| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 13:08:22 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Même en serrant moins ça me le fait |
helmuth |
lilidurhone |
J'y suis retournée et j'ai eu droit au jersey |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man | Dites les pros, l'hémochromatose ça se gère bien au long cours ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 20:38:43 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
falaenthor Long Long Man | 65% et 350 de ferritine on commence à être sérieux, non? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-01-2020 à 21:27:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 31-01-2020 à 21:41:47 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bjour. Edit : en mp si vous voulez, mais ici ça me va aussi. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 31-01-2020 à 22:11:06 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 31-01-2020 à 22:44:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lilidurhone |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
72ctx https://www.medisafe.fr/produits-d- [...] MDItMzQyNA Bon ça va en fait Faut juste le supporter toute la journée Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-02-2020 à 07:55:21 |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 01-02-2020 à 07:56:01 |
lexomilou |
|
sundae cent | Je suffoquais au bout de 10 minutes avec les masques canard quand on portait ça en visite. |
falaenthor Long Long Man | Faut alterner. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gabug |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 17:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 17:12:08 |
yoda34 Chemical Worker | Cette histoire de Corona virus ça me fait penser à Hulk avec Edward Norton et le sang qui tombe dans le truc de soda |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Moi ça me donne soif |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Enfin suffit de transporter sa bouteille d'O2 en faisant le tour Message édité par Big Blue le 02-02-2020 à 10:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |