Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°59150484
sausalito7​5
Posté le 17-03-2020 à 12:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos éclairages, c'est très intéressant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 12:23:53  profilanswer

n°59150650
onina
Posté le 17-03-2020 à 12:33:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

A l'écart c'est vite dit. C'est quand même un mec avec un paquet de publications à son actif, la virologie il en connait quand même un rayon.

C'est lui qui se met en marge de la communauté scientifique par des prises de positions douteuses (sur le climat par exemple) ou un peu précipitées (comme pour la chloroquine).

Qui dit essai dit méthodologie, comparateur, statistique etc..... avant de pouvoir conclure. Et publication aussi. S'il a des résultats à produire ils seront étudiés avec intérêt.

Il explique quelques trucs dans cette interview. En gros il part des résultats sur le terrain des Chinois (et Coréens etc.), que pour avoir des résultats rapides il ne peut que tester la charge virale (sur laquelle la chloroquine montre une efficacité à priori) sinon ce sont des études longues.

n°59150770
helmuth
Posté le 17-03-2020 à 12:40:35  profilanswer

https://youtu.be/4_IgwnDOBD8

Tu m’étonne que les chinois aient fini par faire le diagnostic sur le TDM. C'est hyper particulier quand même. J'ai pas le résultat de la pcr mais je pense que c'est positif là  :o On verra bien.

n°59151981
fredo3
Posté le 17-03-2020 à 13:57:15  profilanswer

oki merci.

n°59153456
spiderben2​5
Posté le 17-03-2020 à 15:20:41  profilanswer

helmuth a écrit :

https://youtu.be/4_IgwnDOBD8

Tu m’étonne que les chinois aient fini par faire le diagnostic sur le TDM. C'est hyper particulier quand même. J'ai pas le résultat de la pcr mais je pense que c'est positif là :o On verra bien.

Effectivement cet exemple est assez caractéristique.
Il y a quelques bandes de pneumopathie organisée sur ton scan, il va bien ton patient ? :O

n°59154267
helmuth
Posté le 17-03-2020 à 16:13:41  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Effectivement cet exemple est assez caractéristique.
Il y a quelques bandes de pneumopathie organisée sur ton scan, il va bien ton patient ? :O

[:mme michu:4] 89 ans fièvre frissons désaturation 88% mais sinon pas trop mal. Leucopénie mais en fait toutes les lignées sont normales, thrombopénie par contre à 134.000, crp 37 par contre lactates 2.3

Pour l'instant.

Sinon c'est carnaval: 5 externes sur 7 ont fièvre frissons (ils regardaient un match de foot tous ensemble il y a quelques jours  [:deouss] ), une des chef de salle idem elle est arrétée, le chef de service a mal au crane  [:grande greluche:7]  

Ah et sinon le chef de service de microbio l'a probablement et est en télétravail  [:fredouye]  

Moi même je commence a me sentir un peu patraque  [:rasthor:5]

On est en train de vider notre service et de faire tout dégager à tours de bras pour se prendre la vague et faire du soins palliatif à gogo  [:helmuth] Ou pas.

Message édité par helmuth le 17-03-2020 à 16:23:32
n°59157018
helmuth
Posté le 17-03-2020 à 19:02:40  profilanswer

Du coup on double le senior d’astreinte, au cas où le premier tombe foudroyé par le covid, designated survivor like  [:helmuth:2]

Y’en a bien un qui va tirer le gros lot en se tapant tous les WE étant le dernier survivant  [:blessure]

Message édité par helmuth le 17-03-2020 à 19:03:52
n°59157150
lexomilou
Posté le 17-03-2020 à 19:11:31  profilanswer

Tiens j'ai appelé la cellule COVID-19 du coin qui m'a apporté quelques précisions pour la RT-PCR Covid-19

On dose :
- les patients en réa
- les patients hospitalisés avec signes de gravité (en même temps si signes de gravité hospit :D)
- le personnel soignant MAIS avec signes de gravité. Là cela me surprend vous avez eu le même son de cloche ? Car on me dit que si syndrome grippal on continue à faire bosser la personne et on fait l'examen pour voir si COVID-19.
Dans le cas d'un personnel soignant positif mais sans signes de gravité, il pourrait bosser (mais je croyais que si pas de signes de gravité on dosait pas...). Encore plus surpris.
- les femme enceintes
- les personnes à risque de forme grave et présentant des symptômes de Covid-19

Quel est votre son de cloche pour le personnel soignant présentant un syndrome grippal ?

Ah si pas de self on revient à la barquette coté repas...  :sweat:

n°59157233
Om@r
Oh, indeed
Posté le 17-03-2020 à 19:18:15  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tiens j'ai appelé la cellule COVID-19 du coin qui m'a apporté quelques précisions pour la RT-PCR Covid-19

On dose :
- les patients en réa
- les patients hospitalisés avec signes de gravité (en même temps si signes de gravité hospit :D)
- le personnel soignant MAIS avec signes de gravité. Là cela me surprend vous avez eu le même son de cloche ? Car on me dit que si syndrome grippal on continue à faire bosser la personne et on fait l'examen pour voir si COVID-19.
Dans le cas d'un personnel soignant positif mais sans signes de gravité, il pourrait bosser (mais je croyais que si pas de signes de gravité on dosait pas...). Encore plus surpris.
- les femme enceintes
- les personnes à risque de forme grave et présentant des symptômes de Covid-19

Quel est votre son de cloche pour le personnel soignant présentant un syndrome grippal ?

Ah si pas de self on revient à la barquette coté repas...  :sweat:

Chez oim' soignant sympto éviction, soignant asympto mais contact travail avec masque et prise température 2x par jour.
Pour le dosage ils ont augmenté la carence, on est répartis au respect des décos hcsp pour les tests donc soignants sympto même si pas graves.
Après j'imagine que ça dépend localement de la charge sur le labo/les personnels dispos :/

n°59157316
Ran Mouri
Posté le 17-03-2020 à 19:23:36  profilanswer

Désolé de vous déranger ce soir pour une question à la con, en ces temps difficiles  
Il a fallu que je prenne en urgences aujourd'hui un rdv en addicto pour moi, au ch de ma ville, pour demain, en oubliant de demander à la secrétaire si ma fille (10 ans) pouvait venir avec moi (pas moyen de la faire garder, et je ne souhaite pas la laisser seule chez-moi). Le service n'est pas dans l'hôpital mais dans un bâtiment à part
Même si je vais demander demain appelant le secrétariat, pensez vous qu'elle puisse venir avec moi?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 19:23:36  profilanswer

n°59157376
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 17-03-2020 à 19:28:04  profilanswer

Ça risque d'être non. Elle peut peut être t'attendre dans ta voiture si tu y vas véhiculée ?

n°59157558
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 17-03-2020 à 19:40:01  profilanswer

Dans mon CHU c'est OK pour 1 seul accompagnant aux consultations maintenues.

n°59157701
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-03-2020 à 19:47:52  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Quel intérêt de faire chier son généraliste si on a des symptômes légers ? Tu restes chez toi et tu attends que ça passe . [:sinclaire]

Om@r a écrit :

Oui si tu commences à avoir fièvre, toux, mal aux muscles ... valide avec ton médecin la prise d'Humira (c'est quand même un super "antiinflammatoire" :D )

Merci d'avoir pris le temps de me repondre :jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°59157738
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 17-03-2020 à 19:49:37  profilanswer

etocelo a écrit :

Chez nous c'est devenu zéro, la grosse clinique a côté aussi. Il n'y a qu'à l'accouchement qu'on accepte un accompagnant :jap:
Surtout pour un môme :/

n°59157815
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2020 à 19:54:01  profilanswer

Là où je remplace ils ont même interdit l'accompagnant pour l'accouchement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59158308
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-03-2020 à 20:19:44  profilanswer

Ptain dur  :sweat:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°59158760
bouchara_b​is
Posté le 17-03-2020 à 20:47:40  profilanswer

Le grossiste qui m'appelle pour me dire que ma pharma n'aura pas le droit au masques distribués par l'Etat demain.

Moi : pourquoi ?? [:theorie du chaos]  
Le grossiste : votre zone n'est pas prioritaire il n'y a pas assez de cas de Covid aux alentours  [:clooney35]  

Moi demain à l'ouverture, tous les toubibs et infirmières du coin à qui j'ai promis les masques :" Ahem" [:emotimusk1:8]

n°59158803
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 17-03-2020 à 20:50:44  profilanswer

J'imagine qu'il y a plein de raisons logiques et tout ça mais putain pour un pays comme le notre ne pas avoir assez de masque pour tout le monde, cette honte...

Message cité 2 fois
Message édité par etocelo le 17-03-2020 à 20:51:08
n°59158846
dje33
Posté le 17-03-2020 à 20:53:49  profilanswer

etocelo a écrit :

J'imagine qu'il y a plein de raisons logiques et tout ça mais putain pour un pays comme le notre ne pas avoir assez de masque pour tout le monde, cette honte...

Tu ne peux pas faire de miracle.

En France personne n’achète de masque ou très peu.
Tu ne peux pas avoir d'un coup 0 masque par personne puis passer a 1 masque/jour par personne.

Les capacités de production ne sont pas extensible a l'infini.

n°59158893
lilidurhon​e
Posté le 17-03-2020 à 20:57:43  profilanswer

etocelo a écrit :

Xiaomi a envoyé des masques à l'Institut pasteur

n°59158947
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 17-03-2020 à 21:01:29  profilanswer

bouchara_bis a écrit :

Moi demain à l'ouverture, tous les toubibs et infirmières du coin à qui j'ai promis les masques :" Ahem" [:emotimusk1:8]

ça fait que 10 jours que c'est le même discours :lol:

J'en ai un tout beau home made depuis cet AM. Je crève de chaud dessous :o

Et la CPAM qui m'appelle pour savoir si je veux prendre en charge des covid, à toutes mes questions "ah oui c'est prévu ça, pour bientôt", elle avait le fou-rire à la fin de la discussion à force de répondre ça :D

Deux cas suspects dans la journée, la pression monte  :sol:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°59158978
Ran Mouri
Posté le 17-03-2020 à 21:03:23  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Ça risque d'être non. Elle peut peut être t'attendre dans ta voiture si tu y vas véhiculée ?

etocelo a écrit :

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Chez nous c'est devenu zéro, la grosse clinique a côté aussi. Il n'y a qu'à l'accouchement qu'on accepte un accompagnant :jap:
Surtout pour un môme :/

etoile64 a écrit :

Là où je remplace ils ont même interdit l'accompagnant pour l'accouchement.

Merci de m'avoir répondu.
Et merci pour l'idée de la laisser dans la voiture, ça plaît à ma fille plutôt que rester seule à la maison

Message édité par Ran Mouri le 17-03-2020 à 21:03:39
n°59159824
gabug
Posté le 17-03-2020 à 22:06:47  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les médecins, quel est votre avis sur la dernière publication du Pr Raoult et ses essais (positifs apparemment) sur ses 24 patients atteints du covid19 ?

C'est son look qui fait qu'il semble être mis à l'écart du reste de la communauté scientifique ou c'est autre chose ?

De ce que j'en ai lu, son étude est très bizarre, notamment dans le choix du groupe témoin. Et pour l'instant uniquement un critère de substitution dont la corrélation à la mortalité n'est pas évidente.
J'ai perdu pas mal confiance dans les propos de ce virologue pourtant très brillant depuis qu'il a commencé à faire des déclarations publiques très péremptoires sur le virus, ouvertement critiquées par la communauté des infectiologues.

Message cité 2 fois
Message édité par gabug le 17-03-2020 à 22:08:34
n°59159931
dje33
Posté le 17-03-2020 à 22:16:25  profilanswer

gabug a écrit :

De ce que j'en ai lu, son étude est très bizarre, notamment dans le choix du groupe témoin. Et pour l'instant uniquement un critère de substitution dont la corrélation à la mortalité n'est pas évidente.
J'ai perdu pas mal confiance dans les propos de ce virologue pourtant très brillant depuis qu'il a commencé à faire des déclarations publiques très péremptoires sur le virus, ouvertement critiquées par la communauté des infectiologues.

Je ne suis pas médecin mais ma formation scientifique fais que j'ai le même avis que toi.

De toute façon, si on réfléchit en scientifique, c'est une piste qu'il faut tester en gardant a l'esprit que pour l'instant on a très peu de recul.

n°59160131
gabug
Posté le 17-03-2020 à 22:33:26  profilanswer

De toute façon le grand essai multicentrique en cours avec 4 bras (il me semble) dont la chloroquine est exclue permettra d'avancer de manière plus sérieuse.

En attendant, et même si ca semble prometteur, je pense que la raison impose un discours modéré pour éviter les automédications qu'on constate déjà avec la chloroquine ou l'azithromycine (qui sont pas anodins notamment pour le QT).

Message édité par gabug le 18-03-2020 à 22:20:06
n°59160898
Collioure
Posté le 17-03-2020 à 23:38:38  profilanswer

gabug a écrit :

Même si il est à part, la communauté des infectiologues (cliniciens) est pas non plus d'un seul homme.
Entre ceux qui font TPMP (celui-ci il est grâtiné) et les autres par voie écrite ou radio, les sons de cloches sont un peu différents, au moins jusqu'à l'annonce officielle d'hier et la présence de recos presque claires.

Message édité par Collioure le 17-03-2020 à 23:39:44
n°59162051
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-03-2020 à 07:11:21  profilanswer

[:rofl]

Trop de personnel dans mon service, la cadre impose les vacances [:rofl]

Oui en pleine période d'épidémie :o Les service de psychiatrie extra-hospitalier ont fermé, du coup elles viennent en intra, trop de personnel [:ddr555]

Je vais décompensé 1 semaine sans voir d'humain :/

Bon par contre le service est à l'arrêt, plus d'extra, quasi plus d'intra, on ne fait (en théorie :o) plus d'entrée sauf HO/SPDRE, tous les patients qui peuvent être sorti le sont :/

Ceux qui reste, c'est masque obligatoire et confinement en chambre le plus possible, service fermé pour tous (en théorie notre service est très ouvert, surtout aux dealers :o)

Déjà que c'était pas conseillé, mais éviter vraiment de sortir dans les rues, va il y'avoir des gens bizarre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 18-03-2020 à 07:15:12
n°59162390
chinois02
Posté le 18-03-2020 à 08:26:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:rofl]

Trop de personnel dans mon service, la cadre impose les vacances [:rofl]  

Oui en pleine période d'épidémie :o Les service de psychiatrie extra-hospitalier ont fermé, du coup elles viennent en intra, trop de personnel [:ddr555]

Je vais décompensé 1 semaine sans voir d'humain :/

Bon par contre le service est à l'arrêt, plus d'extra, quasi plus d'intra, on ne fait (en théorie :o) plus d'entrée sauf HO/SPDRE, tous les patients qui peuvent être sorti le sont :/  

Ceux qui reste, c'est masque obligatoire et confinement en chambre le plus possible, service fermé pour tous (en théorie notre service est très ouvert, surtout aux dealers :o)  

Déjà que c'était pas conseillé, mais éviter vraiment de sortir dans les rues, va il y'avoir des gens bizarre :o

Chez nous aussi les CMP fermé.HDJ fermé...
On a fermé l'addicto et récupéré ses lits.
Théoriquement tous les nouveaux entrans sont à l'isolement...sanitaire de 14j. En apprenant ça les fous deviennent dingues :o
Pour rire l'iso goutelettes n'est pas tenable, donc masque + SHA pour l'IDE.
Demi mesure = demi succès à prévoir...
Nous avons quelques baveurs/cracheurs professionnels (merci Clozapine) qui inquiètent....
A priori SPDRE-SDT (et HL si volontaire) fonctionnent encore
Les dealeurs ont quitté le navire car les clients sont sous clef. :D  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59162425
bartille
Posté le 18-03-2020 à 08:31:41  profilanswer

L'hôpital psy de mon coin a demandé aux infirmiers de se tenir prêt à intervenir sur le CH. Moi je suis d'astreinte à la maison, je vais en visite à domicile chez certains pour maintenir le lien avec mes petits poly handicapés. Enfin, ça c'est tant qu'on a des masques FFP2. Notre directeur ne veut pas qu'on se rende aux domiciles sans masques. On verra combien de temps on tient.

n°59163862
Roger01
Posté le 18-03-2020 à 10:31:54  profilanswer

Jour'

Vous avez des informations plus précises concernant l’ibuprofène et le coronavirus?

J'ai un problème à mon oreille depuis 2/3 jours, style inflammation. Ça ne passe pas tellement avec du paracétamol. Parce que j'ai la tête et l'oreille en choux fleur depuis 3 jours (ça m'arrive, ça part avec un peu d’ibuprofène mais pas avec du paracétamol).

Si je n'ai pas de fièvre (aucun symptôme même), je peux prendre de l’ibuprofène, ou mieux vaut éviter à tout prix d'en prendre?

Merci :jap:

n°59164361
EtilaS
Posté le 18-03-2020 à 11:05:45  profilanswer

Il semblerait que les personnes à risque qui ne peuvent pas faire de télétravail puissent maintenant s'arrêter d'elle-mêmes via le portail declare.ameli.fr

https://www.ameli.fr/haute-vienne/a [...] sque-eleve

bon je ne sais pas si c'est déjà fonctionnel....

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 18-03-2020 à 11:34:04
n°59164488
tails38
Posté le 18-03-2020 à 11:13:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne suis pas médecin mais ma formation scientifique fais que j'ai le même avis que toi.

De toute façon, si on réfléchit en scientifique, c'est une piste qu'il faut tester en gardant a l'esprit que pour l'instant on a très peu de recul.

Ca fait quand meme de nombreuses semaines que l'on parle de cette piste et personne ne l'a explorée avant lui ???

n°59164563
rab68
Posté le 18-03-2020 à 11:19:29  profilanswer

tails38 a écrit :

Ca fait quand meme de nombreuses semaines que l'on parle de cette piste et personne ne l'a explorée avant lui ???

Et bien c'est très compliqué de nos jours.
Pour valider un médicament il y'a 3 phase.
La pshase 1. C'est les test in vitro qui partent d'une hypothèse de fonctionnement du médicament sur la pathologie.
Une phase 2 où le médicament est testé sur des patients bien portant.
Une phase 3 où le médicament est testé sur des patients malades.
En temps normal faire des tests sur des êtres humains c'est compliqué, il faut passer par la comité de protection des personnes et ça peu prendre du temps.
Et ceux en première ligne actuellement font ce qu'ils savent faire. Ils ne font pas de recherche forcément.
Et si y'a un soucis sur un traitement non validé c'est la merde pour le praticien.

n°59164620
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-03-2020 à 11:23:03  profilanswer

tails38 a écrit :

J'avais entendu à la radio un virologue qui disait que la chloroquine c'était un peu la molécule qu'on ressortait à chaque fois qu'un nouveau virus pointait le nez et qui, si elle pouvait s'avérer efficace in vitro
nécessitait d'administrer aux patients des doses quasiment létales pour être efficace in vivo
Toxicité cardiaque notamment.
Donc on la remettait dans son tiroir jusqu'à la prochaine découverte de virus.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 18-03-2020 à 11:24:47

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59164767
kimmeria
Posté le 18-03-2020 à 11:32:45  profilanswer

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a des news à propos d'un antiviral développé par Fujifilm et efficace contre covid-19 : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/f [...] n-20200318

n°59164796
EtilaS
Posté le 18-03-2020 à 11:35:24  profilanswer

EtilaS a écrit :

Il semblerait que les personnes à risque qui ne peuvent pas faire de télétravail puissent maintenant s'arrêter d'elle-mêmes via le portail declare.ameli.fr

https://www.ameli.fr/haute-vienne/a [...] sque-eleve

bon je ne sais pas si c'est déjà fonctionnel....

Ça y est c'est en ligne!

n°59164956
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-03-2020 à 11:46:08  profilanswer

helmuth a écrit :

On est passé hier de zéro à 4 cas  [:smogl]

Mmmmmmh....tu résides dans ma bousie ? [:canaille]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59164978
Om@r
Oh, indeed
Posté le 18-03-2020 à 11:47:32  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'avais entendu à la radio un virologue qui disait que la chloroquine c'était un peu la molécule qu'on ressortait à chaque fois qu'un nouveau virus pointait le nez et qui, si elle pouvait s'avérer efficace in vitro
nécessitait d'administrer aux patients des doses quasiment létales pour être efficace in vivo
Toxicité cardiaque notamment.  
Donc on la remettait dans son tiroir jusqu'à la prochaine découverte de virus.

kimmeria a écrit :

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a des news à propos d'un antiviral développé par Fujifilm et efficace contre covid-19 : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/f [...] n-20200318

Il y a plein de labos qui travaillent sur des antiviraux prometteurs ...
Régulièrement, tu vois des communiqués (dans la presse généraliste !) sur un futur traitement/vaccin révolutionnaire pour le VIH, le palu ...
ça veut souvent dire  "envoyez des sous !"  :o  

Et il faut faire effectivement attention, un médicament qui est actif in vitro n'est pas forcément efficace in vivo (même si c'est quand même un bon début  :) )
Pareil pour une charge virale qui diminue, c'est bon signe, mais ça valide pas du tout un traitement : on ne soigne pas un résultat, mais un patient.

Me souviens quand j'étais interne des premiers essais sur la tigécycline, un nouvel antibiotique très actif in vitro également sur des bactéries multi-résistantes.
Le problème sur les premiers essais cliniques, c'est que les patients mourraient plus avec la tigé qu'avec un traitement inefficace à l'antibiogramme pour la bactérie en cause  :o  :o  :o

n°59165666
croustillo​u
Posté le 18-03-2020 à 12:39:43  profilanswer

Salut ! Petite question, je suis actuellement sous sertraline (zoloft) 50mg, depuis trois mois, et les allergies arrivant, bouleaux et cie, j'ai de la bilastine, je voulais savoir si
l'association des deux ne provoque pas d'allongement QT, sachant que controle sertraline cardio négatif, pas de QT, tout normal, et si oui sur la durée, ce serait une prise sur 15 jours, dès l'arrivée des pollen...
Merci de votre réponse !  :jap:

n°59166425
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-03-2020 à 13:37:44  profilanswer

Hello,
Ma généraliste vue en téléconsultation ce matin devait m'envoyer un document indiquant dans quels cas appeler le 15 (forte présomption de contamination coronavirus + je suis asthmatique).
Elle a oublié de le faire et je n'ai pas de moyen de la contacter directement.
Ça vous dit quelque chose, ce document ? Si oui auriez vous un lien pour me permettre de le consulter ?
:jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)