| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Spykem@n Shocked through a wormhole | le sujet sur l'acuponcture était interessant mais il a été floodé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 21-01-2005 à 13:25:47 |
Bitman STAY APART | t sure de le laisse assez longtemps ? Message édité par Bitman le 21-01-2005 à 13:26:14 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:26:07 ![]() ![]() |
jeunejedi | essaye 3min dans les fesses |
Bitman STAY APART |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeunejedi | oué vu que tu es bien cliniquement j'aurais plutot tendance a penser que c une erreur de mesure, mais dans tous les cas va voir un doc |
cassebrik RIP upsa | deja avoir 36.1°C le matin je pensais pas que c'était beaucoup, alors moins |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Message édité par Spykem@n le 21-01-2005 à 14:06:41 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
neko ga |
Message édité par neko ga le 21-01-2005 à 15:36:07 |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
neko ga | ah bon, et si on fait rien, ça entraîne quoi comme désagrément, une grosse thyroïde ? Message édité par neko ga le 21-01-2005 à 19:44:38 |
Bitman STAY APART | mine de rien, je constate enormement de pb de thyroide dans le coin ... (sud est)
|
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
Bitman STAY APART |
|
feifei |
cassebrik RIP upsa |
|
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
cassebrik RIP upsa | moi je sais qu'elle est grosse, sont pas fins en général les médecins quand ils me voient pour la première fois...
|
cassebrik RIP upsa |
|
keneto | Est il vrai que les ongles et les cheveux poussent après la mort ? si oui pourquoi ! |
jonas c'est mon identité | non
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
keneto | ok
|
Bitman STAY APART |
normalement le craquement spa grave, bah si t'as pas mal ya rien qui urge non ?
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 21-01-2005 à 20:59:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Bitman STAY APART |
tai bouboule ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |