| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 16:11:59 ![]() ![]() |
sundae cent | La supplémentation est inutile chez une écrasante majorité de personne hors gériatrie et troubles squelettiques. La petite ampoule hivernale, ça réconforte le médecin et le patient. |
gabug |
|
gabug |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
lexomilou |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 1456780288
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rionsnoir | Les dernières reco datent d'hier soir. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gabug |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:02:45 ![]() ![]() |
enermax29 | Bonjour bonjour |
pygmee |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
helmuth | Putain les mecs, ramenez direct le test covid qu’on arrête de se faire chier Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-03-2020 à 14:19:35 |
Om@r Oh, indeed |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-03-2020 à 14:37:09 |
Om@r Oh, indeed |
|
helmuth | Tout negatif Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-03-2020 à 15:26:53 |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 03-03-2020 à 16:13:08 --------------- HFR tools |
sundae cent | Ca peut pas être un haemophilus, un staph ou un des machins qu'on peut inhaler chez une personne âgée ? |
Om@r Oh, indeed |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
efyliae | En plus l'article étant payant on reste en suspens |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je propose qu'on ne dépiste que les morts --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzf |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-03-2020 à 11:44:49 |
efyliae |
Sur une autre réf on a vendu en 3 jours l'équivalent de 5 mois. |
helmuth |
|
efyliae |
Paraît que ça se revend 100€ sur internet. J'hésite à mettre en vente celui sur mon bureau, je l'ai pas ouvert encore |
lexomilou | Les collègues hospitaliers ont fermés à clés les réserves de masques/SHA, le personnel peu scrupuleux volait du matériel... belle mentalité... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | La réserve de paquets de lingettes désinfectantes qui est toujours étrangement vide, les tubes de Bepanthen qui disparaissent... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
thalis |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |