| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:10:55 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
je crois que stune histoire de ligaments qui prennent un poil de jeu, et quan dca se remet en place les os toquent 'clac'
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
fibroblaster | c'est plutot les menisques
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
domingo chavez |
|
fibroblaster |
on s'est tous posé cette question mais la reponse n'est pas necessaire pour repondre à sa question.
|
fibroblaster |
coup de telephone rapide au medecin ou passage direct au labo (qui je pense ne doit pas donner de resultat par telephone...)
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 01:30:49 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | vous avez vu la nouvelle série sur la 6 ? ca viens de finir, ct tres sympa ...
|
fibroblaster | c'est clair ça fait un moment qu'un pote m'en parle
Message édité par fibroblaster le 22-01-2005 à 01:33:05 |
Bitman STAY APART | tu crois que c vrai ce délire chez les ricains pour les zizi coupés ? |
fibroblaster | ouais je pense d'ailleurs c'est pas la premiere fois que le sujet est abordé dans une série |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 22-01-2005 à 08:51:54 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
feifei |
Message édité par feifei le 22-01-2005 à 10:53:35 --------------- 肥胖狗是很美麗 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je crois que c'est dans les 85% d'américains qui sont circoncis (en tout cas dans la communauté WASP) et vu leur tolérance à l'inconnu ou au mal connu, je pense que ce n'est pas très exagéré... Me rappelle être tombée sur un thread bourré de contrevérités à ce sujet y'a qqs temps ("c'est sale, ça pue, etc..." )
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
t'as vu la série hier ?
|
Je suis fanatique de cette série --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
link ? |
C'est le site que Matt consulte avant de se circoncire aux ciseaux à ongles et au gros rouge --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
ptain que je regarde la tronche des veines sur mon propre matos, j'immagine pas balancer un coup de ciseaux Message édité par Bitman le 22-01-2005 à 11:09:31 |
neko ga |
|
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 22-01-2005 à 21:43:06 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 22-01-2005 à 21:39:08 |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide | bof, le celebrex, c'est plus anti-inflammatoire qu'antalgique. A mon avis, ça ne fera pas grand chose. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | J'ai juste une derniere question. J'ai trouvé du nurofen 200 mais sans la notice. C'est quoi la posologie ?
|
Mjules Parle dans le vide | 200 ou 400mg par prise, 2.4g maxi par jour --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | c deja plus adapté que le celebrex quoi |
cassebrik RIP upsa | dites on peut mettre quoi sur des boutons qui démangent (style urticaire ou autre, mais a priori pas ekzéma) |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |