| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
evergrin Faye | Reprise du message précédent : Message édité par evergrin le 28-12-2004 à 23:59:00 --------------- e-carabin |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 23:56:37 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan Foupoudav | Salut,
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 29-12-2004 à 15:03:25 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 14:28:13 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
fibroblaster |
9/6 c'est pas "trop" bas, c'est la limite inferieure
|
newbie_argent | repos ca veut pas dire arret de travail hein |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 29-12-2004 à 23:48:19 |
cassebrik RIP upsa |
|
newbie_argent |
|
cassebrik RIP upsa |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 29-12-2004 à 23:57:07 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
newbie_argent |
|
jeunejedi | Bon 9/6 c pas non plus a proprement parler une baisse de tension, tout depend de la tension habituelle... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Est ce que des personnes dans ce topic ont eu recours au lasik ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
newbie_argent |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
newbie_argent |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 30-12-2004 à 00:22:27 |
Bitman STAY APART | ptain il est lourd lui |
cassebrik RIP upsa | pour en revenir à ce que je disais, ce n'était pas mon interprétation personnelle mais une expérience vécue il y a très peu de temps dans une situation similaire. Oui je sais, on ne peut jamais généraliser une situation, tout est relatif, ne pas faire d'automédication, tout ca. N'empêche qu'on a quelques notions qui nous permettent de savoir qu'on ne peut pas être impératif dans un sens ou dans l'autre. ce qui est le cas pour la prescription de repos, et je trouve que mon médecin avait très bien agi en me demandant d'abord de lui décrire mon travail les jours qui suivaient la visite.
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi | oui, après le gros manque de certains médecins c qu'ils savent pas communiquer et ils ne prennent pas en compte que les gens iront faire leur petite enquete apres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |