Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  3371  3372  3373  3374  3375  3376
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°59398935
Blaq
Posté le 06-04-2020 à 23:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dermatophyte ?
Tu as des animaux de compagnie ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 23:40:52  profilanswer
 

n°59399008
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 06-04-2020 à 23:48:54  profilanswer
 

Un chat mais il ne sort pas et n'a rien  :O tu penses à la teigne ?
Ca ressemble a une dermatophyte de fait. Pas d'auto médication possible ?


---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
n°59399037
Blaq
Posté le 06-04-2020 à 23:52:47  profilanswer
 

Je ne suis pas médecin, attends d'autres avis [:galwhen:2]
Est-ce que les lésions ont tendances à grandir ?

 

Si c'est ça, tu peux te mettre une pommade genre econazole.

n°59399057
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 06-04-2020 à 23:55:23  profilanswer
 

Yep ça grandit . Et se propage surtout :/
Merci pour ta réponse en tout cas.


---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
n°59399077
Blaq
Posté le 06-04-2020 à 23:57:17  profilanswer
 

Ça fait penser à ça si ça s'étend.
Ça va être compliqué de voir un dermato ces temps-ci :o
Tu peux voir avec ton médecin traitant si tu en as un ?

n°59399164
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 07-04-2020 à 00:05:18  profilanswer
 

J'essaierai d'appeler mon doc demain  :jap:  


---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
n°59399266
freddy021
Les Français qui dégomment