| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 18:49:56 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepator4 Deus ex machina | les plantes c'est bieng...
|
ironmaiden Qui does dîne... |
un site qui fonctionne c'est mieux --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:33:24 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | je crois que tu est victime de la censure...capitaliste que tu es |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je félicite le personnel de l'hosto, très agréable depuis 2 jours
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
tu es infirmier ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fibroblaster | non il est patient |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question,
Message édité par Talisker le 15-12-2004 à 08:24:40 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Bitman STAY APART |
|
domingo chavez |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
je vous mettrai la liste tout a l'heure
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Je viens d'AGEN --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bitman STAY APART |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Je comprend pas là Message édité par Spykem@n le 15-12-2004 à 14:38:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bitman STAY APART | rhoo vous etes jaloux |
Spykem@n Shocked through a wormhole | jaloux? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Ca doit être ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mrduss Rien que du bonheur |
ca n'a aucune importance --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mimette_ | bon si ca interesse qqun pour mon pb de poignet que je vous ai soumis y'a qq jours, j'aurai un kyste sur le tendon donc direction un chirurgien de la main. ciao |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
mimette_ | ca vous interessait pas ? |
Bitman STAY APART | bah je me demande toujours comment tu fais pour recenser a toi toute seule 50% des problemes du topic quoi |
mimette_ |
|
javinian 30 years of fail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |