| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 21:46:50 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
syr01 Hystérie connective | Et rien ne dit qu'ils ne travaillent pas dans le même service / la même structure --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tarpan66 |
En cherchant bien je suis sûr qu'on doit trouver de la jurisprudence concernant le secret professionnel et le conjoint (confidence sur l'oreiller toussa…
Par contre on fait très attention à ce que nos filles ne ramènent pas un dessin à la maîtresse fait au dos d'un CR Message édité par tarpan66 le 24-09-2020 à 07:59:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Donc ta femme ramène des CR à la maison pour te les montrer ? |
tarpan66 | Non, en général c'est des oublis dans sa poche de blouse… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spiderben25 |
rab68 | Et donc c'est toi qui les lave ? Message cité 2 fois Message édité par rab68 le 24-09-2020 à 13:31:08 |
reglandus |
Et il compte 10€ par jours dans la case "frais de blanchisserie" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:52:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est fastoche d'ètre docteur au final
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 390268.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 | J'avais connu le cas avec un gars qui a été considéré médecin pendant qques années car il avait commencé des études de médecine en France, puis était parti qques années aux usa, et était revenu en se prétendant médecin, s'est fait recruter par ses anciens potes de fac de médecine qui croyaient qu'il avait vraiment validé son diplôme mais sans le vérifier (total confiance confraternelle --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
gfive | Bonsoir, Mon garçon de 10 ans est tombé en jouant il y a 10 jours. Le pharmacien a conseillé mardi une pommade antibio qu'on applique depuis 2 jours mais ça change rien. Pas de rdv possible chez le MG traitant cette semaine. Urgences ou pas? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-09-2020 à 19:24:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tarpan66 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Space Profil: Maux des rateurs | Appeler SOS médecin pour ça... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon passez par une app du genre Livi, ça permet au moins d'avoir un premier avis. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gfive |
Sa chute date de bientôt 2 semaines. J'y connais rien, je vois juste qu'il y a une infection, et pas de plaie. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
(On s'est déplacés, hein) Au final c'est pas beau, le ganglion sous le bras commence a gonfler. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
le problème du chiard a l'air de préoccuper tout le monde et mon problème à moi tout le monde s'en fout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
sundae cent |
|
rab68 |
|
Om@r Oh, indeed |
silkr |
|
je ne veux pas de RDV vu que je viens tout juste d'en prendre un , je veux juste une réponse à ma question --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stellina90 |
|
Mellodya |
|
silkr |
|
Mellodya | Ok je contre contre par une intoxication au mercure dans un contexte de maladie bulleuse auto immune avec elhers danlos sous jacent associé à un Marfan. Possible FOP et risque d’AVC. |
Space Profil: Maux des rateurs | et pourquoi pas la lèpre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
silkr |
syndrome munchausen Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-09-2020 à 13:32:00 |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 13:37:00 ![]() |
rab68 |
D_omi sourit |
Je ne connaissais pas du tout, intéressant --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tarpan66 | Bah, à force de malbouffer il a choppé l'scorbut épicétout ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cela me rappelle le type dans Creepshow
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |