|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 15:31:06 |
lordprocto97 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gabug |
|
crepator4 Deus ex machina | ouais mais la c'est affectueux , j'ai le droit Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-07-2023 à 18:42:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lordprocto97 | REF?
|
efyliae |
|
crepator4 Deus ex machina | Ah tiens ... 2 ou 3 fois que j'utilise le terme en public ,on ne m'a jamais dit ça ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben tu es sur un forum, c'est un lieu public et on te dit que c'est irrespectueux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 21:09:20 |
crepator4 Deus ex machina | mouais ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
valoo29 |
Ah oui, comme quand tu t'achètes une voiture avec une couleur particulière, et qu'après tu en voies partout |
froggycorp |
rab68 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Latiole |
|
geminicroquette Miam | Hello Je me suis réveillé ce matin avec une petite douleure au poignet de l'ordre d'une piqûre de moustique , je remarque une "bosse" s'est formée
C'est quoi ? Je crois le savoir avec la photo au flash mais pas tellement envie de faire une supposition
Message édité par geminicroquette le 21-07-2023 à 12:09:32 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
geminicroquette Miam | je ne connaissais pas mais c'est apparu en même pas 7-8h dans la nuit donc puisque je viens de me réveiller.. Pas d'antécédents de ce type.. Kyste/veineux Je pensais à une phlébite/thrombose vu la gueule du machin mais j'en ai jamais eu comme le kyste qui est une possibilité mais c'est pas plus "gros" ou enflammé qu'une piqûre de moustique. C'est mou au touché, je peux le compresser sans problème cette bosse Ça me fait chier d'aller aux urgences pendants les vacs donc je me demandais si c'était visible à l'œil nu pour quelqu'un d'un peu exercé vu que je n'y connais rien
* La zone : https://i.ibb.co/b7xs4qX/Screenshot-20230721-130252.jpg
Message édité par geminicroquette le 21-07-2023 à 13:23:48 |
Afocal |
J'ai le médiateur de la sécu qui devrait m'appeler... je n'avais pas pensé au conseil de l'ordre. Le topic barbelés c'est plutôt de l'orthodontie... à voir si tout le monde me renvoie là bas Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 21-07-2023 à 14:36:17 |
Om@r Oh, indeed |
|
Afocal |
|
kimmeria |
|
Kilyn Milé sek milé | Il y a un topic sur les dents où deux dentistes interviennent : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Afocal |
La où je trouve cela problématique, c'est d'appliquer ceci dans le cadre d'un dispositif comme celui de M'T Dents. Je ne connaissais pas le concept de HN. Merci
Merci, j'ai posé la question là bas. Message édité par Afocal le 21-07-2023 à 15:42:53 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
concrètement tu as une boule, de taille minime, indolore. Pourquoi as-tu un seul instant envisagé d'aller aux urgences? Si tu ne te scrutais pas tu ne l'aurais peut-être jamais vue. Un peu d'hypocondrie peut-être non ?
|
tails38 | Faudrait au moins une photo |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
valoo29 | Hello
|
geminicroquette Miam |
Vous prenez vraiment pour un con hein Les urgences... C'est si parceque c'est une thrombose veineuse (dû certainement selon les statistiques à la présence d'un autre caillot plus gros sanguin quelque part dont une partie s'est détachée et à atterri dans ce cul de sac (voir photos d'anatomie...), si il remonte au cœur / autre type embolie pulmonaire, internet me dit que j'ai le droit de faire chier en allant aux urgences. Mais comme je suis réponse ce soir (si je suis un gros con névrosé et en plus égocentrique, c'est une possibilité de diagnostique différentiel, je l'ai envisagé d'ailleurs puisque je ne suis pas aller encombrer les urgences)
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le caillot il est remonté à contre sens ? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |