Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°4675898
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-01-2005 à 21:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

En ce qui me concerne ça me le fait depuis toujours.

pareil  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 21:10:55  profilanswer

n°4675917
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-01-2005 à 21:12:21  profilanswer

Enzan a écrit :

J'en sais rien si c'est grave ou pas, sinon je n'aurais pas posté ici :o

Dans le doute et pour éviter d'éventuels dégâts supplémentaires il vaut quand même mieux consulter non ? En plus il claque fort, ça résonne dans le hall quand je suis seule [:zytrasnif]

en période de fort craquement, vas y la honte dans les escaliers à chaque marche  :D  
je sais pas si ca s'explique par un frottement, mais y a pas grand mal si justement pas de douleur je crois

n°4675937
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 21:14:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Environ 60Kg pour 1m60, j'ai vu vachement plus pire [:petrus75]

Jamais déconné à ce niveau non plus, en tout cas je ne pense pas. C'est vraiment depuis le début de ce stage que ça a commencé [:wam]

je crois que stune histoire de ligaments qui prennent un poil de jeu, et quan dca se remet en place les os toquent 'clac'

mais c ptete une enorme connerie, j'attends la confirmation des bus a baignoire  :??:  

n°4676043
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-01-2005 à 21:30:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

en période de fort craquement, vas y la honte dans les escaliers à chaque marche  :D  
je sais pas si ca s'explique par un frottement, mais y a pas grand mal si justement pas de douleur je crois

Bon, ça me rassure déjà un peu :D

Clair que c'est la honte, on n'entend que ça [:ddr555]

Bitounet-refourgueur-de-réglisse : :jap:

n°4676094
fibroblast​er
Posté le 21-01-2005 à 21:42:23  profilanswer

c'est plutot les menisques

si tu veux tu peux te palper l'articulation tout autour du genou et de la rotule
si ça fait pas mal faut pas s'inquieter

n°4676122
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 21-01-2005 à 21:49:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Environ 60Kg pour 1m60, j'ai vu vachement plus pire [:petrus75]

Jamais déconné à ce niveau non plus, en tout cas je ne pense pas. C'est vraiment depuis le début de ce stage que ça a commencé [:wam]

hs:
un truc que j'applique depuis que j'ai commencé ma deuxième année et qui marche bien pour eviter les trucs de ce genre, et les jambes lourdes c'est de s'asseoir des que possible. Meme si c'est pour 20 secondes. Depuis, je suis moins fatigué.

n°4676534
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-01-2005 à 23:00:04  profilanswer

bonsoir, petite question aux practiciens  :)  

je me suis fait oter deux papillomes dont 1 au niveau du voile du palais à gauche et l autre sur la glotte "face non visible " :) , tout s est bien passé, au niveau post op rien de special" mon point de vue " , je ne sens rien " d ailleurs je ne les sentaient pas avant  :whistle: " .

je devais recevoir les resultats début janvier mais  un pb de mutuelle " changement entre temps , 2 periodes se chevauchent " , cela entraîne le retard du paiement du labo qui envoi les résultat au médecin qui lui me donne rdv pour faire une visite de "routine".

n ayant toujours pas de nouvelle du medecin et/ou du labo,dois-je en  conclure que si il y avait eu un pb au niveau des analyses, on m'aurait prévenu ?  

merci.

:hello:

---------------
" !!  "  
n°4677534
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2005 à 01:20:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je me suis fait oter deux papillomes dont 1 au niveau du voile du palais à gauche et l autre sur la glotte "face non visible " :) , tout s est bien passé, au niveau post op rien de special" mon point de vue " , je ne sens rien " d ailleurs je ne les sentaient pas avant  :whistle: " .

je devais recevoir les resultats début janvier mais  un pb de mutuelle " changement entre temps , 2 periodes se chevauchent " , cela entraîne le retard du paiement du labo qui envoi les résultat au médecin qui lui me donne rdv pour faire une visite de "routine".

n ayant toujours pas de nouvelle du medecin et/ou du labo,dois-je en  conclure que si il y avait eu un pb au niveau des analyses, on m'aurait prévenu ?  

merci.

comment sont ils arrivés là ? Tu as des verrues sur les mains ? tu as eu des rapport bucco-génitaux ? :o  

n°4677627
fibroblast​er
Posté le 22-01-2005 à 01:29:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

comment sont ils arrivés là ? Tu as des verrues sur les mains ? tu as eu des rapport bucco-génitaux ? :o

on s'est tous posé cette question mais la reponse n'est pas necessaire pour repondre à sa question.

:o

n°4677648
fibroblast​er
Posté le 22-01-2005 à 01:30:49  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

merci.

coup de telephone rapide au medecin ou passage direct au labo (qui je pense ne doit pas donner de resultat par telephone...)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 01:30:49  profilanswer

n°4677651
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:30:57  profilanswer

vous avez vu la nouvelle série sur la 6 ? ca viens de finir, ct tres sympa ...

ptain le gosse qui tente l'autocirconsision a la fin :fouyaya:

n°4677678
fibroblast​er
Posté le 22-01-2005 à 01:32:46  profilanswer

c'est clair ça fait un moment qu'un pote m'en parle

j'ai assez bien accroché  [:1337]

Message édité par fibroblaster le 22-01-2005 à 01:33:05
n°4677839
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:47:20  profilanswer

tu crois que c vrai ce délire chez les ricains pour les zizi coupés ? :/

n°4678790
fibroblast​er
Posté le 22-01-2005 à 08:21:54  profilanswer

ouais je pense d'ailleurs c'est pas la premiere fois que le sujet est abordé dans une série  

n°4678801
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2005 à 08:51:34  profilanswer

Bitman a écrit :

merci de continuer ici

[:ddr555]

Message édité par domingo chavez le 22-01-2005 à 08:51:54
n°4678981
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2005 à 10:45:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

pas  de verrues sur les mains,mais oui pour les rapport bucco-genitaux  :)  

fibroblaster a écrit :

coup de telephone rapide au medecin ou passage direct au labo (qui je pense ne doit pas donner de resultat par telephone...)

il est en vacance et le labo ne veut pas me communiquer les resultats, pas moyen de me deplacer ,le labo ferme avant que je ne debauche  :(  

---------------
" !!  "  
n°4679006
feifei
Posté le 22-01-2005 à 10:51:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

pas  de verrues sur les mains,mais oui pour les rapport bucco-genitaux  :) (

[:axelkoala]

[:athlonsoldier]

edit: j'aime pas les sushis  :o

Message édité par feifei le 22-01-2005 à 10:53:35

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4679012
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-01-2005 à 10:54:21  profilanswer

FeiFei a écrit :

[:axelkoala]

[:athlonsoldier]

edit: j'aime pas les sushis  :o

tssss, tu sais pas ce que tu perds  :D  

---------------
" !!  "  
n°4679019
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 10:57:08  profilanswer

Bitman a écrit :

Je crois que c'est dans les 85% d'américains qui sont circoncis (en tout cas dans la communauté WASP) et vu leur tolérance à l'inconnu ou au mal connu, je pense que ce n'est pas très exagéré... Me rappelle être tombée sur un thread bourré de contrevérités à ce sujet y'a qqs temps ("c'est sale, ça pue, etc..." )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679030
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:03:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que c'est dans les 85% d'américains qui sont circoncis (en tout cas dans la communauté WASP) et vu leur tolérance à l'inconnu ou au mal connu, je pense que ce n'est pas très exagéré... Me rappelle être tombée sur un thread bourré de contrevérités à ce sujet y'a qqs temps ("c'est sale, ça pue, etc..." )

t'as vu la série hier ?

la meuf qui veut pas niquer paske sa bite ressemble a un sharpeï  :lol:  

sont cons ces ricains ! [:dawa]

n°4679033
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 11:05:47  profilanswer

Bitman a écrit :

t'as vu la série hier ?

la meuf qui veut pas niquer paske sa bite ressemble a un sharpeï  :lol:  

sont cons ces ricains ! [:dawa]

Je suis fanatique de cette série :D J'adore la "Joey's self circumcision page" [:rofl]
Vous allez voir ensuite, y'a des cas complètement hallucinant [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679036
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:06:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis fanatique de cette série :D J'adore la "Joey's self circumcision page" [:rofl]
Vous allez voir ensuite, y'a des cas complètement hallucinant [:wam]

link ?  [:akt]  

n°4679041
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 11:08:28  profilanswer

C'est le site que Matt consulte avant de se circoncire aux ciseaux à ongles et au gros rouge :D Mais chuis sûre que ça doit exister en vrai...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679046
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 11:09:10  profilanswer

n°4679047
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:09:23  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est le site que Matt consulte avant de se circoncire aux ciseaux à ongles et au gros rouge :D Mais chuis sûre que ça doit exister en vrai...

ptain que je regarde la tronche des veines sur mon propre matos, j'immagine pas balancer un coup de ciseaux  [:bitman13]

Message édité par Bitman le 22-01-2005 à 11:09:31
n°4679562
neko ga
Posté le 22-01-2005 à 12:43:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

si elle est grosse mais "taille limite" (c'est mon cas), on ne fait rien. T'as fait une échographie?

ouais juste des nodules, pour l'instant, mais le médecin m'a dit que ça allait sans doute se multiplier et donc aboutir à une grosseur généralisée de la thyroïde (enfin d'après ce que j'ai compris de sa logorrhée à termes techniques :D ).

Il penche pour une cause génétique en fait.  

[:totoz] et je suis né dans l'Est de la France [:totoz] : mais le nuage, je croyais qu'il avait été arrêté par la douane française  :whistle:

n°4679733
feifei
Posté le 22-01-2005 à 13:13:49  profilanswer

neko ga a écrit :

ouais juste des nodules, pour l'instant, mais le médecin m'a dit que ça allait sans doute se multiplier et donc aboutir à une grosseur généralisée de la thyroïde (enfin d'après ce que j'ai compris de sa logorrhée à termes techniques :D ).

[:totoz] et je suis né dans l'Est de la France [:totoz] : mais le nuage, je croyais qu'il avait été arrêté par la douane française  :whistle:

ba oui d'Ukraine le nuage a traverser l'Europe, et arrivé a la frontière françaises (sans visa). donc il a du faire le tour jusqu'en Espagne, puis a traversé l'atlantique pour mourir sur la cote est américaine...
Les douaniers français sont vraiment les meilleurs !  :lol:  

(C’est incroyable quand même que les medias ont réussis a faire croire aux 3/4 des français a l'époque que le nuage n'avait pas touché la France...)  :pfff:  

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4682348
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-01-2005 à 21:03:48  profilanswer

neko ga a écrit :

Merci beaucoup, :jap:
j'habite en bord de mer, donc le manque d'iode, c'est pas trop ça :D

On m'a dit que je devrais suivre un traitement horonal :/
Est-ce que tu as dû le faire aussi. Dois-je craindre des effets gênants (pilules, etc) ?
Par contre, on; m'a promis que je serais moins fatiguée et moins irritable :D

EDIT : et après l'ablation de tout ou partie de la thyroïde, il a des effets secondaires je pense :/ C'est quoi ?

neko ga a écrit :

En ce qui me concerne, je n'ai aucun déreglement de la thyroïde, donc pas de traitement. Seulement une thyroïde au dessus de la normale à la première écho et un an après à la seconde écho, le médecin est revenu dessus, mais m'a rajouté mon tout premier nodule...

Par contre ma soeur (je n'ai pas évoqué son cas plus haut car elle n'a pas de nodule) a la maladie de basedow (ortho ?) C'est sa thyroïde qui se retourne contre elle même et provoque un déréglement hormonal avec semi dépression, fatigue importante et prise ou perte de poids (hypo et/ou hyper thyroïdie).  

Elle a eu un traitement d'un an et demi qui a échoué.  

Elle a du choisir entre l'opération (ablation) ou l'irradation de sa thyroïde pour la détruire.

Elle s'est décidée pour la deuxième solution, mais après beaucoup de réflexion. En effet, on doit attendre au moins un an avant de faire un bébé après et il se trouve qu'elle voulait en avoir un rapidement (evidement ça arrive autour de la trentaine ste cochonnerie...) et quand même c'est pas benin de se faire irradier...  :(  

Par contre j'avoue ne pas savoir si elle a un traitement à vie comme ma mère qui a eu l'opération.

Dans ma famille, c'est génétique on est bien obligé de l'accepter : ma grand-mère, deux cousines de ma mère, ma mère, un de ses frères et une de ses soeur et ma soeur...
Voilà pourquoi je surveille la mienne !!

Message édité par Entrelacs le 22-01-2005 à 21:43:06
n°4682461
Oceanborn
Posté le 22-01-2005 à 21:18:37  profilanswer

Bonsoir :)

J'aurais une petite question à vous demander. Je fais pas mal de course à pied depuis le début de l'année scolaire, et depuis environ 3 semaines j'ai mal au genou gauche (plutot dans la partie supérieure du genou) des que je bouge un peu et ce alors meme que j'ai stoppé l'entrainement (ca m'est aussi arrivé d'avoir mal pendant l'entrainement).
A votre avis il vaut mieux aller voir un rhumatologue ou un médecin du sport ?
Merci :jap:

n°4682507
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-01-2005 à 21:23:54  profilanswer

Vesuve a écrit :

j'ai été opéré (ablation de la totalité) y'a un mois et j'habite à montpellier. :o  
Bord de mer ou non ça empêche pas un manque d'iode.

si c'est la totalité..y'a un traitement hormonal à vie (si c'est qu'une partie...pas de traitement obligatoire)..c'est pas sorcier à prendre..hop un petit comprimé le matin et en avant.
Le problème c'est plutôt le temps de trouver le bon dosage ça peut prendre plusieurs mois...(prise de poids,perte de poids, perte de cheveux,irritabilité, fatigue etc.)

Je suis bretonne et effectivement l'iode n'empèche pas les problèmes de thyroïde. C'est pour cela que j'évoquais le fait que l'on découvre de plus en plus de thyroïdes mono-nodulaire en Bretagne parmis les bretons.
j'utilise le verbe découvrir pour la bonne raison, qu'il y en surement toujours eu, mais ils n'étaient pas dépistés. La médecine évolue et la technique médicale aussi.  
Certains peuvent évoquer le nuage radioactif..., malgré tout c'est la Bretagne qui a du échapper le plus  au nuage.

Par contre les thyroïdes multi-nodulaires sont plus connues pour être des régions montagneuses. Comme ce n'était pas soigné, les gens développaient des goitres et là tu peux pas passer à côté...

Je suis bretonne, mais ma grand-mère, elle, vient de Lozère et la génétique n'a pas épargné ma mère, ni ma soeur sous prétexte que nous avons de l'iode chez nous (elles vivent en bord de mer).  

C'est vrai que trouver le bon dosage après l'opération est très délicat. Une de mes collègues a eu le "plaisir" de devoir gérer deux traitements hormonaux en même temps : pour sa ménopause et pour sa thyroïde... Ce n'était pas rose pour nous non plus parfois...  ;)

Message édité par Entrelacs le 22-01-2005 à 21:39:08
n°4682540
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-01-2005 à 21:28:10  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bonsoir :)

J'aurais une petite question à vous demander. Je fais pas mal de course à pied depuis le début de l'année scolaire, et depuis environ 3 semaines j'ai mal au genou gauche (plutot dans la partie supérieure du genou) des que je bouge un peu et ce alors meme que j'ai stoppé l'entrainement (ca m'est aussi arrivé d'avoir mal pendant l'entrainement).
A votre avis il vaut mieux aller voir un rhumatologue ou un médecin du sport ?
Merci :jap:

A mon avis l'un ou l'autre sauront comment orienter; même si à la base je dirais médecin du sport

n°4683222
laurent300​51983
Posté le 22-01-2005 à 22:38:19  profilanswer

Une petite question. Je suis malade et j'ai deja pris du paracetamol il y a deux heures. Je veux prendre un ains mais je trouve que du celebrex. Je peux prendre ca? (mal de tete et rhume)
merci

n°4683500
fibroblast​er
Posté le 22-01-2005 à 23:17:31  profilanswer

combien tu as pris de paracetamol ?

tu peux aller jusqu'a 1 gramme, donc reprends 500 c'est ce que tu as pris

pour le celebrex vu les declarations recentes...  
j'aurai tendance à pas le conseiller mais si tu n'as que ça de toutes facons à mon avis tu ne risque absolument rien à le prendre une fois

à savoir : son indication n'est pas la douleur aigue

n°4683614
laurent300​51983
Posté le 22-01-2005 à 23:32:45  profilanswer

Ok merci. j'avais deja pris 1 gr et comme j'avais encore mal je voulais prendre ca. Mais bon si son indication n'est pas la douleur aigue je ne le prendrais pas. Merci

n°4683624
fibroblast​er
Posté le 22-01-2005 à 23:34:32  profilanswer

C'est plutot fait pour le traitement des douleurs chroniques de l'arthrose (d'ou la tentative de diminution des effets gastro toxiques)

mais y'a moyen que ça te soulage si tu n'as que ça à prendre

n°4685900
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2005 à 12:09:41  profilanswer

bof, le celebrex, c'est plus anti-inflammatoire qu'antalgique. A mon avis, ça ne fera pas grand chose.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4686230
laurent300​51983
Posté le 23-01-2005 à 13:10:41  profilanswer

J'ai juste une derniere question. J'ai trouvé du nurofen 200 mais sans la notice. C'est quoi la posologie ?
Merci pour tout

n°4686250
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2005 à 13:12:57  profilanswer

200 ou 400mg par prise, 2.4g maxi par jour

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4686641
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 14:07:37  profilanswer

c deja plus adapté que le celebrex quoi :D

n°4686673
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-01-2005 à 14:11:30  profilanswer

dites on peut mettre quoi sur des boutons qui démangent (style urticaire ou autre, mais a priori pas ekzéma)  :D

n°4686686
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 14:14:08  profilanswer

[:parfenac] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)