| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 23:02:07 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
zlade | Hello, Mon médecin m'a prescrit du miorel 4mg (2 comprimés 3 fois par jour) Le pharmacien m'a dit qu'il fallait pas dépasser les 16 mg par jour... Du coup dans le doute à part une journée où j'en ai pris 20mg et sur seulement 3 jours et demi J'ai vu les risques de la molécule en question (anomalie chromosome ect...) Du coup forcément je flippe un peu ! En 3/4 jours de traitement et en ayant jamais trop dépassé les 16mg je risque pas grand chose n'est ce pas ? PS : j'ai jeter la boite depuis que j'ai vu l'info ^^ Message cité 1 fois Message édité par zlade le 07-02-2020 à 00:55:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 05:14:48 ![]() Cancer des poumons |
sundae cent | En l'occurrence, le miorel, c'est mieux de l'arrêter si on ne le supporte pas. Ca n'a jamais été un médicament indispensable. |
dje33 |
|
zlade | Oh pardon d'avoir appris qu'on m'a prescrit un surdosage d'un médicament qui semble être dangereux aux effets quasiment nuls... et préférer arrêter tout de suite
Merci
Je vais le faire mais en l’occurrence il a l'air de s'être planté et de pas connaitre les dernières mises en garde / changement sur le miorel donc j'ai du mal à avoir confiance.
Message édité par zlade le 07-02-2020 à 09:54:25 |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 09:52:32 ![]() ![]() |
zlade | peut être mais quand je suis tombé sur ça : https://ansm.sante.fr/content/downl [...] ciside.pdf (ça émane pas d'un forum doctissimo hein...) vous pouvez comprendre ma réaction... alors je sais que venir sur un forum pour demander de l'info c'est pas la meilleure des choses mais bon j'ai besoin d'être un peu rassuré sur le fait que voila c'est pas 4 mg en plus sur 2 jours qui vont me causer des soucis... Message cité 2 fois Message édité par zlade le 07-02-2020 à 09:59:19 |
zlade | en l’occurrence, douleurs dans la mâchoire suite à a un trauma sonore edit : bon selon le centre antipoison les 13 comprimés pris en 3 jours et demi mal réparti (des fois 5 des fois 4...) ne devrait pas poser problème mais me dise d'arrêter le traitement tout de suite malgré tout.
Message cité 1 fois Message édité par zlade le 07-02-2020 à 11:23:48 |
zlade | et le médecin m'a juste répondu de réduire la dose à la posologie max... bref encore un médecin que je vais "blacklisté" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zlade |
Message cité 2 fois Message édité par zlade le 07-02-2020 à 13:28:25 |
yoda34 Chemical Worker |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 07-02-2020 à 14:50:38 |
zlade |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonsoir,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bonjour --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 20:23:45 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
gathea |
|
TheBigO ShowTime! | dans le Cdanslair sur France5
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-02-2020 à 23:13:54 |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
sundae cent |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-02-2020 à 09:38:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sundae cent |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gathea | . Message édité par gathea le 08-02-2020 à 14:53:58 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
gabug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |