| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:17:32 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | qu'il était laid quand ils le capturaient dans un tuyau! --------------- et voilà |
sadistyk I'll see you out there |
|
Krapaud |
|
|
|
Krapaud |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:41:30 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
non, il s'enfuie par la douche --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KrisCool Verbeux | L'herpès c'est par la bouche Message édité par KrisCool le 27-01-2005 à 18:02:47 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mimette_ | question aux pharmaciens : les attelles de coude ne sont jamais remboursées ?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
domingo chavez |
cassebrik RIP upsa | tiens mimette_ à propos de ta question sur le 1 euro, je viens de recevoir une feuille de la mgen, ils m'ont deja retenu les 1 euro pour une consultation le 4 janvier... |
Bitman STAY APART |
9m le saginatta |
mimette_ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | pour le moment l'état demande aux mutuelles de ne pas rembourser le 1 euro. mais forcément les assurances privées vont un de ses 4 le rembourser. donc médecine des pauvres/riches.
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | une hosto par définition c public ... c une clinique alors?
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 27-01-2005 à 21:44:06 |
mimette_ |
darkpenguin | hier dans la journée, j'ai été pris de violentes douleurs au front, entre les sourcils... j'ai pris quelques perdolan (paracetamol 500mg) sur la journée pour essayer de calmer, avec plus ou moins de succès.
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 28-01-2005 à 10:40:01 |
mimette_ | ...Pétage de cable aujourdhui..
|
kham Le temps passe trop vite... | je me disais aussi Message édité par kham le 28-01-2005 à 11:22:49 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 28-01-2005 à 11:25:33 |
libertad :cupra: | |
mrduss Rien que du bonheur |
|
HpDsk | Pourquoi j'ai la narine droite presque complètement boucher pendant toute l'année... En hiver c'est l'enfer j'arrive pas a me moucher... Tient j'ai fiat une rime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |