| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 12:23:53 ![]() ![]() |
onina |
|
helmuth | https://youtu.be/4_IgwnDOBD8
|
fredo3 |
spiderben25 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-03-2020 à 16:23:32 |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 19:23:36 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ça risque d'être non. Elle peut peut être t'attendre dans ta voiture si tu y vas véhiculée ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain dur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | J'imagine qu'il y a plein de raisons logiques et tout ça mais putain pour un pays comme le notre ne pas avoir assez de masque pour tout le monde, cette honte... Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 17-03-2020 à 20:51:08 |
dje33 |
|
lilidurhone |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ran Mouri |
Merci de m'avoir répondu. Message édité par Ran Mouri le 17-03-2020 à 21:03:39 |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 17-03-2020 à 22:08:34 |
dje33 |
|
Collioure |
Message édité par Collioure le 17-03-2020 à 23:39:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Trop de personnel dans mon service, la cadre impose les vacances Oui en pleine période d'épidémie Je vais décompensé 1 semaine sans voir d'humain Bon par contre le service est à l'arrêt, plus d'extra, quasi plus d'intra, on ne fait (en théorie Ceux qui reste, c'est masque obligatoire et confinement en chambre le plus possible, service fermé pour tous (en théorie notre service est très ouvert, surtout aux dealers Déjà que c'était pas conseillé, mais éviter vraiment de sortir dans les rues, va il y'avoir des gens bizarre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-03-2020 à 07:15:12 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
EtilaS | Il semblerait que les personnes à risque qui ne peuvent pas faire de télétravail puissent maintenant s'arrêter d'elle-mêmes via le portail declare.ameli.fr https://www.ameli.fr/haute-vienne/a [...] sque-eleve bon je ne sais pas si c'est déjà fonctionnel.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 18-03-2020 à 11:34:04 |
tails38 |
|
rab68 |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-03-2020 à 11:24:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kimmeria | Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a des news à propos d'un antiviral développé par Fujifilm et efficace contre covid-19 : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/f [...] n-20200318 |
EtilaS |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |