| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:58:24 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Max Evans |
|
mimette_ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mimette_ |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Max Evans | JJ > Quels sont les branches du tronc coeliaque ? Et il faut compléter la phrase : "Le tronc coeliaque nait de ..." |
jeunejedi | nait de l'aorte abdominale |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:07:38 ![]() ![]() |
jeunejedi | branche: artere hépatique, splénique et gastrique, g vérifié g t pas sur |
Bitman STAY APART |
histoire de pas passer uniquement pour des voleurs, je tiens a rapeller que le taux de tva est plus du double sur le medoc conseil par rapport au vigneté ... |
jeunejedi |
|
Max Evans |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Max Evans |
|
mrduss Rien que du bonheur |
certainement ( j'avais aucun mérite j'avais raté qq concours a la fin de math spé ou prépa je sais plus comment on dit)
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Bestial Warlust | Est-ce que quelqu'un connait l'Oromedine ? ( voir ici )
Message édité par Bestial Warlust le 25-01-2005 à 22:12:15 --------------- ... |
Bitman STAY APART |
tu es la honte de la profession, avoue que tu va bientot passer sur la 6 dans leurs spendides emissions ! |
Bitman STAY APART |
10 c trop mais bon, c pas non plus un truc super toxique quoi, mais si ca passe pas va voir un toub, une angine ca peut partir en couille assez gravement si c'est pas soigné |
Bestial Warlust |
--------------- ... |
Bitman STAY APART |
le deepthroat c mal ! |
Bestial Warlust |
Message édité par Bestial Warlust le 26-01-2005 à 00:05:03 --------------- ... |
Bitman STAY APART |
|
Bestial Warlust |
--------------- ... |
jeunejedi | Bah ca a fait un aphte sur l'endroit ou tu t chopé non?
|
Bestial Warlust |
--------------- ... |
Bestial Warlust |
--------------- ... |
Bestial Warlust |
--------------- ... |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Bitman STAY APART | j'ai perdu mon badge |
mimette_ | bon j'ai une question encore a propos de ma ponction lombaire, sachant que j'ai juste des douleurs aux coudes, rien d'autres, y'a tres peu de chance d'y voir qqch, surtout qqch de malin ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | ouep, comme toute la réforme du médecin traitant, c'est a partir du 1er juin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |