Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°4420444
javinian
30 years of fail
Posté le 16-12-2004 à 13:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrDUSS a écrit :

ca n'a aucune importance

Merci docteur! :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 13:02:41  profilanswer

n°4420517
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 16-12-2004 à 13:26:25  profilanswer

matin pas joyeux par chez moi

dormit à peine 3hrs, je me suis réveillé tout en sueur, j'avais super froid (pourtant la pièce était pas froide et j'étais sous 3 couvertures
en plus j'ai des nausés, tenté de mangé un truc sec (du genre muffin en barre), ca le faisait vraiment pas
j'ai finalement réussi à ingurger une pomme avec un peu de jus d'orange

ca ressemble à un gros début de grippe ou si ca peut simplement être un manque de sommeil + stress des examens (jsuis en examen universitaire, depuis hier jusquau 21) ?

n°4420638
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-12-2004 à 13:49:30  profilanswer

moi j'ai une petite question hormones que j'ai deja postée sur le topic concerné (je suis pas douée pour les hormones moi)  :o  

mon gynéco m'a donc prescrit des hormones à prendre dès le début du prochain cycle, et en même temps, une analyse à faire vers J2-J3.  
si jamais la régularité aléatoire faisait que J2-J3 tombe disons à Noel, que je veuille commencer le traitement, et faire l'analyse un mois après, ca risque de tout fausser non? faudrait que j'attende encore un mois pour commencer le traitement?  

merci  :hello:

n°4424157
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-12-2004 à 20:53:56  profilanswer

Burgergold a écrit :

dormit à peine 3hrs, je me suis réveillé tout en sueur, j'avais super froid (pourtant la pièce était pas froide et j'étais sous 3 couvertures
en plus j'ai des nausés, tenté de mangé un truc sec (du genre muffin en barre), ca le faisait vraiment pas

ca ressemble à un gros début de grippe ou si ca peut simplement être un manque de sommeil + stress des examens (jsuis en examen universitaire, depuis hier jusquau 21) ?

Il m'est arrive exactement la meme chose, sauf que j'ai gerbe tout ce que j'ai essaye d'ingurgiter, c'est la grippe pour moi  [:rykm]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4424216
Max Evans
Posté le 16-12-2004 à 21:02:11  profilanswer

Burgergold a écrit :

Enceinte ? :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4424489
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-12-2004 à 21:42:05  profilanswer

RykM a écrit :

Il m'est arrive exactement la meme chose, sauf que j'ai gerbe tout ce que j'ai essaye d'ingurgiter, c'est la grippe pour moi  [:rykm]

zont dit que l'épidémie serait après les fêtes, en ce moment c'est un adénovirus à la con, et les gastros [:aloy]

n°4424497
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-12-2004 à 21:42:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

zont dit que l'épidémie serait après les fêtes, en ce moment c'est un adénovirus à la con, et les gastros [:aloy]

[:neo_xp] Je suis pas en France  :hello:

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4424503
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-12-2004 à 21:44:04  profilanswer

RykM a écrit :

[:neo_xp] Je suis pas en France  :hello:

ah alors ptet, j'ai pas d'infos  :D

n°4424729
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 16-12-2004 à 22:37:44  profilanswer

:ouch:  

mais par où il va sortir le petit? pas par mon pipi  :sweat:  

jviens de dormir un bon 3-4hrs, ca fait plutot du bien, mais c pas encore la super forme
j'y retourne :D

n°4435349
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-12-2004 à 15:45:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 15:45:55  profilanswer

n°4436384
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-12-2004 à 18:54:01  profilanswer

Le bizutage s'extremise... :D

...ok je sort...

n°4440648
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-12-2004 à 17:23:19  profilanswer

Question vaccin que je préfère poser ici plutôt que sur un topic séparé, histoire de pas attirer les anti-vaccins primaires de base  [:columbo2]

J'ai eu 2 rappels DT Polio en 1987 et 1997 qui se sont *très* mal passés, je voudrais savoir ce que je peux faire après 2007?
1987: grosses suées, cloque  
1997: 2 jours au lit avec fièvre intense, +32°C dehors et moi ayant froid habillé en jogging sous ma couverture [:mlc]  

Pas question de faire un rappel avec le même vaccin, je vais y passer si je le refais ...

• Quel est le composant qui déclenche une telle réaction (càd anti-D ou anti-T ou anti-Polio)? Je crois me rappeler qu'il y en a un qui pose bien plus problème que les autres.
  • Existe-t'il des vaccins séparés pour la diphtérie, le tétanos, la polio et éventuellement d'autres trucs n'apparaissant pas dans le nom "DT Polio"? J'en ferais 2 sur 3 en oubliant celui de trop.
  • Sans rappel, il reste toujours l'anti-tétanique de secours (euh le nom?), mais dans quels cas doit-on se l'injecter et est-ce qu'il est grave de pas être vacciné contre les 2 autres maladies? Enfin elles sont graves mais en France actuellement, est-ce qu'il y a un risque de se les choper?

Message édité par phosphorus68 le 19-12-2004 à 17:24:18
n°4440711
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-12-2004 à 17:33:35  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Question vaccin que je préfère poser ici plutôt que sur un topic séparé, histoire de pas attirer les anti-vaccins primaires de base  [:columbo2]

J'ai eu 2 rappels DT Polio en 1987 et 1997 qui se sont *très* mal passés, je voudrais savoir ce que je peux faire après 2007?
1997: 2 jours au lit avec fièvre intense, +32°C dehors et moi ayant froid habillé en jogging sous ma couverture [:mlc]  

Pas question de faire un rappel avec le même vaccin, je vais y passer si je le refais ...

• Quel est le composant qui déclenche une telle réaction (càd anti-D ou anti-T ou anti-Polio)? Je crois me rappeler qu'il y en a un qui pose bien plus problème que les autres.
  • Existe-t'il des vaccins séparés pour la diphtérie, le tétanos, la polio et éventuellement d'autres trucs n'apparaissant pas dans le nom "DT Polio"? J'en ferais 2 sur 3 en oubliant celui de trop.
  • Sans rappel, il reste toujours l'anti-tétanique de secours (euh le nom?), mais dans quels cas doit-on se l'injecter et est-ce qu'il est grave de pas être vacciné contre les 2 autres maladies? Enfin elles sont graves mais en France actuellement, est-ce qu'il y a un risque de se les choper?

Tevax ?

n°4456990
Le3d
Posté le 21-12-2004 à 20:00:55  profilanswer

J'ai commencé une toux sèche ya 3-4 jours, je toussais pas beacoup, ma mère m'a fait prendre un sirop mais dessus ya l'indication comme quoi c'est pour améliorer l'évacuation des glaires (enfin c'est ce que je comprends) donc pour une toux grasse or depuis que j'ai pris ce sirop ma toux(sèche) est devenu fréquente, je tousse pas mal.
Ca vient du sirop?
Demain je vais chez le medecin dans tout les cas...

n°4457022
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-12-2004 à 20:04:01  profilanswer

c'était Tetavax ;)

et il n'existe plus, le nom actuel, c'est vaccin tétanique pasteur

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4459780
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-12-2004 à 00:13:59  profilanswer

Je connais pas le nom. Je regarderai sur le carnet de santé.

n°4459946
jeunejedi
Posté le 22-12-2004 à 00:33:48  profilanswer

La blague du jours a l'hopital ce matin  [:itm]  

Dans le cadre de l'application de la loi evin (enfin... [:chacal_one333] ), il a été crée une salle fumeur dans le service.
Pour que les infirmieres ne s'intoxique pas, il a été décidé (par les infirmieres  [:draculax] ) que le coin fumeur serait...le bureau médical  [:jofission]  

Donc ce matin j'arrive a 8hrs, une grande pancarte a été riveté sur la porte "ESPACE FUMEUR"  [:--greg--]  
Et a 8h05, une eleve infirmiere débarque, allume sa clope et me souffle sa fumée a la gueule...Bon je lui ai gentiment dit qu'elle pouvait aller fumer sur le balcon, mais que la c t hors de question qu'elle fume ici, tain elle ma presque insulté  [:negueu] (ptain la génération des 86-87 qui debarque a l'hosto c qqchose)

J'ai expliqué ensuite a cette conasse de cadre-infirmiere qui a pris cette decision que les fumeurs pouvaient aller sur le balcon, qu'il faisait 4°c et que c t exellent pour leur poumon encrassés de tabac, mais visiblement ils changeront rien  [:tinostar]  

la guerre est ouverte  [:itm]  

n°4459980
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2004 à 00:37:36  profilanswer

:lol:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4460008
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 00:40:01  profilanswer

julien t pas un peu chiant par hasard ? :o

n°4460018
jeunejedi
Posté le 22-12-2004 à 00:41:25  profilanswer

tu penses, grace a moi elles ont des sujets de conversation pour toute la journée :o

Au blanco ma collegue a inscrit un gros NON entre espace et fumeur :D

n°4460029
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 00:42:24  profilanswer

c pas bien de martyriser les filles, cai du harcelement moral [:aloy]

n°4460043
jeunejedi
Posté le 22-12-2004 à 00:44:21  profilanswer

atta la fille elle est eleve infirmiere premiere année, je lui demande gentiment d'aller fumer ailleurs, elle me parle comme une merde  [:tinostar]  
J'aurais du lui dire qu'elle pouvait se la foutre au cul sa cigarette et je l'aurais attaqué avec du gel a ECG  [:prodigy]

n°4460098
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 00:53:24  profilanswer

KY pawah ! :sol:

n°4460105
jeunejedi
Posté le 22-12-2004 à 00:54:49  profilanswer

je dirais meme KY-xylocaïné pour les insertions difficiles :o

n°4460114
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 00:55:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je dirais meme KY-xylocaïné pour les insertions difficiles :o

ca doit pas t'arriver souvent remarque  :o  

n°4460165
jeunejedi
Posté le 22-12-2004 à 01:01:22  profilanswer

je sort d'un stage en gynéco, g acquis bcp d'experience  [:prodigy]

n°4460179
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 01:02:21  profilanswer

JJ, l'explorateur des Cols ou l'homme n'a jamais mis le pied :o

n°4461287
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2004 à 04:55:28  profilanswer

J'arrête pas de faire des angoisses terribles depuis que j'ai absorbé un cake bourré d'hashish.

je crois que je vais consulter je redoute les moments ou je dois aller dormir comme jamais :(

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4461339
domingo ch​avez
Posté le 22-12-2004 à 07:41:44  profilanswer

Ryan a écrit :

J'arrête pas de faire des angoisses terribles depuis que j'ai absorbé un cake bourré d'hashish.

je crois que je vais consulter je redoute les moments ou je dois aller dormir comme jamais :(

c'est normal, c'est à ce moment là que Freddy frappe !

http://ckmb.free.fr/freddy.jpg

C'est pourquoi je n'ai pas dormi cette nuit pendant ma garde. [:ddr555]

n°4461412
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-12-2004 à 09:01:08  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

il existe un vaccin de rappel pour adulte contenant une dose moindre de toxine diphterique.
ce devrait mieux se passer avec ca.

mais parles-en a ton medecin avant, su tu as fait une reaction severe au vaccin, il pourrait te recommander de ne pas le refaire.

Message édité par kham le 22-12-2004 à 09:05:33
n°4461417
Circenses
Posté le 22-12-2004 à 09:06:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Dans le cadre de l'application de la loi evin (enfin... [:chacal_one333] ), il a été crée une salle fumeur dans le service.
Pour que les infirmieres ne s'intoxique pas, il a été décidé (par les infirmieres  [:draculax] ) que le coin fumeur serait...le bureau médical  [:jofission]  

Donc ce matin j'arrive a 8hrs, une grande pancarte a été riveté sur la porte "ESPACE FUMEUR"  [:--greg--]  
Et a 8h05, une eleve infirmiere débarque, allume sa clope et me souffle sa fumée a la gueule...Bon je lui ai gentiment dit qu'elle pouvait aller fumer sur le balcon, mais que la c t hors de question qu'elle fume ici, tain elle ma presque insulté  [:negueu] (ptain la génération des 86-87 qui debarque a l'hosto c qqchose)

J'ai expliqué ensuite a cette conasse de cadre-infirmiere qui a pris cette decision que les fumeurs pouvaient aller sur le balcon, qu'il faisait 4°c et que c t exellent pour leur poumon encrassés de tabac, mais visiblement ils changeront rien  [:tinostar]  

C'est quoi ce personnel hospitalier qui fume ? [:petrus75]

n°4462634
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 12:17:45  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est le bon dieu qui t'a puni :o

n°4463218
Le3d
Posté le 22-12-2004 à 13:46:22  profilanswer

Le3d a écrit :

J'ai commencé une toux sèche ya 3-4 jours, je toussais pas beacoup, ma mère m'a fait prendre un sirop mais dessus ya l'indication comme quoi c'est pour améliorer l'évacuation des glaires (enfin c'est ce que je comprends) donc pour une toux grasse or depuis que j'ai pris ce sirop ma toux(sèche) est devenu fréquente, je tousse pas mal.
Ca vient du sirop?
Demain je vais chez le medecin dans tout les cas...

Alors répondez moi :D

n°4463378
fibroblast​er
Posté le 22-12-2004 à 13:58:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les connes :fou:
j'aurai fait un gros scandale, menace les d'ecrire au chef de service ou bien fais le :o
non mais sans blague

sinon de mon coté depuis 2 jours y'a des externes en pharmacie (!) qui font l'inventaire de ce qu'il y a dans la pharmacie du service...
alors je me pose 2 questions :  

d'une y'a que des barbus, c'est un scandale où sont les pharmachiennes ? :o

de deux ils doivent etre punis ou bien menacés de non validation de leur stage (passage..) pour venir faire un truc aussi chiant à qques jours de naouel :??:

n°4463473
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-12-2004 à 14:05:33  profilanswer

on t'a envoyé les barbus punis :D

les bonnes pharmac(h)iennes, c'est ton chef de service qui se les garde :o

n°4463905
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-12-2004 à 14:47:11  profilanswer

fibroblaster a écrit :

sinon de mon coté depuis 2 jours y'a des externes en pharmacie (!) qui font l'inventaire de ce qu'il y a dans la pharmacie du service...
alors je me pose 2 questions :  

d'une y'a que des barbus, c'est un scandale où sont les pharmachiennes ? :o

de deux ils doivent etre punis ou bien menacés de non validation de leur stage (passage..) pour venir faire un truc aussi chiant à qques jours de naouel :??:

T'as eu que des petits bitman ?  :D

n°4463970
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 14:54:05  profilanswer

vingtcent a écrit :

T'as eu que des petits bitman ?  :D

ca m'auait fais mal de passer mes matinées a compter des boites  :sarcastic:

n°4466467
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 22-12-2004 à 18:58:18  profilanswer

A part l'application de froid comment faire désenfler une ecchymose ? :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4466569
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-12-2004 à 19:11:16  profilanswer

djmoissoneusebateuse a écrit :

Dis lui simplement qu'il doit bien rester quelques changes (oups pardon du 'nursing') à faire au lieu de cloper  [:aloy]  

+ le :

http://photo.ortho.free.fr/images/hopital/bassin.jpg

Putain mais clair ! Ca, ou le discours qu'on nous assène en IFSI...genre "alors ma jolie, c'est comme ça qu'on applique le respect et l'ouverture au dialogue ? Et tant qu'on y est, sache que mon besoin fondamental -resiprer- est fortement altéré par ton tabagisme. En gros, va voir ailleurs si j'y suis" [:tinostar]

n°4471569
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-12-2004 à 12:20:48  profilanswer

bonjour,

juste au cas où; et de toutes façons pour ce mois ci c'est fait:

si une anovulation est liée à un excès de prolactine, le traitement par clomid peut il servir à quelque chose?  

ma pharmacienne a dit qu'elle pouvait pas me répondre :/

et bonnes fêtes au corps médical  [:tuffgong]  [:tuffgong]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)