:23 |
Om@r Oh, indeed |
|
chinois02 |
5 jours c'est un peu tôt surtout si fumeur ! Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 11-01-2024 à 12:24:47 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
froggycorp |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
gabug |
|
bluesnakes |
|
onina |
C'est quasi universel, rares sont les complémentaires à prendre une autre métrique. |
bluesnakes |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Donc ils fusionnent la santé et le travail au sein du même ministère ? |
Adiht |
Om@r Oh, indeed | Pour les hospitaliers, vous n'en avez peut-être pas entendu parler, mais une enquête sur la permanence des soins est en préparation par la DGOS (sans que les syndicats aient été prévenus)
|
froggycorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |